CHOPER SANS FORCER : Comment séduire malgré la peur du rejet et les blocages

Si tu en as marre de manquer tout un tas d’occasions à cause de la peur du rejet, sache qu’il est possible d’inverser la tendance :

Comprendre certains mécanismes physiologiques et psychologiques peut suffire pour te sentir bien plus chaud au moment de passer à l’action

…et ainsi être capable d’aborder et séduire chacune des femmes qui te plaisent (et notamment celles sur lesquelles tu bloques souvent, comme les filles vraiment très belles)…

Sans trop d’efforts.

Une fois que tu as compris comment tout ça fonctionne (aussi bien sur ta propre psychologie que sur celles des femmes avec lesquelles tu interagis), tout est plus facile.

Tu peux alors mettre de côté ta peur du rejet (ou ta peur de paraître ridicule).

Cette peur qui t’empêche de saisir toutes ces occasions qui se présentent à toi…

Que ce soit dans la rue, au boulot, à la fac, en soirée, dans les transports, ou n’importe où ailleurs…

Car comme énormément de mecs (et comme moi auparavant), tu te trouves probablement tout un tas de raisons pour ne pas tenter quelque chose avec les femmes qui t’intéressent.

Aborder est difficile.
Exprimer tes désirs et sentiments est difficile.
Passer à la vitesse supérieure est difficile.

Bref, faire le premier pas est difficile.

Tu n’oses pas.

Ça bloque.

La peur d’être rejeté t’empêche de faire ce qu’il faut.

Cette peur de ce que va penser la fille

Cette peur d’être déçu (par un refus notamment)…

Ce sentiment de ne pas être assez bien…

Le pire ?

C’est qu’il t’arrive peut-être de savoir quoi faireet malgré ça de ne toujours pas agir.

Et autant d’occasions de perdues…

Non seulement c’est frustrant (je le sais, j’ai passé des années à laisser filer des nanas jolies avec lesquelles j’aurais probablement vécu des belles histoires), mais au bout d’un moment c’en est presque inquiétant.

On se demande combien de temps ça va encore durer.

Si on va un jour pouvoir lever ces blocages et enfin commencer quelque chose avec une femme qui nous plaît…

Ou si on va finir sa vie seul, à repenser à toutes ces occasions de perdues…
Et à regretter de ne pas avoir agi tant qu’il en était encore temps…

Si tellement de mecs trouvent si difficile de passer à l’action, c’est parce qu’ils s’en font souvent toute une montagne :

Tu croises une fille jolie.
Tu envisages la possibilité de l’aborder.
Puis immédiatement ton cœur s’emballe.

Tu te demandes ce que tu vas bien pouvoir lui dire.

Puis tu commences à te trouver tout un tas d’excuses pour ne pas l’aborder :

« Elle a l’air pressée »

« Elle est au téléphone »

« Elle a ses écouteurs dans les oreilles »

« Elle est habillée bizarrement »

« Je ne suis pas sûr qu’elle soit vraiment jolie »

La liste est infinie.

Nous sommes tous très doués pour nous trouver des excuses.

Ou plutôt :

Notre cerveau est très doué pour trouver des excuses.

Car celui-ci déteste le changement.

Car changement = danger potentiel.

S’il est bien à un instant t, pourquoi changer ?

Il préfère la routine.

C’est plus sûr.

C’est la raison pour laquelle quand tu penses à casser la routine (comme tenter un truc avec une femme), ton cerveau va tout faire pour t’en empêcher.

Il va te jouer des tours pour que tu ne prennes pas de risque à casser cette routine confortable qui s’est installée.

C’est un mécanisme de survie.

Qui date du temps où on vivait dans des cavernes entourés de bêtes féroces et où la moindre petite escapade en dehors des sentiers battus (si tant est que ça existait) pouvait nous coûter la vie.

Voilà pourquoi notre cerveau nous amène automatiquement à faire toute une montagne du passage à l’action en situations inconnues.

La bonne nouvelle ?

