Ce que vous devez absolument savoir si vous voulez concrétiser suite à une sortie en boîte de nuit

Concrétiser avec les filles après une soirée en boîte de nuit

Lorsque vous sortez en boîte et que vous rencontrez une jolie fille, vous vous dites peut-être que vous devriez l’embrasser rapidement et concrétiser le plus rapidement possible… ?

Il se peut que vous ayez totalement raison.

Mais il se peut aussi que vous ayez totalement tort.

Vous allez comprendre pourquoi juste en-dessous.

À la fin de cet article, vous saurez comment prendre la bonne décision.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Le truc, c’est qu’avant d’embrasser cette fille, vous devez vous demander ce que vous recherchez avec elle.

Deux cas peuvent se présenter : soit vous voulez juste vous amuser, soit vous recherchez une relation sérieuse.

Si vous voulez un coup d’un soir, le soir même :

Si vous n’envisagez pas plus qu’un coup d’un soir, vous pouvez l’embrasser rapidement et la toucher intimement alors même que vous êtes encore dans la boîte.

Car si vous voulez juste vous amuser, inutile de vous prendre la tête. Vous pouvez l’embrasser quand vous voulez et vous pouvez coucher avec elle sans prise de tête le soir même. Avec les coups d’un soir, on ne se soucie guère du lendemain.

Vous pourrez lui faire comprendre facilement que vous ne recherchez rien de sérieux, puis prendre son numéro après (ou avant) avoir couché avec elle histoire d’en faire un plan cul.

Si vous recherchez une relation plus sérieuse :

Si vous recherchez une relation sérieuse (ou si vous voulez juste la revoir), il est bien évident que vous allez vouloir revoir cette fille en dehors de cette boîte de nuit, plus tard dans la semaine dans un endroit plus calme afin de faire plus ample connaissance.

Une relation sérieuse se travaille sur la durée (sans non plus exagérer).

Si vous recherchez une relation sérieuse, vous devez faire comprendre à la fille qui vous intéresse que vous pouvez être quelqu’un de sérieux qui sait se tenir. Vous devez lui faire comprendre que vous ne chopez pas n’importe qui, n’importe quand, n’importe comment. Autrement dit que vous n’êtes pas un débauché.

C’est pourquoi vous allez vous contenter de séduire la fille dans la boîte mais sans l’embrasser (mes statistiques perso ont montré que quand je prenais le numéro d’une fille en boîte sans l’avoir embrassée, les chances pour qu’elle accepte un rendez-vous étaient supérieures aux chances de la revoir en l’ayant embrassée auparavant).

Par conséquent, sexualisez l’interaction, touchez-la, dansez avec elle, soyez joueur mais ne l’embrassez pas. Montrez-lui que vous pouvez prendre un peu votre temps et que vous n’êtes pas un mec en manque. Montrez-lui que vous vous intéressez vraiment à elle et pas qu’à son corps.

Voulez-vous revoir cette fille ?

« Est-ce que je veux revoir cette fille plus tard (un autre jour) ? ». Vous l’avez compris, c’est la réponse à cette question qui va déterminer s’il est mieux d’embrasser votre cible dans la boîte ou s’il vaut mieux prendre votre temps et attendre de la revoir pour l’embrasser.

Bien sûr, il n’y a pas de règle absolue à respecter : si vous embrassez une fille en boîte, ça ne veut pas dire que vous ne pourrez pas la revoir par la suite et même entreprendre une relation sérieuse avec elle.

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article, dans lequel on va casser du mythe.

Il y a un truc qu'il faut faut que tu comprennes :

Quand tu cherches à intéresser une femme, tu produis souvent l’effet inverse de l’effet escompté :

Tu la repousses.

Tu conduis la fille à te percevoir comme tous les autres mecs qui cherchent à la séduire à longueur de journée.

Et maintenant, on va voir ensemble comment t’y prendre pour produire la réaction inverse.

Je vais te livrer toute une série de stratégies efficaces pour forcer les femmes à te chasser (elles ne pourront pas s’en empêcher).

Ça te sera utile dans tout un tas de situations : juste après l’abordage, lors d’un rencard, en soirée, et plus généralement dans la vie de tous les jours – avec les nanas de ton entourage.

Ça te permettra d’amener ces nanas à te percevoir différemment de tous les autres mecs qui se comportent un tant soi peu comme des mecs dans le besoin avec elles.

Ces façons de faire sont particulièrement efficaces pour attirer les belles femmes, les femmes qui ont une certaine confiance en elles, ou plus généralement les femmes qui ont l’habitude que pas mal de mecs leur tournent autour.

Ça va te permettre d’inverser les rôles, en conduisant la fille à vouloir te chasser, et pas l’inverse.

Cependant, il va falloir comprendre certains mécanismes clés et être prêt à mettre en application certains trucs un peu osés (plus ou moins suivant l’action à mettre en place, on va en reparler dans l'article).

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans l'article :

=> FORCER les femmes à te CHASSER (elles ne pourront pas s’en empêcher) : l’ARSENAL COMPLET

Jacques

Top