ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

Si tu ne sais pas quoi dire, quand le dire et comment le dire, tu louperas un nombre incalculable d’opportunités avec des nanas de qualité, qui te correspondent et avec lesquelles tu pourrais vivre des aventures excitantes et épanouissantes.

La bonne nouvelle, c’est que tu n’as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et dans les lignes qui suivent, on va justement voir ensemble comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ce qu’on va voir ensemble aujourd’hui va te permettre de générer de l’attraction.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi l’exciter), et comment faire passer la conversation à un niveau d’intimité supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite…

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Si tu cherches des répliques toutes faites à balancer à la nana dans l’espoir de susciter son intérêt, tu n’es pas au bon endroit.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s’agit pas de te transformer en une personne que tu n’es pas.

Il ne s’agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s’agit davantage de te rendre capable d’attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d’efforts (en mode pilote automatique).

Bien…

Peut-être que comme beaucoup de mecs, tu as développé de certaines bases en attirance, mais tu galères à faire vibrer les femmes lorsque tu discutes avec elles…

Peut-être que lorsque tu discutes avec une femme, tu as du mal à trouver quoi dire pour l’intéresser…

La conversation s’essouffle rapidement, et il arrive un moment où plus personne ne parle, et où s’installe une sorte de malaise (ou d’ennui)…

Il se peut aussi que d’un autre côté tu parviennes à avoir de longues conversations avec les nanas qui te plaisent, mais que ça s’arrête là…

Tu sens qu’il manque quelque chose pour que la fille soit excitée et qu’elle ait réellement envie d’aller plus loin avec toi…

Et quand tu décides de tenter quelque chose avec elle, elle te lance un regard confus, comme si ce que tu venais de faire était inapproprié et complètement hors contexte…

Et quand tu vois que certains mecs un peu abrutis arrivent à choper en parlant de trucs de merde, ça te fout presque la rage…

Tu ressens peut-être même une certaine frustration suite à cette incompréhension provoquée par ce phénomène…

Il se peut aussi que tu sois de nature timide, et que du coup tu aies du mal à engager la conversation avec les femmes, et encore plus à trouver quoi dire sur le moment sans avoir l’air d’un mec mal à l’aise…

Vu que tu ne sais pas quoi dire, tu préfères ne pas te lancer dans une conversation, de peur de paraître ridicule ou bizarre…

Le problème si tu continues dans cette voie, c’est que tu vas te condamner à l’inaction…

Car comment ça va évoluer si tu te résignes à ne plus aller vers les femmes simplement parce que tu ne sais pas quoi leur dire pour les intéresser ?

Comment ça va évoluer si tu décides d’abandonner simplement parce que tu n’as pas encore trouvé la bonne manière de faire passer ton message ?

Comment ça va évoluer si tu décides de tout lâcher simplement parce que tu n’as pas trouvé quoi dire et comment le dire pour générer du désir et de l’attraction chez les femmes qui t’intéressent ?

Eh bien tu vas rester seul.

Tu ne vas pas réussir à faire entrer dans ta vie les nanas qui te plaisent et qui te correspondent.

Tu ne vas pas vivre les aventures excitantes et épanouissantes que tu mérites.

Et ce juste parce que tu n’auras pas su comment faire passer ton message de la bonne manière.

Juste parce que tu n’auras pas su comment amener les nanas avec lesquelles tu discutes à s’ouvrir et à se sentir à l’aise à tes côtés.

Et je te rassure tout de suite :

Tu ne seras pas tout seul :

Tellement de mecs font face à ces difficultés de communication avec la gent féminine.

Ils ont bossé sur eux, ils ont développé leur charisme, ils se sont renforcés… Mais vu qu’ils n’ont pas cherché à s’améliorer sur le plan de la conversation, ils ne peuvent pas mettre à profit comme ils le voudraient tout ce qu’ils ont appris.

C’est comme s’il leur manquait un pont ou une ligne de communication pour se connecter au sexe opposé.

