CHAUFFER LES FEMMES EN LES TRAITANT COMME DES OBJETS (la méthode qui dérange)

Les femmes veulent être traitées comme des objets sexuels.

C’est tout du moins ce qui les excite.

Être capable de chosifier (pour reprendre un terme utilisé par les féministes) ouvertement une femme, ça t’assure de ne jamais finir en friend zone.

C’est une façon redoutable d’amener une nana qui te plaît à te voir comme un bon coup potentiel, ou même comme un petit copain potentiel.

Cependant, comme tu t’en doutes, il ne faut pas le faire n’importe comment.

Car si tu le fais mal, tu risques de refroidir la fille, plutôt que de la chauffer.

Plutôt que de l’attirer tu risques de la faire fuir.

Chosifier une femme pour l’exciter, il y a la bonne façon de le faire… et la mauvaise.

Et c’est justement ce qu’on va voir ensemble ici.

Ça va t’être utile si :

👉 Tu galères à briser la glace avec les filles qui te plaisent de façon à amener celles-ci à se dire qu’il se passe quelque chose entre elles et toi

👉 Tu en as marre de voir d’autres mecs se taper toutes les nanas qui te plaisent sans aucun effort (surtout quand tu te fais piquer une nana qui te plaît alors tu as travaillé la fille pendant des semaines ou des mois)…

👉 Tes rencards sont souvent chiants (pour la fille et pour toi) et débouchent rarement sur quelque chose

👉 Tu as du mal à chauffer les nanas qui te plaisent de façon à leur donner envie de coucher avec toi

👉 Les nanas qui t’intéressent te sortent souvent le fameux « Je préfère qu’on reste amis » (la fameuse friend zone) quand tu essais d’aller plus loin avec elles

Si tu te retrouves dans une ou plusieurs de ces situations, lis attentivement ce qui va suire.

Tout un tas de mecs galèrent à chauffer les nanas qui leur plaisent.

Que ce soit lors de l’approche, par message, lors du rencard…

À chaque fois qu’ils rencontrent une femme qui leur plaît, ils galèrent à briser la glace.

Ils ont du mal à faire ce qu’il faut pour l’exciter et lui donner envie de leur sauter dessus.

Ça fait que la nana finit par se désintéresser et passer à autre chose.

Elle se dit que le mec et elle ne sont pas sur la même longueur d’ondes, que le gars est ennuyeux, pas très excitant, et j’en passe.

Bien souvent, elle est incapable d’expliquer ce qui ne va pas.

C’est juste que l’attirance disparaît.
Et ce plutôt rapidement.

Donc le mec se prend un râteau (gentiment, vu que la nana ne veut pas trop le brusquer) ou un silence radio (quand la fille ne répond plus aux messages ou reste évasive).

Et avec la nana suivante, rebelote : le cycle recommence.
Encore et encore.

Et au bout du compte, le mec finit frustré, en se disant que si les femmes ne sont pas attirées par lui, c’est qu’il y a un problème avec lui ou qu’il n’est pas fait pour ça.

Si tant de mecs galèrent à chauffer les nanas qui leur plaisent, c’est souvent parce qu’ils n’ont pas la bonne façon de faire.

Et ce n’est généralement pas un problème de physique ni un problème de statut social.

Bien souvent, les mecs qui galèrent à briser la glace galèrent parce qu’ils sont trop respectueux.

Ce sont des mecs qui n’osent pas.

Ce sont des mecs qui ont pris les conseils de certaines femmes au pied de la lettre et qui en payent toujours les conséquences aujourd’hui.

Ce qui fonctionne réellement pour exciter une femme, ce n’est pas d’interagir avec elle en respectant les nouvelles normes sociales dictées par les féministes.

Ce n’est pas d’être un gentil toutou bien dressé qui fait bien attention à ne pas la froisser.

Bien au contraire…

Ce qui fonctionne réellement pour exciter une femme, c’est de la traiter comme un objet sexuel.

Regarde autour de toi :

Les fragiles qui se donnent à fond pour défendre les « droits » des femmes laissent systématiquement ces dernières complètement indifférentes.

Et ils hallucinent quand ils voient celles-ci finir avec des gros machos, qui eux pour le coup n’en ont que faire de ces fameux « droits » des femmes.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que quand tu traites une femme comme un objet sexuel, tu la fais précisément se sentir comme un objet sexuel.

Et ça l’excite.

Elle se sent désirée.

Ça la fait penser au sexe.

Ça génère de la tension sexuelle qui fait qu’elle te voit immédiatement comme un amant potentiel.