C’est qu’il est possible de jouer un tour à ton cerveau.

Pour qu’il arrête de te paralyser quand tu cherches à entreprendre quelque chose de nouveau (comme aborder une inconnue ou te montrer entreprenant avec une femme de ton entourage).

De façon à ce que tu puisses enfin saisir les opportunités qui se présentent à toi.
Sans forcer.

Maintenant…

Imagine si pour toi aborder une inconnue était quelque chose de facile :

Imagine si au lieu de ressentir une peur paralysante, tu ressentais une excitation positive.

Que tenter quelque chose avec une femme qui te plaît était quelque chose de naturel.

D’automatique.

Comme faire tes lacets ou enfiler ton pantalon le matin.

Quelque chose pour lequel tu n’as pas vraiment besoin de te forcer.

Mais au contraire quelque chose par lequel tu es naturellement attiré.
Quelque chose que tu recherches activement.
Quelque chose qui t’amuse.

Tu ne penses pas que ça ferait une grosse différence dans ta vie sentimentale et sexuelle ?

Si je te parle de ça aujourd’hui, tu te doutes bien que c’est le cas.

Et que c’est à la portée de la plupart des mecs qui s’en donnent les moyens.

Comme le montre le parcours de cet abonné (Pierre-Vivien) :

Ou encore celui de cet autre abonné (Alexis) :

Ou encore celui de Pierre, qui partage son expérience récente avec une nana avec laquelle il a engagé la conversation, à 1min19 de son témoignage audio :

Si tu es sur mobile, clique sur « Listen in browser », ou sinon voici simplement une petite transcription du passage en question :

« Avant qu’est-ce que j’aurais fait ? J’aurais dit peut-être « Bonjour » et puis je serais passé à autre chose. Mais là non, j’ai tenu la conversation, je suis allé vers elle, et finalement le feeling est bien passé.
Pour quelqu’un qui était timide, qui n’arrivait pas à parler avec quelqu’un, c’était une vraie réussite »

Mais rien ne vaut ma propre histoire (parce que je peux t’en parler en détail) :

Quand j’ai commencé à m’intéresser à la séduction (il y a une bonne dizaine d’années maintenant), j’avais beau savoir à peu près quoi faire, RIEN ne se passait.

Parce que je me sentais toujours incapable de passer à l’action.

Par peur du regard des autres (entre autres).

Ou parce que je me disais que la nana en question ne pourrait vouloir de moi.

La première fois que je me suis fait une session d’abordage dans la rue (à Paris en 2011, pendant mes vacances d’été juste après avoir terminé mes deux années de prépa)…rien ne s’est passé.

Parce qu’à chaque fois que je voyais une nana qui me plaisait, je me trouvais tout un tas d’excuses pour ne pas y aller.

Et quand je trouvais enfin la motivation d’y aller, je m’arrêtais au dernier moment (comme si mon corps refusait de m’obéir).

Mes premières sessions d’abordage se résumaient à ça :

Errer dans les rues de Paris pendant 4 heures, à essayer de trouver le courage d’aborder les nanas potables que je croisais.

Heureusement, j’ai fini par me débloquer. En parvenant tant bien que mal à aborder une jolie brune aux yeux bleus qui m’a gentiment recalé (elle avait un copain, d’après ses dires).

Mais vu le sourire qu’elle m’a fait, je ne l’avais pas vraiment vécu comme un rejet.

Mais aussi et surtout : pour moi c’était une victoire.

J’avais enfin réussi à porter mes couilles et à aborder une inconnue.

C’était un tel sentiment de fierté et d’accomplissement.
Un des plus beaux sentiments que j’ai jamais ressenti.

Bon, je ne te dis pas que suite à ça j’ai réussi à aborder comme une machine toutes les jolies filles que je croisais.

La peur était toujours présente.

Je continuais à manquer beaucoup d’occasions.

Et c’était toujours assez frustrant.