Ils ont énormément de choses à partager, énormément de qualités, mais vu qu’ils ne savent pas comment communiquer efficacement, les femmes qui les intéressent ne peuvent pas les apprécier.

C’est la raison pour laquelle on ne peut pas laisser l’art de la conversation de côté.

C’est quelque chose qu’il est nécessaire de maîtriser si l’on veut pouvoir obtenir les résultats qu’on mérite.

Et cet art de la conversation, on peut difficilement le remplacer par autre chose :

Certains mecs décident de travailler uniquement le non verbal.

On leur a dit que le non verbal était plus important que les mots, du coup ils délaissent complètement cette composante de leur game et ils travaillent alors uniquement leur body language.

Sauf que tout ça c’est bien beau, mais tu auras beau adopter le langage corporel le plus attirant du monde, si tu ne sais pas quoi dire pour retenir l’attention de la fille et la mettre en confiance, ça ne te servira à rien.

Les femmes s’attendront à ce que ce soit toi qui fasses le premier pas et à ce que ce soit toi qui mènes la conversation.

Et si tu ne sais pas comment procéder, elles te verront comme un mec qui manque d’intelligence sociale ou comme un fragile.

Mais ce n’est pas tout…

Vu que tu ne sauras pas quoi dire (et comment le dire), tu te sentiras encore moins en confiance pour initier un contact, ce qui fait que tu passeras encore moins à l’action.

Maintenant, comme beaucoup de mecs, tu ne t’es peut-être pas contenté de travailler ta composante non verbale, et tu as décidé de bosser un minimum ta conversation.

Et comme pour beaucoup, ça n’a peut-être pas produit les résultats escomptés.

Tu sens qu’il te manque encore des trucs et des mécanismes pour rendre le tout fluide, spontané et naturel.

Il y a des endroits où ça bloque.

Tu sens qu’il manque quelque chose.

Tu as peut-être aussi écouté des pseudo « coach » ou pseudo « experts » de la séduction, qui t’ont conseillé d’essayer de montrer à la fille que tu mènes une vie intéressante, que tu as un certain statut social, que les gens t’apprécient, etc…

Et tu t’es rendu compte que ça ne t’a pas mené bien loin.

Soit la nana semblait complètement indifférente, soit elle semblait dubitative et ennuyée.

Ça a peut-être fonctionné sur certaines nanas dans le besoin, mais ça s’est arrêté là.

Tu as peut-être aussi décidé d’apprendre par cœur une liste de sujets de conversation censés intéresser les femmes, mais tu n’as pas trouvé comment amener ces sujets de conversation de manière naturelle.

Tu as vite senti que connaître des sujets de conversation « intéressants » ne suffisait pas.

Car il faut pouvoir être en phrase avec la fille.

Il faut pouvoir être dans le moment présent et ne pas se prendre la tête à essayer de ressortir des sujets de conversation appris par cœur. Car ça n’est pas naturel. Ça n’est pas spontané.

Pour exciter une femme en discutant avec elle, tu as peut-être aussi essayé d’apprendre des routines, des histoires, etc… trouvées ici et là sur le web.

Tu t’es peut-être mis en tête de devenir un pro du storytelling.

Tu as peut-être essayé de ressortir des phrases magiques ou autres trucs de guignols.

Et ça n’a probablement pas fonctionné avec les nanas qui t’intéressaient vraiment.

Pour faire vibrer les femmes, t’es peut-être aussi mis en tête de devenir un grand orateur.

Tu t’es peut-être dit qu’il fallait que tu développes ta capacité à tenir des discours captivants.

Et je ne vais pas te mentir : c’est toujours utile.

C’est une bonne compétence à acquérir.

Mais malgré ce qu’on pourrait penser, ça ne te servira pas beaucoup pour attirer les femmes.

Parce qu’une conversation, ça n’est pas un monologue.
Ça n’est pas un discours devant une foule.

