Calibration : pourquoi calibrer vos interactions

calibration et seduction

Pour un jeu de séduction naturel et efficace, vous devez calibrer votre jeu de séduction selon les circonstances.

C’est comme une course de voitures : on calibre sa vitesse en fonction de la route.

En ligne droite on accélère et on peut aller à fond, mais quand il y a des virages on ralentit au bon moment pour ré-accélérer de plus belle au moment opportun.

Calibration ?

On parle de calibration quand vous adaptez votre manière de séduire à la situation ou à la fille que vous draguez. Vous captez l’information et vous adaptez votre puissance de feu en conséquence. Vous vous adaptez à la situation en utilisant vos armes les plus appropriées.

C’est comme pour le calibre des armes à feu : certains calibres sont plus gros pour détruire des chars, d’autres plus fins et plus perforant pour passer au travers des gilets pare balles, d’autres ont une plus grande portée, etc… A chaque situation, le calibre qui convient. En séduction, c’est la même chose, pour chaque fille, les techniques les plus appropriées.

Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de SOLIDITÉ pour déterminer si votre attitude est SOLIDE... ou si elle est fragile. Sur les 134 171 gars ayant déjà passé le test, seulement 28 543 ont vraiment un comportement d'homme solide.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Pourquoi la calibration est indispensable :

Certaines techniques de séduction seront terriblement efficaces sur certaines filles alors que ces mêmes techniques pourront foutre en l’air tout votre travail sur d’autres filles.

Quelques exemples pratiques :

  • Vous draguez une fille qui n’a pas du tout confiance en elle. Si vous adoptez un jeu de séduction où vous vous montrez trop H2G (= Hard To Get), autrement dit si vous paraissez trop inaccessible, vous allez vite perdre cette fille.
  • À l’inverse, si vous draguez une fille qui a une grande confiance en elle et qui se croit la plus belle et que vous ne vous montrez pas assez hard to get, vous n’allez pas représenter un challenge intéressant pour elle.

La calibration : une technique à maîtriser

Vous l’avez compris : une bonne calibration est indispensable. Vous devez adapter votre jeu de séduction à votre cible… tout en restant vous-même et fidèle à qui vous êtes. Ce faisant, vous favoriserez l’interaction et la fille que vous voulez séduire aura davantage confiance en vous.

On peut même parler de calibration lorsque vous discutez avec des hommes : quand vous calibrez, vous renforcez la confiance que la personne a en vous et vous la mettez davantage à l’aise.

La capacité à bien calibrer s’acquiert avec l’expérience, en observant et en analysant les différents comportements.

BONUS : Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Saviez-vous qu’il existe une « faille » dans le cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme une envie irrésistible de vous courir après ?

Cette « faille » (récemment percée à jour par deux neuroscientifiques reconnus), je vous en parle en détail dans cet article privé…

Il est encore en ligne jusqu’à la fin de la semaine, et vous allez y découvrir :

👉 Le plus puissant aphrodisiaque naturel qui existe pour une femmeet comment le déclencher rien que par votre attitude : c’est un instinct biologique programmé dans son subconscient, par des millions d’années d’évolution. D’après les neuroscientifiques, « La majeure partie de ces effets comportementaux et hormonaux ont lieu complètement sous le radar, de manière inconsciente »

👉 Une étude révélatrice qui montre avec quelle facilité le désir sexuel d’une femme pour un homme peut être INFLUENCÉet comment quelques petits malins exploitent cette « faille » du cerveau féminin pour coucher régulièrement avec des filles a priori beaucoup trop bien pour eux

👉 Comment INVERSER LES RÔLES en conduisant les belles femmes à tout faire pour vous séduire et vous prouver qu’elles méritent votre affection

👉 Une stratégie de survie du cerveau féminin que vous pouvez exploiter pour déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de vous dragueret de coucher avec vous.

👉 La formule qui conduit une femme à flirter ouvertement avec vouset à faire tout ce qu’elle peut pour se mettre en couple avec vous par peur qu’une autre fille ne vous mette le grappin dessus avant elle

> Voir si c’est encore dispo

Cliquez ici pour accéder à cet article tant qu’il est encore gratuit :

>> Une attitude qui vous permet de déclencher chez une femme un besoin COMPULSIF de coucher avec vous

Solidement,

Jacques

Top