« Cherche femme » : cherchez au bon endroit

"Cherche femme" : cherchez au bon endroit
À partir de maintenant, vous n’allez plus chercher les femmes, vous allez les trouver ; mieux, ce sont elles qui vont vous chercher et qui vous trouveront si elles ont la chance de vous plaire. Vous allez être en mesure de récupérer tous les soirs au moins 5 numéros de téléphone valides de femmes qui vous plaisent afin de les transformer comme il se doit en rendez-vous pour finalement passer à l’acte.

Vous allez avoir dans les mains une solution rapide et efficace pour enfin vous amuser et choisir de coucher avec telle ou telle femme, et ce en pas plus de 7 jours si vous suivez à la lettre les conseils qui vont suivre.

Peut-être que vous aussi vous êtes comme plusieurs centaine de milliers d’hommes en France qui sont en recherche perpétuelle et désespérée de sexe avec une ou des femmes… Malheureusement ce n’est pas en cherchant désespérément l’âme soeur ou une relation sexuelle que l’on a ce que l’on désire. Il faut chercher intelligemment et connaître les combines pour arriver à ses fins en moins d’une semaine.

Quand on revient tout seul chez soi la plupart des soirs, il est normal que l’on cherche constamment une femme à ramener. Malheureusement, pendant que certains mecs banals se font plaisir en ramenant 10 femmes toutes plus belles les unes que les autres chez eux par mois (et gratuitement en plus), les hommes qui ne savent pas s’y prendre rentrent chez eux tout seul 7 jours par semaines.

Ceux qui ont les moyens tenteront de s’offrir quelques jours de coaching mais ce n’est clairement pas une solution efficace et définitive à leur challenge. Il en est de même pour ceux qui liront plusieurs dizaines d’articles par semaines sur le web : ces gars là feront une overdose d’informations et n’appliqueront même pas 3% de ce qu’ils apprendront.

Il a été prouvé qu’en apprenant moins, mais mieux et de manière sélective, on applique plus facilement et de manière plus efficace les techniques enseignées. 50% des techniques que l’on trouve sur internet ne sont pas appropriées à la vie réelle et surtout à la réalité du terrain. C’est pourquoi si on cherche des conseils n’importe où, on peut se perdre facilement et se faire très mal…

Vous allez profiter dès aujourd’hui d’un système rapide, efficace et spécifique à vos besoins pour attirer les femmes qui vous plaisent et les mettre dans votre lit en moins d’une semaine.

Enregistrer

Bien...

Comme tu as dû le remarquer, la timidité est souvent un frein quand on veut aller plus loin avec les femmes qui nous plaisent vraiment, et plus généralement quand on veut s'épanouir en société.

Je t'ai préparé un deuxième article qui contient une méthode pas-à-pas pour développer ton AISANCE SOCIALE, par des petits exercices quotidiens.

Au programme :

Une stratégie BIZARRE pour transformer stress en PLAISIR, et ainsi décupler ton AISANCE auprès des gens...

Un truc que tout le monde IGNORE à propos des hommes ULTRA CONFIANTS (une fois que tu as compris ça, tu acceptes beaucoup mieux tous les petits stress quotidiens)...

La PREMIÈRE CHOSE à faire quand on veut développer son aisance sociale (on passe trop souvent à côté)...

Si tu es introverti ou de nature timide et que tu aimerais acquérir l'aisance sociale d'un extraverti, c'est le moment de regarder ça…

=> Devenir CONFIANT socialement en réalisant des EXERCICES simples, en 15 minutes par jour


Jacques

Top