Jusqu’à ce que je comprenne ce qui me bloquait autant…

en étudiant comment s’y prenait un groupe de dragueurs britanniques que j’avais découverts par hasard (dont une bonne partie d’entre eux étaient introvertis)…

mais aussi en étudiant une certaine facette de la psychologie humaine à travers le travail de psychologues qui semblaient avoir compris pas mal de choses.

C’est comme ça que j’ai finalement pu identifier mes leviers psychologiques (mais aussi physiologiques) sur lesquels agir pour ne plus me sentir paralysé par la peur, mais pour pouvoir enfin agir suivant ma volonté.

Et enfin prendre ma vie en main.

C’est de cette façon qu’au lieu de marcher 4 heures dans la rue sans qu’il ne se passe rien, il me suffisait désormais d’une petite heure pour aborder 4-5 nanas jolies avec lesquelles il se passait parfois des choses intéressantes.

Parfois plus (si les premières filles que j’abordais n’étaient pas intéressées), parfois moins (par exemple si la première nana que j’abordais était chaude et qu’on passait une ou deux heures ensemble juste après l’approche).

Et ce simplement parce que j’avais compris comment contrôler mon corps et mes pensées de façon à les faire travailler pour moi…et non plus contre moi.

Et c’est justement ce que j’ai prévu de te montrer aujourd’hui, à travers une formation complète que j’ai créée spécifiquement pour permettre à ceux qui la suivent de séduire avec bien plus de facilité.

Car travailler là-dessus est précisément ce qui peut te permettre d’enfin prendre le contrôle de ta vie sentimentale et sexuelle.

C’est précisément ce qui peut te permettre de ne plus subir de manière passive, mais d’agir activement pour ton bonheur et ton épanouissement.

De façon à ce que tu n’aies plus jamais à te prendre la tête avec le fait de tenter quelque chose avec une femme (et tu vas voir que ça va bien au-delà de la séduction).

De façon à ce que tu n’aies plus besoin de te faire violence pour passer à la vitesse supérieure avec les filles qui te plaisent.

Et surtout, de façon à ce que tu arrêtes pour de bon de regretter de ne pas avoir agis quand l’occasion était juste devant toi.

Petite précision :

Si tu n’as pas de problème d’abordage et que tu te sens toujours ultra chaud quand une occasion se présente, tout ceci ne devrait pas t’apporter grand chose de plus.

Les seuls trucs qui devraient t’être utiles sont les principes et techniques qu’on va voir dans les deuxième et troisième parties de cette formation (à savoir les parties rencard et concrétisation, comme je vais t’en parler en détail juste en-dessous).

Parce qu’on va y voir comment tu peux exprimer tes désirs et sentiments (même si je n’aime pas ce terme), de telle façon à pouvoir attirer (et exciter) les nanas avec lesquelles tu interagis.

Le tout sans passer pour un lourd ou pour un mec qui joue un rôle.

 

Au programme :

👉 Le système complet pour choper sans forcer : comment DOMINER la peur du rejet et faire sauter les blocages psychologiques qui t’empêchent de tenter quelque chose avec les femmes qui t’intéressent

👉 Comment passer à l’action FACILEMENT et naturellement avec les femmes, grâce à 2 concepts psychologiques et physiologiques qui ont tout changé pour moi et pour les quelques milliers de mecs auxquels je les ai enseignés

(C’est important de maîtriser cet aspect de ton game parce que si tu as l’impression de devoir fournir des efforts immenses susciter l’intérêt des femmes, tu risques de te démotiver rapidement…)

👉 Un truc que font chaque semaine 81% des mecs (d’après les études) qui bousille leur capacité à prendre des initiatives (et à persister quand ils interagissent avec une femme)… Et comment ne plus faire la même erreur

(Ça peut faire un peu peur, ou même sembler impossible la première fois que tu en entends parler, mais ça peut tout changer…comme l’ont compris certains rares pick up artists et boxeurs professionnels)

👉 Un moyen d’avoir une voix plus grave à côté duquel passent la plupart des mecs (soit par flemme, soit parce qu’ils n’ont pas la volonté d’arrêter de subir leurs mauvaises habitudes…)

Le meilleur ?
C’est gratuit.
Naturel.
Et ça te fait même économiser du temps.