Une conversation, c’est avant-tout un échange.

Et si tu t’y prends comme un conférencier, tu seras certain de passer pour un mec qui cherche à prouver quelque chose. Autrement dit pour un mec dans le besoin.

Et tu seras certain d’ennuyer la nana très rapidement.

Ce dont tu as vraiment besoin, c’est d’une méthode qui te permet d’attirer les femmes par les mots de manière naturelle et spontanée, en restant toi-même.

C’est d’une méthode qui te permet de faire vibrer les femmes SANS avoir à changer qui tu es, SANS avoir à jouer un rôle.

C’est d’une méthode qui te permet de faire vibrer les femmes spontanément, SANS rien avoir préparé à l’avance.

Simplement en vivant le moment présent.

C’est de cette façon que tu pourras réellement être en phase avec la nana, et ne pas conduire celle-ci à te repousser complètement comme elle le fait avec la plupart des mecs.

Car si tu n’es pas en phase avec la fille, celle-ci ne pourra pas sentir qu’il se passe quelque chose entre elle et toi.

Elle ne pourra pas se sentir excitée.

Elle ne pourra pas se sentir en confiance.

Mais pire :

Elle te verra aussi comme un mec qui n’est pas serein.

Elle te verra comme un mec dans le besoin.

Elle te verra comme un mec qui manque d’intelligence sociale, et donc comme un mec de statut social relativement faible.

Le mec qui n’est pas en phase est souvent un mec qui cherche trop à se réfugier dans sa tête.

C’est un mec qui cherche à s’échapper.

Il n’en a peut-être pas conscience, mais la nana avec laquelle il interagit le sent. Et ça casse tout.

D’où l’importance d’être en phase avec la fille et de ne pas te comporter comme un mec complètement paumé.

Car c’est de cette façon que tu parviendras à réellement établir une connexion entre elle et toi.

L’erreur que commettent énormément de mecs, c’est de chercher comment ILS pourraient se montrer intéressants aux yeux de leur interlocutrice, au lieu de chercher comment ELLE pourrait être intéressante à leurs yeux.

Or, vu que ces mecs se démènent pour essayer de passer pour des mecs intéressants, ils sont trop dans leur tête. Et ils perdent alors le contact avec ce qui se passe autour d’eux.

Ils ne sont plus vraiment présents.

Ils sont déconnectés.

Et ça, la fille le sent.

Elle sent que quelque chose ne va pas.

Elle sent que quelque chose cloche.

En voulant être vus comme des mecs intéressants, beaucoup de mecs produisent l’effet INVERSE de l’effet souhaité.

Ils sont vus comme des mecs inintéressants, qui cherchent à prouver ou à compenser quelque chose.

Ça craint.

Et le pire dans tout ça, c’est qu’ils pensent bien faire :

Parce qu’il y a un phénomène paradoxal à comprendre :

Les personnes qu’on trouve les plus intéressantes ne sont pas celles qui sont les plus intéressantes, mais celles qui nous font nous sentir intéressants.

Les personnes qui nous font vibrer sont les personnes qui nous font nous sentir intéressants et mis en valeur.

Et à l’inverse, les personnes qui nous ennuient sont celles qui ne font que parler d’elles en faisant en sorte de nous montrer à quel point elles sont géniales.

Retiens bien ceci :

Pour être en phase avec une femme en discutant avec elle, tu ne vas pas chercher comment TU pourrais l’intéresser, mais plutôt comment ELLE pourrait se sentir intéressante à tes yeux.

Et paradoxalement, c’est de cette façon qu’elle te trouvera réellement intéressant.

Pour attirer une femme en discutant avec elle, tu vas donc devoir amener celle-ci à parler d’elle (mais pas n’importe comment attention, on va y revenir un peu plus bas).

C’est en amenant la fille à parler d’elle que celle-ci va s’investir dans la conversation et que tu pourras exploiter ce qu’elle te dit pour générer du l’attraction et de l’excitation.

