« Cherche femme » : cherchez au bon endroit

"Cherche femme" : cherchez au bon endroit
À partir de maintenant, vous n’allez plus chercher les femmes, vous allez les trouver ; mieux, ce sont elles qui vont vous chercher et qui vous trouveront si elles ont la chance de vous plaire. Vous allez être en mesure de récupérer tous les soirs au moins 5 numéros de téléphone valides de femmes qui vous plaisent afin de les transformer comme il se doit en rendez-vous pour finalement passer à l’acte.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Vous allez avoir dans les mains une solution rapide et efficace pour enfin vous amuser et choisir de coucher avec telle ou telle femme, et ce en pas plus de 7 jours si vous suivez à la lettre les conseils qui vont suivre.

Peut-être que vous aussi vous êtes comme plusieurs centaine de milliers d’hommes en France qui sont en recherche perpétuelle et désespérée de sexe avec une ou des femmes… Malheureusement ce n’est pas en cherchant désespérément l’âme soeur ou une relation sexuelle que l’on a ce que l’on désire. Il faut chercher intelligemment et connaître les combines pour arriver à ses fins en moins d’une semaine.

Quand on revient tout seul chez soi la plupart des soirs, il est normal que l’on cherche constamment une femme à ramener. Malheureusement, pendant que certains mecs banals se font plaisir en ramenant 10 femmes toutes plus belles les unes que les autres chez eux par mois (et gratuitement en plus), les hommes qui ne savent pas s’y prendre rentrent chez eux tout seul 7 jours par semaines.

Ceux qui ont les moyens tenteront de s’offrir quelques jours de coaching mais ce n’est clairement pas une solution efficace et définitive à leur challenge. Il en est de même pour ceux qui liront plusieurs dizaines d’articles par semaines sur le web : ces gars là feront une overdose d’informations et n’appliqueront même pas 3% de ce qu’ils apprendront.

Il a été prouvé qu’en apprenant moins, mais mieux et de manière sélective, on applique plus facilement et de manière plus efficace les techniques enseignées. 50% des techniques que l’on trouve sur internet ne sont pas appropriées à la vie réelle et surtout à la réalité du terrain. C’est pourquoi si on cherche des conseils n’importe où, on peut se perdre facilement et se faire très mal…

Vous allez profiter dès aujourd’hui d’un système rapide, efficace et spécifique à vos besoins pour attirer les femmes qui vous plaisent et les mettre dans votre lit en moins d’une semaine.

Enregistrer

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à ce article que je viens de mettre en ligne, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top