 

👉 Comment trouver naturellement MOINS D’EXCUSES pour ne pas passer à l’action avec les femmes (sans ça je ne compte pas le nombre de filles que j’aurais été incapable d’aborder…)

👉 Comment te mettre dans te bonnes conditions pour pouvoir persister (et ce de la bonne façon, c’est à dire sans paraître lourd ni insistant) avec les femmes qui te plaisent

(Si tu as tendance à te décourager rapidement, c’est pile le truc qui peut te permettre d’enfin réussir à conclure.

J’ai fait cette découverte à la dure, en me rétamant lamentablement dans mes interactions les jours où je ne m’étais pas conditionné de cette façon…)

👉 Sur quoi te concentrer en priorité (juste avant de tenter un truc avec une femme) pour ne pas être paralysé par la peurmais au contraire pour ressentir une puissante excitation positive qui va non seulement te permettre de passer à l’action facilement, mais qui va aussi te faire te sentir plus libre et plus puissant

(Basé sur plusieurs études sérieuses en psychologie, ainsi que mon expérience personnelle)

👉 Un HACK psychologique qui te permet de te mettre MOINS LA PRESSION lorsque tu engages la discussion avec une jolie fille (à utiliser en soirée, dans la rue, dans les transports en commun, au boulot, à la fac…)

👉 Comment reprogrammer instantanément ton cerveau pour réduire tes « chances » de passer pour un mec en chien (ou pour un mec peu sûr de lui) lorsque tu inities le contact avec une femme

(Ça te permet de ne PAS te planter dès le début de l’interaction, comme le font pas mal de mecs en dégageant une énergie qui n’est pas la bonne…et qui les condamne à l’échec, étant donné que les femmes ont une grande sensibilité à ce genre de trucs, une sorte de sixième sens…)

 

Et ça, c’est juste ce qu’on va voir dans le premier module.

Parce que cette formation comporte deux autres modules…dans lesquels je vais te montrer :

👉 Les actions précises à mettre en place pour sortir du lot avec une jolie fille (Indice : ça ne consiste pas à essayer de faire mieux que les autres mecs, ni à essayer de faire plus, ni à lui montrer tes qualités, ni même à te présenter comme un challenge)…

Même si tu as un certain niveau en séduction (surtout si tu as un certain niveau en séduction, en fait), ça risque de te surprendre, tant ça va à l’encontre de tout ce qui est conseillé un peu partout sur le web…

👉 Le piège dans lequel tombent la plupart des mecs quand ils cherchent à séduire une femme qui leur plaît

(Ils pensent bien faire, mais ça produit malheureusement l’effet inverse de l’effet escompté…

C’est en grande partie ce qui explique pourquoi ils n’arrivent à intéresser QUE les nanas qui ne leur plaisent que moyennement…et beaucoup moins celles qui leur plaisent vraiment, ou les filles vraiment très belles)

👉 Une chose à ne pas faire (et que tu fais probablement toi aussi, tant c’est naturel et ça nous paraît logique) quand on discute avec une belle femme si on veut pouvoir susciter son intérêt (au lieu de la conduire à nous regarder avec indifférence, voire avec dégoût dans certains cas…)

👉 Ce que veulent vraiment les jolies femmes (quoi qu’en disent certains bien-pensants)… Et comment utiliser cette connaissance pour les attirer efficacement

👉 Le levier psychologique sur lequel agir pour amener une jolie fille à vouloir en savoir plus sur toi

(Actionner ce levier psychologique permet d’amener certaines femmes à baisser les barrières qu’elles ont tendance à mettre automatiquement entre elles et les mecs qui essaient de les séduire…)

 