Cependant, comme tu t’en doutes, il ne faut pas la faire parler pour la faire parler.

Beaucoup de mecs ont compris ça mais font quand même de la merde.

Ils essaient de faire parler la fille, ils essaient comme ils peuvent de l’amener à se sentir unique et intéressante, etc… mais ils ne parviennent pas à produire les effets souhaités

Pire :

Ils passent pour des mecs dans le besoin.

Ils passent pour des mecs bizarres, manquant d’intelligence sociale.

Car si tu t’y prends de la mauvaise façon, tu peux très facilement passer pour un mec dans le besoin.

Tu peux très facilement passer pour un mec bizarre.

Tu peux très facilement passer pour un mec qui en fait trop ou pour un mec qui joue un rôle.

Or, c’est justement l’effet inverse qu’on veut produire ici.

D’où l’importance de s’y prendre de la bonne manière.

Il y a certaines règles à respecter et certains pièges à éviter.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de créer une formation dans laquelle je vais t’expliquer en détail comment procéder.

Cette formation, je l’ai conçue à partir de mon expérience sur le terrain – soit plusieurs milliers d’interactions – mais aussi à partir d’études de la psychologie féminine et des rapports sociaux.

Dès ta prochaine interaction avec une femme – ce soir par exemple – tu vas pouvoir faire vibrer celle-ci simplement par les mots.

Tu vas l’amener à s’investir avec enthousiasme dans la conversation.

Et ce sans rien avoir préparé à l’avance.

Simplement par des trucs tout simples que tu vas lui dire.

Tu agiras de manière naturelle et spontanée.

C’est pour cette raison que cette nana aura envie de continuer à discuter avec toi.

C’est pour cette raison qu’elle te trouvera intéressant et attirant (alors même que tu n’auras RIEN fait pour être intéressant).

Ça te permettra de passer facilement et naturellement à un niveau d’intimité supérieur avec elle.

À terme, à force de mettre tout ça en pratique, tu feras naturellement vibrer les femmes en discutant avec elles.

Tu auras acquis des réflexes qui te permettront d’attirer les femmes facilement par les mots.

Ça te servira aussi bien pour engager la discussion avec une inconnue que pour intéresser une fille de ton entourage.

Et tu pourras appliquer ça lors de tes rencards, en soirée, au boulot, à l’école, etc… (certaines de ces façons de faire te seront même utiles pour tes discussions avec les homme).

Rien que par les mots, tu vas pouvoir attirer les femmes presque sans effort (comme si tu étais en mode pilote automatique), en vivant pleinement le moment présent.

Tu vas pouvoir les amener à révéler le meilleur d’elles-mêmes à ton contact.

Car tu sauras comment leur faire vivre les bonnes émotions.

Ça fera de toi un homme avec lequel elles veulent passer du temps (et même bien plus que ça, tu t’en doutes).

Tu te sentiras puissant, en contrôle.

Par contre, je dois tout de même préciser une chose :

Cette méthode, ce n’est pas une formule magique.

Si tu t’habilles comme un clochard et que tu dégages une odeur pestilentielle, tu auras beau maîtriser à la perfection l’art de la conversation, ça ne te mènera pas bien loin.

C’est un exemple un peu extrême, mais qui illustre bien la chose.

Il est important de ne pas délaisser les autres aspects de ton charisme et de ta masculinité.

En prenant soin de toi et en investissant en toi-même, tu maximiseras tes résultats obtenus avec cette méthode.

L’objectif, c’est de te rendre capable d’interagir naturellement et spontanément avec les femmes qui t’intéressent, en les faisant vibrer par TA personnalité.

N’importe quel mec peut attirer une femme par les mots, sans avoir la tchatche, parce que tout ce qu’il a à faire c’est d’amener celle-ci à se sentir unique et intéressante à ses yeux, d’une façon qui ne le fait pas passer pour un mec dans le besoin.

