Comment conquérir la plus belle fille d’une soirée privée

gérer belle femmeComment conquérir la plus belle fille d’une soirée privée ?

Comment gérer l’une des plus belles femmes de la soirée ?

Vous avez sûrement déjà été invité à une soirée chez des amis ou chez des connaissances…

Et vous avez remarqué que parfois s’y trouvaient de très jolies filles que vous ne connaissiez pas auparavant.

Dans cet article je vais vous donner une petite stratégie à mettre en oeuvre pour séduire la plus belle femme d’une soirée chez des amis.

Il y a quelques années, je ne parvenais pas à concrétiser avec les filles magnifiques que tous les mecs convoitaient. Et vous savez pourquoi ?

Parce que je m’y prenais comme tous les autres mecs. Et dans ce cas, difficile de se démarquer.

Et au final, je la voyais repartir avec ses copines, ou pire : avec un autre.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Peut-être qu’aujourd’hui vous-aussi vous aimeriez pouvoir attirer les filles qui vous font vraiment bander.

Peut-être que quand vous sortez en soirée et qu’une fille comme ça se trouve aussi à la soirée, vous vous sentez désarmé face à sa beauté et à toute la concurrence qui lui court après.

Peut-être que vous en avez marre de ne pas pouvoir mettre ce genre de filles dans votre lit.

Vous n’êtes pas tout seul. Ouvrez l’oeil et vous remarquerez que la plupart des mecs sont dans le même cas.

Et c’est normal. Parce que ce qu’il y a des techniques et stratégies bien précises à mettre en place pour séduire ce genre de filles.

Séduire LA bonne meuf d’une soirée : étape préliminaire

Lorsque vous débarquez dans la soirée, après lui avoir fait la bise (comme à toutes les autres filles), ignorez-la.

Si c’est une très grosse soirée avec beaucoup de monde et que vous ne pouvez tout simplement pas dire bonjour à tout le monde, ne lui dites pas bonjour, à moins qu’elle ne discute avec des gens que vous connaissez (dans ce cas faites-lui la bise en même temps que vous saluez vos amis).

Dans le cas où elle arrive à la soirée après vous, ignorez-la (sauf si elle vient vous dire bonjour, auquel cas faites-lui la bise avec un sourire).

Pourquoi l’ignorer ? Parce que tous les mecs de la soirée l’auront déjà bien matée avant, et continueront de le faire. Par conséquent, cette jolie demoiselle aura l’habitude que les mecs la regardent.

Elle sait qu’elle est belle et elle a surtout conscience de son pouvoir de séduction sur le sexe opposé.

Si vous la regardez comme tous les autres hommes, vous serez à ses yeux comme tous les autres hommes : vous ne serez pas différent des autres et vous serez déjà acquis.

En revanche, si vous faites l’exact opposé de ce que fait la majorité des hommes de la soirée, vous susciterez sa curiosité :

« Pourquoi il ne me regarde pas ? », « Pourquoi je ne l’attire pas ? », « Je ne lui plaît pas ? », etc… Elle va se poser des questions et commencera à vous regarder davantage. Ça pourra même devenir une obsession.

Faire décoller son niveau d’intérêt

Tout en l’ignorant, allez parler et rigoler avec les autres invités. Et plus particulièrement avec des femmes.

Ne vous prenez pas la tête : allez discuter et déconner tranquillement avec vos amies.

Ce faisant, votre cible va voir que vous connaissez un peu de monde et surtout que vous connaissez des filles.

Elle va voir que les femmes vous apprécient et va vous mettre dans la case « mec attirant/mec séduisant/mec avec qui je me verrais bien coucher ».

Bref, tout en l’ignorant faites-vous remarquer avec d’autres filles pour lui faire comprendre que vous n’êtes pas comme tous ces mecs en manque qui fantasment sur son corps de rêve et sa tête d’ange.

Dans l’idéal, alternez les groupes : discutez avec un groupe de filles pendant 10 minutes, puis allez voir un autre groupe de potes (avec ou sans filles) pendant 10 minutes, etc…

Montrez que vous connaissez du monde. Véhiculez un haut statut social.

Passer à l’attaque

Une fois qu’elle vous a bien remarqué, engagez la discussion avec elle.

À ce moment-là, vous serez un amant potentiel à ses yeux. Et en utilisant toutes les techniques dont je parle sur le blog et dans mes formations, vous concrétiserez facilement.

Maintenant, pour pouvoir mener une interaction excitante avec une femme, encore faut-il savoir comment démarrer cette interaction, et comment la faire avancer.

Il faut d’abord engager la conversation, retenir l’attention de la fille, lui donner envie de s’investir dans cette conversation, générer de la tension sexuelle, passer à la vitesse supérieure, etc…

Tout un tas d’étapes pour passer du stade où tu ne le connais pas (ou très peu), au stade où ton interlocutrice a envie d’aller plus loin avec toi et où il ne te reste plus qu’à la cueillir.

Et toutes ces étapes, je les regroupées dans cet article.

On va passer en revue certains aspects sombres d’une conversation excitante (certains aspects que très peu d’hommes ont réussi à s’accaparer)…

Car avant même de vouloir se lancer dans une conversation avec une femme pour la séduire, il y a certains principes clés à avoir en tête.

Il y a des différences entre les hommes et les femmes que tout séducteur efficace se doit de connaître pour susciter du désir chez les femmes qui lui plaisent.

Il faudra également que tu saches comment rebondir et dynamiser une conversation.

Et bien entendu, tu devras aussi être capable de donner réellement envie aux filles d’être avec toi lorsque tu discutes avec elles.

Tu auras besoin de savoir comment faire envisager à ton interlocutrice une relation avec toi.

Et bien sûr, tu devras être capable de la faire penser au sexe, sans pour autant passer pour un obsédé.

Toutes ces étapes, on en parle en détails dans cet article :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et EN FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux

En ayant en tête ces façons de faire, tu vas pouvoir développer une tchatche séduisante plus facilement que tu ne le penses.

Même si le simple fait d’être face à une jolie fille te bloque et te fait paniquer.

Même si tu te sens incapable de tenir une conversation sur plusieurs minutes (et que donc quand tu abordes une femme, l’intérêt chute rapidement).

Jacques

Top