👉 L’attitude verbale adoptée par certaines stars pour susciter du désir chez les femmes (et comment tu peux toi aussi l’adopter pour intriguer une femme avec laquelle tu interagis…et rapidement transformer cette curiosité en envie de coucher avec toi)

👉 Une stratégie bizarre pour te placer instantanément AU-DESSUS de la concurrence

(« Bizarre » car c’est un truc que font typiquement les mecs qui n’ont aucun succès avec les femmes… Mais vu que tu vas le faire d’une façon bien particulière, ça va amener la fille te percevoir comme un homme que les femmes désirent…et donc à se démener pour te séduire…

C’est l’une des stratégies les plus inattendues que tu puisses utiliser pour surprendre positivement une femme sollicitée…)

👉 Comment créer en une seule phrase un lien de complicité avec la fille, de façon à ce que celle-ci se sente en phase avec toi

(Non seulement tu vas créer de la complicité, mais tu vas aussi la surprendre…et ainsi l’amener à te voir comme tout sauf un mec prévisible avec lequel on s’ennuie)

👉 Une règle conversationnelle (à suivre en début de conversation) pour être certain de ne pas passer pour un mec dans le besoin (tu peux voir ça comme des roulettes qu’on fixe sur un vélo, ou bien comme des rigoles au bowling : ce n’est pas obligatoire, mais ça permet d’être sûr de ne pas se planter)

 

👉 Comment être vu comme un mec mystérieux simplement en tournant tes phrases différemment (c’est tout bête, et n’importe quel mec peut y arriver)

👉 Une technique toute simple utilisée par certains négociateurs chevronnés (que ce soit lors d’une prise d’otages ou pour négocier un gros deal) pour forcer subtilement leurs interlocuteurs à parler (et donc à s’investir dans la conversation… ce qui est justement ce que tu vas vouloir faire avec les femmes qui t’intéressent)

👉 3 sujets de conversation à avoir sous le coude au cas où tu manquerais d’inspiration lors d’un rencard avec femme (ou pendant ta toute première conversation avec elle, par exemple juste après l’avoir abordée, car c’est précisément le genre de sujets que tu peux utiliser pour passer l’interaction à un niveau supérieur une fois que tu as capturé son attention)

👉 6 questions que tu peux poser à une femme pour l’amener à te parler de trucs qui la font vibrer

L’intérêt ?
Ça te permet non seulement de lui faire vivre des émotions positives (et donc de se sentir bien avec toi), mais ça te permet surtout d’établir une connexion émotionnelle avec elle…de façon à ce qu’elle commence à ressentir des sentiments forts pour toi…

 

👉 Comment parler de toi si la fille ne te pose absolument AUCUNE question

Il est important de partager certaines informations te concernant car ça te permet de ne pas être un total inconnu aux yeux de cette femme (il faut qu’elle te connaisse un minimum pour qu’elle se sente rassurée et en confiance, et qu’elle puisse ainsi s’abandonner à toi)

👉 2 façons de bien gérer un blanc dans une discussion avec une femme (Indice : ça ne consiste pas à poser une question pour meubler le blanc…)

👉 Un truc que font la quasi totalité des mecs quand une femme qui les intéresse leur posent des questionset qui amène la nana à se sentir en position de force. Et du coup à être beaucoup moins attirée

(Je te montre comment casser ce cycle de manière séduisante, en amenant la fille à te voir à nouveau comme un homme dominant avec lequel elle se verrait bien coucher…

Et ce grâce à un automatisme que j’ai pu observer chez les mecs qui raflent toutes les nanas…)

👉 Comment répondre aux piques ou aux « shit tests » que t’envoient certaines femmes, sans être un pro de la répartie (la façon de faire que je vais te montrer ici ne te demande même pas d’être inspiré)

 

👉 Comment ramener facilement une nana chez toi à l’issue d’un rencard (et ce dès le premier ou le deuxième rendez-vous) en utilisant la Technique du Sous-Investissement™

👉 3 façons de t’assurer de ne JAMAIS finir en friend zone avec une fille qui te plaît

