Approcher des filles en soirée : quelle est la limite ?

aborder une femme en soiréeQuand il s’agit d’aborder les filles en soirée, on se dit souvent que si notre approche ne fonctionne pas comme prévu, c’est mort.

Et c’est bien dommage.

Car en soirée, c’est comme dans un jeu vidéo, on a plusieurs vies.

Et c’est ce qu’on va voir dans cet article.

Est-ce que vous-aussi vous avez tendance à laisser tomber dès la première difficulté avec une fille que vous venez d’aborder ?

Est-ce que vous galérez à accrocher les filles en soirée… ?
À nouer un premier contact de manière efficace… ?

Vous n’êtes pas tout seul.

Même les mecs ultra beau gosses font face à ce problème.
Et c’est normal.
Parce que c’est à un autre niveau que ça se joue.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. Sur les plus de 100 000 gars ayant passé le test, à peine 10 000 ont une attitude vraiment solide.
Le test comporte 13 questions (durée estimée : 2 min).

Vous avez peut-être déjà essayé de trouver LA phrase d’approche qui fera la différence et qui fera que la fille sera emballée dès le début.

Et vous avez probablement remarqué qu’il n’existait pas de telle phrase d’approche. De la même manière qu’il n’existe pas de filtre d’amour ou de potion magique qui fait qu’une fille va vouloir se marier avec vous.

Dans certaines soirées, nouer un contact avec une fille est ardu car il y a énormément de mecs relou qui abordent n’importe comment. Ce qui fait que les filles développent des résistances.

Et certaines filles vont même jusqu’à rejeter les mecs de manière automatique.

Mais si vous persistez subtilement et de manière séduisante, vous pourrez facilement vous démarquer. Car 99% des mecs abandonnent au premier signe de rejet.

En soirée, nouer un puissant contact avec une fille difficile est parfois un travail de longue haleine

Il y a une bonne dizaine d’années de ça maintenant, je passais beaucoup de temps sur un jeu que vous connaissez sûrement : World Of Warcraft (WOW pour les intimes).

C’est un jeu dans lequel il y avait des missions à faire en équipes (avec une « guilde »). Et des missions très difficiles qu’on appelait instances ou donjons. Dans lesquelles on devait abattre des boss très résistants.

À 40 contre le monstre, on mettait plusieurs minutes à le tuer. C’était parfois très long.

Il y avait des morts de notre côté. Mais ils étaient ressuscités grâce à des pouvoirs spéciaux qu’avaient certains membres de notre groupe.

Le monstre tapait tellement fort qu’il tuait un personnage en 2 ou 3 coups… mais les soigneurs du groupe faisaient en sorte que ça n’arrive pas. Et lançaient sans arrêt des sorts de soin.

C’était dur mais à la fin, à force de persistance et de confiance en notre game, on y arrivait. Le monstre finissait par arriver au bout de sa vie et par tomber sous notre feu constant.

Avec une jolie fille en soirée, c’est pareil :

Si vous persistez et que vous n’abandonnez pas au premier obstacle ou dès les premières piques, vous pourrez aller bien plus loin que vous ne le pensiez.

Maintenant vous devez probablement vous demander : « Oui mais dans le jeu vidéo on peut te soigner ou te ressusciter, là en boîte c’est un peu différent »

Et si je vous disais que vous pouviez regagner des points de vie, c’est-à-dire augmenter votre attirance aux yeux de la fille… ? Et ce de manière considérable ?

Les filles aiment les mecs qui persistent. Si elle ne vous rejette pas catégoriquement, vous devez persister. C’est déjà une première façon de sortir du lot. En montrant que le rejet ne vous affecte pas, vous remonterez dans son estime et elle se dira que finalement vous êtes différent des autres.

Vous pouvez aussi regagner des points de vie par la jalousie, de telle sorte que la fille se dise : « J’aurais peut-être dû parler plus avec lui, il a l’air d’avoir un truc. Pourquoi toutes ces filles lui tournent autour ? »

Puis vous revenez. Sans jamais paraître dans le besoin.

approcher en soirée

Persistance + Jalousie. Voilà comment vous soigner et revenir à l’assaut.

En soirée, vous pouvez aborder une même fille jusqu’à 4 fois en moyenne (parfois moins, parfois beaucoup plus). Au bout d’un moment, vous aurez brisé la glace et généré suffisamment d’attirance pour la faire craquer.

Du moment que vous ne faites pas d’erreur éliminatoire, vous pouvez y aller.

Vous pouvez créer des vies autant que vous le voulez, avec votre capacité à persister et à utiliser votre environnement pour susciter de l’intérêt.

Bien…

Tout ça c'est bien beau, mais maintenant parlons de choses concrètes.

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à cet article que j'ai mis en ligne il y a quelques jours :

=> Seuls les mecs qui oseront faire ça réussiront à la séduire

Autant te le dire tout de suite : peu de mecs oseront faire ça pour la séduire.

(et c’est bien dommage pour eux, car c’est précisément le truc qui peut tout changer)

Cette façon de faire a été utilisée à plusieurs reprises par le Führer (en 1939 notamment, mais aussi pendant l’année qui a suivi. Je vais y revenir)

Si tu as souvent du mal à susciter l’intérêt des femmes qui te plaisent (ne serait-ce que pendant les premières secondes de l’interaction)…

Ou si les femmes qui te plaisent ne te considèrent souvent que comme un ami (et rien de plus)…

Alors ce qu’on va voir ensemble aujourd’hui est probablement LE truc qu’il te manque pour faire toute la différence

et enfin parvenir à aller plus loin avec les femmes qui t’intéressent.

C’est pile le truc qui peut te permettre de séduire cette fille avant la fin de la semaine prochaine (et ne pas la voir partir avec un autre).

En fait, c’est surtout le truc qui peut te permettre de la séduire tout court.

Car sans ça, tu ne pourras jamais créer suffisamment de tension sexuelle pour lui donner envie d’aller plus loin avec toi.

Je ne t’en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça par toi-même dans cet article :

=> Peu de mecs oseront faire ça pour la séduire...

 

Jacques

Top