Donc tout l’inverse du mec fragile et peu sûr de lui qui fait tout son possible pour éviter de choquer les femmes qui l’intéressent (si tant est que sexualiser une interaction choque les femmes…).

Ce qui fonctionne réellement pour exciter une femme, c’est de la traiter comme un objet sexuel.

Cependant comme tu t’en doutes, il y a une certaine façon de le faire.

Il faut d’abord le faire avec la bonne énergie (qui n’est pas souvent celle qu’on croit).

Il faut ensuite bien gérer la réaction de la nana.

Et il faut savoir le faire avec le bon dosage.

Car si tu le fais mal, tu risques soit de passer pour un mec fragile, soit pour un mec qui en fait trop, soit pour un gros pervers qui manque d’intelligence sociale.

Et dans ces trois cas, c’est game over.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de créer une formation complète dans laquelle je vais t’expliquer en détail comment procéder.

Ce que tu vas découvrir dans cette formation est basé sur mon expérience sur le terrain – plusieurs milliers d’interactions (et plusieurs dizaines, voire centaines, de rencards).

Dès ta prochaine interaction avec une femme – ce soir par exemple – tu vas pouvoir chosifier sexuellement la nana en question de façon à amener celle-ci à te voir comme un amant potentiel.

Tu vas pouvoir appliquer ça lors d’une discussion avec une fille qui te plaît, lors d’un rencard, en soirée, etc…

Tu vas voir que quelques mots peuvent tout changer dans la façon dont une femme te regarde.

Les façons de faire que tu vas découvrir dans cette formation, tu vas pouvoir les mettre en pratique dans tes diverses interactions avec les femmes qui te plaisent.

Celles-ci vont te regarder différemment.

Elles vont te voir comme un amant potentiel, et non pas comme un simple ami.

Et à terme, à force d’appliquer tout ça au quotidien, tu feras tout ça naturellement. Sans réfléchir.

Tu auras ancré ces techniques de chosification dans ton inconscient, et tu te comporteras naturellement de manière sexuellement excitante avec les femmes qui te plaisent.

Celles-ci auront envie de coucher avec toi sans que tu n’aies à faire d’effort.

Tu mettras en place ce qu’on va voir juste en-dessous sans réfléchir.

Et tu te demanderas même comment ça se fait que tu n’aies pas compris tout ça plus tôt, tant ça te semblera évident et logique (même si ça peut paraître choquant à premier abord).

N’importe quel mec peut chauffer une fille qui lui plaît parce qu’il lui suffit de connaître quelques techniques de chosification sexuelle bien précises pour amener cette nana à penser au sexe et à le voir comme un amant potentiel.

Et ce même quand on est timide ou peu entreprenant.

Au programme :

👉 Les ACTIONS CONCRÈTES pour CHAUFFER LES NANAS avec lesquelles tu interagis en les traitant COMME DES OBJETS (et ainsi ne JAMAIS finir en friend zone)…

👉 Le PRINCIPE DE L’OBJECTIFICATION™, qui te permet de pouvoir SEXUALISER naturellement et facilement tes interactions avec les femmes (même les féministes les plus hardcore n’y résistent pas)…

👉 7 COMPLIMENTS OSÉS que tu peux faire à une femme pour la chauffer en moins de 5 secondes (sans passer pour un pervers ou pour un mec dans le besoin)…

👉 Les compliments les plus faciles à faire (qui sont des compliments terriblement excitants) mais que la plupart des mecs N’OSENT PAS faire, de peur de brusquer la nana…

👉 3 EXEMPLES DE QUESTION que tu peux poser à une femme pour lui faire sentir que tu la trouves ATTIRANTE SEXUELLEMENT (tout en restant naturel et non dans le besoin)… Ça te permet en prime d’amener un sujet de conversation qui a le potentiel de la faire vibrer

👉 4 RÈGLES À SUIVRE pour ne PAS passer pour un mec dans le besoin ou pour un mec pas naturel au moment où tu cherches à sexualiser une conversation avec une femme (c’est ce qui fait la différence entre les mecs qui parviennent à chauffer naturellement les femmes qui leur plaisent, et les autres)…

👉 QUOI DIRE pour exciter une fille DÈS LES PREMIÈRES SECONDES de l’interaction (je te donne 3 exemples concrets)… Tu peux utiliser ça pour chauffer une nana juste après l’avoir abordée…

👉 5 FAÇONS EFFICACES de CHAUFFER une fille EN SOIRÉE (que ce soit chez des amis, dans un bar, en boîte de nuit…)… On parle aussi des trucs à ne surtout pas faire