(La première s’utilise quand tu es assis à côté de la nana, la deuxième s’utilise quand tu marches avec elle, et la troisième s’utilise à peu près n’importe quand dans la conversation…)

👉 Un déclencheur d’attirance à ne surtout pas laisser de côté quand tu cherches à conclure avec une belle femme

Ce déclencheur te permet d’une part de générer davantage d’excitation (parce que ça actionne un levier d’attirance primitif bien ancré dans l’inconscient de la fille, qui est le même levier d’attirance qui faisait qu’elle était attirée par certains types d’hommes à l’époque préhistorique)…

Et d’autre part de la conditionner à accepter tout naturellement tes propositions, comme par exemple ton invitation à terminer le rencard chez toi (sans même qu’elle ne ressente le besoin d’y réfléchir…)

👉 Comment tu peux sexualiser une interaction avec une femme SANS même exprimer tes désirs ou sentimentset en étant sûr qu’elle le prendra bien (et en rendant même impossible pour elle de te rejeter…)

 

👉 QUAND et comment embrasser une femme de façon à maximiser les chances qu’elle veuille te revoir par la suite (on va distinguer 2 cas…)

👉 Comment tourner un rejet à ton avantage de façon à ce que la fille te trouve encore plus attirant après qu’elle t’ait « rejeté » (on voit beaucoup James Bond le faire avec les femmes difficiles)

👉 Une facette de la psychologie féminine que tu dois absolument connaître si tu veux pouvoir ÉLIMINER l’emprise que la peur du rejet a sur toi (comme l’ont compris bon nombre de gars que j’ai coachés, pour lesquels la peur a laissé place à de l’excitation positive)

👉 3 exemples de trucs bizarres (mais ultra efficaces) que tu peux dire à une femme pour la ramener chez toi à l’issue du rencard

(Ces trucs « bizarres » auront pour effet de surprendre la nana et de l’amener à te voir comme un mec qui a le choix…contrairement à tous les autres mecs qui passent pour des gars dans le besoin quand ils font ce genre de proposition à une fille)

👉 Quoi faire une fois chez toi (et ce que tu dois éviter de faire) si tu ne veux pas qu’elle soit déçue (mais qu’au contraire elle continue à te voir comme un mec solide et attirant…de façon à ce qu’elle ait envie de te revoir par la suite)

 

Encore une fois, cette formation n’est peut-être pas pour toi si tu sais déjà comment te sentir chaud bouillant de façon à pouvoir sauter sur les différentes occasions qui se présentent à toi.

Et encore moins si tu sais comment sortir du lot facilement avec les femmes (y compris les femmes sollicitées).

En revanche, si comme pas mal de mecs tu as souvent du mal faire le premier pas…

Si tu te sens souvent bloqué et que ça t’empêche d’avoir le succès que tu mérites avec les femmes…

Si tu veux enfin pouvoir reprendre ta vie sentimentale et sexuelle en main…

Ça peut valoir le coup de tester tout ça.

Notamment parce que la toute première technique qu’on va voir ensemble te permet de te sentir plus chaud avant-même que tu ne sortes de chez toi pour faire des rencontres.

Ça peut être pour d’autres raisons également :

Si tu as un rencard de prévu avec une fille qui te plaît

Ou s’il y a cette nana qui t’intéresse mais que tu ne lui as encore jamais parlé et que tu as prévu d’engager la conversation très bientôt avec elle

Ou si tout simplement tu aimerais changer ton attitude de façon à pouvoir intriguer les femmes de ton entourage lors de tes prochaines interactions (et que tu n’as pas envie qu’elles te rangent dans le même sac que tous les autres mecs qui auront tenté de les séduire avant toi)…

Alors ça peut valoir le coup de jeter un œil à tout ça.

Car c’est pile ce qui peut te permettre de ne pas manquer une opportunité qui ne se représentera peut-être pas.

VOIR SI C’EST ENCORE DISPO

Jacques

Top