Calibration : pourquoi calibrer vos interactions

calibration et seduction

Pour un jeu de séduction naturel et efficace, vous devez calibrer votre jeu de séduction selon les circonstances.

C’est comme une course de voitures : on calibre sa vitesse en fonction de la route.

En ligne droite on accélère et on peut aller à fond, mais quand il y a des virages on ralentit au bon moment pour ré-accélérer de plus belle au moment opportun.

Calibration ?

On parle de calibration quand vous adaptez votre manière de séduire à la situation ou à la fille que vous draguez. Vous captez l’information et vous adaptez votre puissance de feu en conséquence. Vous vous adaptez à la situation en utilisant vos armes les plus appropriées.

C’est comme pour le calibre des armes à feu : certains calibres sont plus gros pour détruire des chars, d’autres plus fins et plus perforant pour passer au travers des gilets pare balles, d’autres ont une plus grande portée, etc… A chaque situation, le calibre qui convient. En séduction, c’est la même chose, pour chaque fille, les techniques les plus appropriées.

Pourquoi la calibration est indispensable :

Certaines techniques de séduction seront terriblement efficaces sur certaines filles alors que ces mêmes techniques pourront foutre en l’air tout votre travail sur d’autres filles.

Quelques exemples pratiques :

  • Vous draguez une fille qui n’a pas du tout confiance en elle. Si vous adoptez un jeu de séduction où vous vous montrez trop H2G (= Hard To Get), autrement dit si vous paraissez trop inaccessible, vous allez vite perdre cette fille.
  • À l’inverse, si vous draguez une fille qui a une grande confiance en elle et qui se croit la plus belle et que vous ne vous montrez pas assez hard to get, vous n’allez pas représenter un challenge intéressant pour elle.

La calibration : une technique à maîtriser

Vous l’avez compris : une bonne calibration est indispensable. Vous devez adapter votre jeu de séduction à votre cible… tout en restant vous-même et fidèle à qui vous êtes. Ce faisant, vous favoriserez l’interaction et la fille que vous voulez séduire aura davantage confiance en vous.

On peut même parler de calibration lorsque vous discutez avec des hommes : quand vous calibrez, vous renforcez la confiance que la personne a en vous et vous la mettez davantage à l’aise.

La capacité à bien calibrer s’acquiert avec l’expérience, en observant et en analysant les différents comportements.

Bien…

Maintenant imaginez s’il existait une façon de faire qui vous permette de séduire facilement les filles canons

Sans faire grand chose

Là où tous les autres mecs se donnent à fond pour retenir leur attention…

Imaginez s’il existait une attitude précise à adopter, complètement opposée à celle que conseillent tous ces « coachs » et « experts » en séduction, pour donner envie à ces bombes qui vous attirent tant de réellement aller plus loin avec vous

Sans manipulation.

Sans avoir à changer qui vous êtes.

Simplement en amenant les bonnes informations et en envoyant les bons signaux, aux bons moments…

Qu’est-ce que ça changerait pour vous concrètement ?

C’est quelque chose que je n’ai réussi à conceptualiser que récemment.

Et je vous montre tout ça ici :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Derrière ce lien :

Le vrai problème que rencontrent les mecs (même ceux qui s’y connaissent relativement bien en séduction) quand il s’agit de séduire une bombe

Quels changements effectuer dans votre attitude pour sortir du lot aux yeux d’une bombe (car il s’agit effectivement de sortir du lot, tant la concurrence est féroce)…

La méthode en 3 temps pour conclure avec une bombe (il y a pas mal de façons de faire contre-intuitives ici, et c’est probablement pour cette raison que ça fonctionne aussi bien)…

Plus la fille en question est jolie et sollicitée, plus c’est efficace.

Je vous laisse aller voir ça par vous-même dans cet article :

=> Séduire une bombe : les techniques qui fonctionnent réellement sur les femmes difficiles

Jacques

Top