👉 UN TRUC à dire une ou deux fois lors d’un rencard pour être sûr de maintenir la nana excitée (je te donne des exemples précis, avec les contextes et situations dans lesquels tu peux mettre ça en place pour le faire de manière complètement naturelle et spontanée)…

👉 Comment CHAUFFER UNE FILLE PAR SMS… INCLUS : 4 exemples concrets de texto que tu peux envoyer à une nana pour l’exciter, suivant la situation et le niveau d’intimité que tu as avec la fille…

👉 Le PRINCIPE DE L’ATTITUDE DE CROISIÈRE FURTIVE™, qui te permet de ne pas passer pour un mec bizarre ou dans le besoin au moment de sexualiser l’interaction (ça concerne ton langage corporel, ton énergie, ton expression faciale, et ce que tu vas raconter à la fille)…

👉 La TECHNIQUE DU REGARD PERVERS™, qui est une façon un peu particulière d’utiliser ton regard pour chauffer une fille… Dit comme ça, ça peut faire un peu peur, mais pas de panique : je t’explique comment le faire sans passer pour un pervers ou pour un cas social (quand tu as compris comment mettre ça en place de manière socialement acceptable, tu peux faire des ravages, surtout avec certains types de femmes)…

👉 4 ZONES où tu peux regarder une femme pour amener celle-ci à se sentir DÉSIRÉE SEXUELLEMENT

👉 LES 3 ÉTAPES qui te permettent de regarder une femme qui te plaît de manière « perverse » sans passer pour un obsédé ou pour un mec dans le besoin (mais au contraire en l’excitant et en lui donnant envie de coucher avec toi)…

👉 À QUEL MOMENT de l’interaction tu dois ÉVITER d’utiliser la Technique du Regard Pervers™ (sous peine de passer pour un mec vraiment bizarre)…

👉 COMBIEN DE FOIS utiliser la Technique du Regard Pervers™ POUR UN MAXIMUM D’EFFET (et quelle est la limite à ne pas dépasser)…

👉 La TECHNIQUE DU REGARD HYPNOTIQUE™, qui te permet de chauffer une fille facilement (et sans risque) par ton regard

👉 3 MOMENTS PRIVILÉGIÉS auquel tu peux utiliser la Technique du Regard Hypnotique™ pour générer de l’excitation chez une fille qui te plaît (en plus de l’amener à ressentir ton caractère de mâle dominant)…

👉 Une petite subtilité qui peut faire toute la différence entre un regard vraiment excitant et un regard moyennement excitant (voire un regard de fragile)…

👉 FAUT-IL SOURIRE lorsque tu regardes une femme si tu veux exciter cette dernière (ici il faut distinguer 2 cas)…

👉 La TECHNIQUE DU TOUCHER SENSUEL™, qui est un toucher qui te permet de générer des sensations qui vont exciter la nana, tout en l’amenant à se sentir désirée

👉 L’ÉTAT D’ESPRIT dans lequel te mettre pour pouvoir te montrer tactile avec une femme en vue de la faire penser au sexe (tu dois comprendre POURQUOI tu la touches de cette façon, et pas le faire pour les mauvaises raisons)…

👉 UNE PROCÉDURE EN 2 ÉTAPES qui te permet de chauffer une femme par le toucher (je te donne différents exemples que tu vas pouvoir appliquer suivant la fille et la situation)…

👉 3 RÈGLES à suivre pour toucher une femme de façon à L’EXCITER et à LA FAIRE PENSER AU SEXE… INCLUS : 3 règles supplémentaires qui te permettent de faire ça de manière SOLIDE…

👉 FAUT-IL REGARDER LA FILLE DANS LES YEUX pendant que tu la TOUCHES (plusieurs cas de figure à distinguer)…

👉 La TECHNIQUE DU TOUCHÉ SENSUEL ASSUMÉ DISCRET™, qui te permet de faire des ravages en soirée (et dans pas mal d’autres environnements)… Cette technique est une version avancée de la Technique du Toucher Sensuel™, qui te permet d’aller encore plus loin…

👉 La TECHNIQUE DE L’ACTION OSÉE™, qui est l’une des techniques les plus efficaces (et les plus radicales) de chauffer une fille (ça te permet en prime de lui faire ressentir que tu as des couilles)…

👉 LES 2+1 ÉTAPES INDISPENSABLES qui te permettent d’appliquer la Technique de l’Action Osée™ avec succès

👉 DANS QUELS CONTEXTES PRÉCIS tu peux mettre la Technique de l’Action Osée™ en application (on va passer en revue 4 contextes particulièrement intéressants)…

👉 À QUELS MOMENTS (et dans quelles situations) il faut ÉVITER d’appliquer la Technique de l’Action Osée™ (si tu te plantes à ce niveau-là tu pourras être sûr de tout gâcher et de passer pour un mec qui manque d’intelligence sociale)…

Dès ta prochaine interaction avec une femme – ce soir par exemple – tu vas pouvoir chosifier sexuellement la nana en question de façon à amener celle-ci à te voir comme un amant potentiel.

