Calibration : pourquoi calibrer vos interactions

calibration et seduction

Pour un jeu de séduction naturel et efficace, vous devez calibrer votre jeu de séduction selon les circonstances.

C’est comme une course de voitures : on calibre sa vitesse en fonction de la route.

En ligne droite on accélère et on peut aller à fond, mais quand il y a des virages on ralentit au bon moment pour ré-accélérer de plus belle au moment opportun.

Calibration ?

On parle de calibration quand vous adaptez votre manière de séduire à la situation ou à la fille que vous draguez. Vous captez l’information et vous adaptez votre puissance de feu en conséquence. Vous vous adaptez à la situation en utilisant vos armes les plus appropriées.

C’est comme pour le calibre des armes à feu : certains calibres sont plus gros pour détruire des chars, d’autres plus fins et plus perforant pour passer au travers des gilets pare balles, d’autres ont une plus grande portée, etc… A chaque situation, le calibre qui convient. En séduction, c’est la même chose, pour chaque fille, les techniques les plus appropriées.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

Pourquoi la calibration est indispensable :

Certaines techniques de séduction seront terriblement efficaces sur certaines filles alors que ces mêmes techniques pourront foutre en l’air tout votre travail sur d’autres filles.

Quelques exemples pratiques :

  • Vous draguez une fille qui n’a pas du tout confiance en elle. Si vous adoptez un jeu de séduction où vous vous montrez trop H2G (= Hard To Get), autrement dit si vous paraissez trop inaccessible, vous allez vite perdre cette fille.
  • À l’inverse, si vous draguez une fille qui a une grande confiance en elle et qui se croit la plus belle et que vous ne vous montrez pas assez hard to get, vous n’allez pas représenter un challenge intéressant pour elle.

La calibration : une technique à maîtriser

Vous l’avez compris : une bonne calibration est indispensable. Vous devez adapter votre jeu de séduction à votre cible… tout en restant vous-même et fidèle à qui vous êtes. Ce faisant, vous favoriserez l’interaction et la fille que vous voulez séduire aura davantage confiance en vous.

On peut même parler de calibration lorsque vous discutez avec des hommes : quand vous calibrez, vous renforcez la confiance que la personne a en vous et vous la mettez davantage à l’aise.

La capacité à bien calibrer s’acquiert avec l’expérience, en observant et en analysant les différents comportements.

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à ce article que je viens de mettre en ligne, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top