Au programme :

LA MÉTHODE COMPLÈTE pour ATTIRER LES FEMMES PAR LES MOTS (sans avoir la tchatche)…

À QUEL MOMENT de la conversation il est IMPÉRATIF d’éviter les blancs (si tu laisses un blanc s’installer à ce moment-là, ça va être très compliqué de le rattraper par la suite)…

LA MAUVAISE FAÇON DE MEUBLER LES BLANCS (c’est la façon dont s’y prennent la plupart des mecs, et ça les fait passer pour des mecs dans le besoin)…

UNE TECHNIQUE TOUTE BÊTE (même un gamin de 5 ans peut le faire) qui te permet de GÉRER LES BLANCS dans une conversation, SANS donner l’impression que tu essaies de meubler (c’est la nana qui va faire tout le boulot, sans même s’en rendre compte)… INCLUS : les 2 variantes de cette technique (la deuxième est particulièrement utile pour faire ressentir à la fille que tu es en phase avec elle)…

Comment POSER UNE QUESTION SANS ÊTRE LOURD (de façon à ce que la nana n’ait pas l’impression de subir un interrogatoire de police, mais qu’au contraire elle sente qu’elle et toi êtes sur la même longueur d’onde)…

La RÈGLE DE LA PHRASE UNIQUE™, qui te permet d’être sûr de ne pas passer pour un mec dans le besoin lorsque tu discutes avec une femme (ça te sera particulièrement utile en début de conversation)… On va aussi voir à quel moment tu peux te permettre d’enfreindre cette règle (et à quel moment c’est même bien de le faire)…

La TECHNIQUE DU VASE™, à utiliser juste après une réplique de la fille pour trouver en moins de 2 secondes un truc intéressant à lui répondre (ça te permet de lui faire ressentir que tu es bien ancré dans le présent, et pas coincé dans ta tête à paniquer parce que tu n’as rien à dire)…

Comment faire vivre des émotions POSITIVES à ton interlocutriceINDICE : il ne s’agit pas de se transformer en bisounours ou en je ne sais quel coach de bien-être censé de faire monter au septième ciel par une méthode de méditation…

La TECHNIQUE DU SAUVEUR™, qui te permet de ne pas te laisser anéantir par une tentative de déstabilisation de la part de la fille (bien souvent la nana n’aura même pas conscience qu’elle essaie de te déstabiliser, ce ne sera pas volontaire de sa part, mais le truc c’est que si tu ne reprends pas les choses en main à ce moment-là l’ambiance va rapidement se détériorer)…

UN MOT À ÉVITER le plus possible quand tu discutes avec une femme (lorsque tu t’apprêtes à prononcer ce mot-là, tu dois prendre conscience de ce qui est en train de se passer et agir en conséquence)…

Le PRINCIPE DU LANGAGE COLORÉ™, qui te permet de faire vivre tout un panel d’émotions aux femmes avec lesquelles tu discutes, et ainsi les faire vibrer beaucoup plus facilement (il s’agit presque d’un truc de bisounours, mais vu que tu vas t’y prendre de manière solide, ça passera sans aucun problème)…

SUR QUEL TON PARLER pour faire passer les bonnes émotions (et pour être sûr de rester en phase avec la fille)…

Une petite TECHNIQUE DE RESPIRATION qui te permet de trouver LA BONNE VITESSE à laquelle parler (c’est-à-dire ni trop vite ni trop lentement)… Cette technique te force littéralement adopter le bon débit (la vitesse à laquelle tu parles peut faire une différence énorme quand il s’agit d’attirer une femme)…

QUELLE GESTUELLE adopter lorsque tu discutes avec une femme (certains gestes vont te permettre de communiquer davantage d’émotions à la fille avec laquelle tu discutes)…

L’OBJECTIF que tu dois te fixer pendant LES 30 PREMIÈRES SECONDES d’une conversation avec une inconnue (comprendre ça va te permettre de te sentir bien plus chaud)…