Tu vas pouvoir appliquer ça lors d’une discussion avec une nana qui te plaît, lors d’un rencard, en soirée, etc…

Tu vas voir que quelques mots peuvent tout changer dans la façon dont une femme te regarde.

Les façons de faire que tu vas découvrir dans cette formation, tu vas pouvoir les mettre en pratique dans tes diverses interactions avec les nanas qui t’intéressent.

Les femmes qui te plaisent vont te regarder différemment.

Elles vont te voir comme un amant potentiel, et non pas comme un simple ami.

Et à terme, à force d’appliquer tout ça au quotidien, tu en auras acquis une maîtrise totale, et tu feras tout ça sans réfléchir.

Ces techniques de chosification se seront ancrées dans ton inconscient, et tu te comporteras naturellement de manière sexuellement excitante avec les femmes qui te plaisent.

Celles-ci auront envie de coucher avec toi sans que tu n’aies à faire d’effort.

Car tu agiras de façon complètement naturelle.

Tu mettras en place ce qu’on va voir juste en-dessous sans réfléchir.

Et tu te demanderas même comment ça se fait que tu n’aies pas compris tout ça plus tôt, tant ça te semblera évident et logique (même si ça peut paraître choquant à premier abord).

VOIR SI C’EST ENCORE DISPO

Encore une fois, n’importe quel mec peut chauffer une fille qui lui plaît parce qu’il lui suffit de connaître quelques techniques de chosification sexuelle bien précises pour amener cette nana à penser au sexe et à le voir comme un amant potentiel.

Et ce même quand on est timide ou peu entreprenant (tu vas découvrir des façons de faire qui ne te demande même pas de parler).

Simplement, comme tu t’en doutes, si tu ne fais pas en sorte de mettre ça en place maintenant, tu ne le feras probablement jamais.

Ça sera relégué au même niveau que toutes les choses que tu as prévues de faire, mais que tu as repoussées au lendemain et qu’au final tu n’as jamais fait (et que tu ne feras jamais).

Donc si ça t’intéresse, c’est maintenant qu’il faut tester tout ça.

C’est maintenant qu’il faut passer à l’action, tant que tu es chaud et motivé.

La formation est téléchargeable tout de suite, tu peux la visionner tranquillement depuis chez toi et passer à l’action dès aujourd’hui.

Maintenant, je voudrais juste te poser une question :

Quand tu vas pouvoir donner facilement et naturellement envie aux femmes qui t’intéressent de coucher avec toi…

Que tu vas pouvoir le faire sur commande…

Quand tu en as envie…

Avec cette fille du boulot ou de la fac, ou cette fille que tu croises parfois dans la rue, ou en soirée…

À quoi tu penses que tes interactions avec les femmes vont ressembler ?

Au lieu d’avoir les réactions que les femmes ont actuellement avec toi, quelles réactions tu penses qu’elles vont avoir ?

Tu ne penses pas que le mec sur lequel les nanas vont se jeter, ça va être toi (et pas ces autres mecs qui te piquent les filles qui t’intéressent) ?

À partir du moment où tu vas amener naturellement les femmes qui te plaisent à te voir comme un amant potentiel…

Et ainsi à vouloir coucher avec toi (pour par la suite entamer une relation sérieuse ou bien simplement vivre une courte aventure)…

En quoi ton quotidien va-t-il être différent ?

Quand tu connaîtras précisément les actions à mettre en place et que tu n’auras plus à te prendre la tête avec toutes ces techniques de séduction bidons qu’on trouve par-ci par-là…

Quels vont être les effets sur ton état d’esprit ?

Et sur la façon dont tu interagis avec le sexe opposé ?

Prends le temps de réfléchir à tout ça calmement.

Je ne sais pas comment tu t’y prends actuellement pour donner envie aux nanas qui te plaisent de coucher avec toi, mais dans tous les cas ça peut valoir le coup de jeter un œil à tout ça.

VOIR SI C’EST ENCORE DISPO

Jacques

Top