POURQUOI la plupart des mecs sont ENNUYEUX lorsqu’ils discutent avec une femme qui les intéresse… Et LA MEILLEURE FAÇON d’éviter de faire chier ton interlocutrice dès le début de la conversation (je te donne 4 exemples concrets qui illustrent bien la chose)…

LA FAÇON LA PLUS RAPIDE ET LA PLUS SIMPLE de SEXUALISER la conversation (et ainsi d’EXCITER ton interlocutrice) en moins de 5 secondes

5 MOTS À DIRE suite à une réplique de ton interlocutrice pour FORCER celle-ci à s’investir dans la conversation (elle ne pourra pas s’en empêcher)… Ça te permettra par la même occasion de donner envie à celle-ci de te chasser

Comment démontrer SUBTILEMENT que tu disposes d’une certaine culture et d’une certaine intelligence (j’insiste bien sur le subtilement, car si tu t’y prends mal, tu peux très facilement passer pour un mec qui en fait des tonnes)… Mettre ça en place va te permettre d’être vu comme un mec de statut social relativement élevé (attention, ici il ne s’agit pas de tricher en te faisant passer pour un mec que tu n’es pas, mais simplement de révéler subtilement le meilleur de toi-même)…

COMMENT SAVOIR si la fille est intéressée et si tu peux passer à la vitesse supérieure avec elle (ça te permettra aussi d’éviter de passer pour un mec lourd qui en fait trop)…

Ce qu’il ne faut JAMAIS dire si tu vois que ton interlocutrice commence à s’ennuyer (ça peut aggraver les choses)… Et quoi dire à la place

QUOI RÉVÉLER sur toi pour que la fille se sente à l’aise à tes côtés, sans pour autant qu’elle ne cesse de te voir comme un mec un peu mystérieux (c’est utile pour générer du désir)…

Le CONCEPT DU SOUS-ENTENDU VALORISANT™, qui te permet d’être vu comme un mec de statut social élevé, SANS donner l’impression que tu te la racontes. Beaucoup de mecs se plantent en tentant de démontrer leur valeur sociale, même en s’y prenant subtilement. Les SOUS-ENTENDUS VALORISANTS™ tels qu’on va les voir ici te permettent d’éviter ce problème (pour le coup c’est vraiment subtile)…

À QUEL MOMENT de la conversation tu peux conclure avec la fille (l’embrasser ou coucher avec elle)… Et comment savoir si vous en êtes à cette phase de l’interaction

3 ERREURS à ne pas commettre quand tu es arrivé à un stade où tu sens que la nana est chaude pour ne pas anéantir cette tension sexuelle (le truc qui est vicieux avec ces erreurs, c’est que ce sont des choses que tu dois faire vers le début de la conversation, mais qui sont à éviter à tout prix lors de cette phase finale)…

Les 4 PHASES d’une conversation avec une femme, et comment gérer chacune de ces phases (avoir ces différentes phases en tête te permettra de savoir précisément où tu en es et ce que tu peux ou dois faire lorsque tu interagis avec une nana qui t’intéresse)…

Dès ta prochaine interaction avec une femme – ce soir par exemple – tu vas pouvoir faire vibrer celle-ci simplement par les mots.

Tu vas l’amener à s’investir avec enthousiasme dans la conversation. Et ce sans rien avoir préparé à l’avance. Simplement par des trucs tout simples que tu vas lui dire.

Tu agiras de manière naturelle et spontanée.

C’est pour cette raison que cette nana aura envie de continuer à discuter avec toi.

C’est pour cette raison qu’elle te trouvera intéressant et attirant (alors même que tu n’auras RIEN fait pour être intéressant).

Ça te permettra de passer facilement et naturellement à un niveau d’intimité supérieur avec elle.

À terme, à force de mettre tout ça en pratique, tu feras naturellement vibrer les femmes en discutant avec elles.

Tu auras acquis des réflexes qui te permettront d’attirer les femmes facilement par les mots.

Ça te servira aussi bien pour engager la discussion avec une inconnue que pour captiver une fille de ton entourage.

Et tu pourras appliquer ça lors de tes rencards, en soirée, au boulot, à l’école, etc…

Rien que par les mots, tu vas pouvoir attirer les femmes presque sans effort (comme si tu étais en mode pilote automatique), en vivant pleinement le moment présent.

Tu vas pouvoir les amener à révéler le meilleur d’elles-mêmes à ton contact.

Car tu sauras comment leur faire vivre les bonnes émotions.

Ça fera de toi un homme avec lequel elles veulent passer du temps (et même bien plus que ça, tu t’en doutes).

Tu te sentiras puissant, en contrôle.

Par contre, je le répète encore une fois :

Cette méthode, ce n’est pas une formule magique.

Si tu t’habilles comme un clochard et que tu dégages une odeur pestilentielle, tu auras beau maîtriser à la perfection l’art de la conversation, ça ne te mènera pas bien loin.

C’est un exemple un peu extrême, mais qui illustre bien la chose.

Il est important de ne pas délaisser les autres aspects de ton charisme et de ta masculinité.

En prenant soin de toi et en investissant en toi-même, tu maximiseras tes résultats obtenus avec cette méthode.

L’objectif, c’est de te rendre capable d’interagir naturellement et spontanément avec les femmes qui t’intéressent, en les faisant vibrer par TA personnalité.

VOIR SI C’EST ENCORE DISPO

Encore une fois, n’importe quel mec peut attirer une femme par les mots, sans avoir la tchatche, parce que tout ce qu’il a à faire c’est d’amener celle-ci à se sentir unique et intéressante à ses yeux, d’une façon qui ne le fait pas passer pour un mec dans le besoin.

Simplement, comme tu t’en doutes, si tu ne fais pas en sorte de mettre ça en place maintenant, tu ne le feras probablement jamais.

Ça sera relégué au même niveau que toutes les choses que tu as prévues de faire, mais que tu as repoussées au lendemain et qu’au final tu n’as jamais fait (et que tu ne feras jamais).

Donc si ça t’intéresse, c’est maintenant qu’il faut tester tout ça.

C’est maintenant qu’il faut passer à l’action, tant que tu es chaud et motivé.

La formation est téléchargeable tout de suite, tu peux la visionner tranquillement depuis chez toi et passer à l’action dès aujourd’hui.

Maintenant, je voudrais juste te poser une question :

À quoi tu penses que tes interactions avec les femmes vont ressembler à partir du moment où tu vas appliquer tout ça ?

Au lieu d’avoir des conversations chiantes qui ne mènent nulle part, qu’est-ce qui va se passer ?

Au lieu de ne pas oser engager la conversation avec les femmes qui te plaisent du fait que tu ne sais pas quoi leur dire, qu’est-ce que tu vas faire ?

Tu ne penses pas que tu vas pouvoir passer à l’action bien plus facilement et en te sentant bien plus en confiance ?

Au lieu de laisser indifférentes les nanas qui t’intéressent lorsque tu discutes avec elles, tu ne penses pas que tu arriveras à en exciter une bonne partie d’entre elles ?

Tu ne penses pas que tu vas pouvoir leur faire ressentir bien plus facilement tes qualités ?

Tu ne penses pas que tu vas pouvoir mettre à profit de manière bien plus efficace ce que tu connais déjà sur l’attirance hommes-femmes ?

Au lieu d’avoir les réactions que les femmes ont actuellement avec toi, quelles réactions tu penses qu’elles auront ?

Tu ne penses pas que ça va rendre les choses beaucoup plus faciles ?

Je ne sais pas quelles sont les nanas qui t’intéressent, mais dans tous les cas, savoir les attirer et les faire vibrer en discutant avec elles peut te permettre de débloquer pas mal de choses.

VOIR SI C’EST ENCORE DISPO

Top