Aborder et séduire dans la rue

Aborder et séduire dans la rue

Comment approcher une jolie fille, prendre son numéro et la séduire :

Aborder et séduire dans la rue

Tout de suite, nous allons voir ensemble comment aborder et séduire une ou plusieurs jolies femmes dans la rue.

Vous allez découvrir comment vous y prendre pour vous démarquer des autres « séducteurs » et « apprentis séducteurs » dès les premières secondes de l’interaction. Mais plus fort encore : vous allez apprendre comment vous pouvez ramener une inconnue chez vous 2-3 heures après l’avoir abordée…

Rencontrez-vous un de ces problèmes ?

  • Vous vous êtes grillé avec toutes les filles que vous connaissez et vous n’avez plus aucun plan en tête… ?
  • Vous ne savez pas où rencontrer des filles… ?
  • Vous commencez à désespérer et vous avez l’impression d’être bloqué dans votre vie sentimentale… ?
  • Vous avez essayé d’aborder quelques inconnues mais soit elles vous ont rejeté, soit vous avez littéralement bloqué au moment d’aller leur parler… ?
  • Vous n’arrivez pas à séduire en soirées (que ce soit en boîte de nuit ou chez des amis) et vous préférez procéder de manière plus calme et sans mecs lourds pour vous mettre des bâtons dans les roues… ?
  • Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour aborder une inconnue dans la ruesans passer pour un dragueur à deux balles… ?
  • Vous avez réussi à prendre quelques numéros de téléphone mais vous n’avez jamais réussi à revoir une fille par la suite… ?

Vous n’êtes pas tout seul. C’est le cas de plus de 95% des hommes.

Vous allez découvrir pourquoi dans les lignes qui suivent…Et surtout comment procéder pour inverser la tendance.

Comment inverser la tendance :

Si vous me suivez depuis longtemps, vous devez commencer à connaître un peu mon histoire, à quel point je galérais il y a une dizaine d’années. Et comment je suis passé du garçon lambda à qui on disait « je préfère qu’on reste ami » au mec séduisant qui se fait chasser par des bonnasses (dans le bon sens du terme bien sûr).

Quand j’ai commencé à vouloir aborder et séduire les femmes dans la rue, j’ai eu du mal (comme vous et comme 99,9% des hommes). Le plus dur a été au début, quand je n’avais jamais vraiment abordé une fille dans la rue dans le but de la séduire. Voila ce qui se passait :

Au moment fatidique, je bloquais. Je n’osais pas me lancer, même si je me disais sans cesse : « bon à la prochaine j’y vais ! ». J’avais beau être déterminé, je bloquais.

Alors je me suis mis à visiter des sites de séduction et des forums dans le but de trouver un moyen d’éliminer cette maudite peur du rejet… Cette peur qui m’empêchait de me lancer au moment fatidique. Après avoir cherché et cherché, j’ai trouvé des techniques certes intéressantes, mais qui n’étaient pas efficaces du tout.

Même en mettant en pratique toutes les techniques et astuces que j’avais trouvées, il fallait vraiment que je me force pour pouvoir aborder une inconnue dans la rue (par la suite j’ai mis au point une stratégie pour le coup réellement efficace). Au début je me prenais des râteaux, mais ce n’était pas grave. J’étais surtout fier d’avoir vaincu ma peur de l’approche.

J’utilisais toute sorte d’approches, mais je me concentrais tout de même un peu plus sur des approches directes (nous allons voir juste après quelles approches utiliser et dans quels cas les utiliser). Parfois, ça marchait, je parvenais à prendre un numéro de téléphone et même à revoir la fille.

A force de pratiquer, je me perfectionnais et j’arrivais à déterminer quelle approche fonctionne le mieux. En gros j’avais ma phrase d’approche fétiche que j’utilisais tout le temps. Mais il y avait un problème

Certes, j’arrivais à prendre des numéros de téléphone et à revoir des filles, mais pour cela je devais en aborder une multitude ! J’essuyais énormément de rejets. Et avec les très jolies filles ça ne fonctionnait jamais ! J’arrivais rarement à coucher et même à embrasser les filles que j’arrivais à recontacter

J’ai fini par comprendre d’où venait le problème. Et ça m’a pris du temps car c’était plutôt paradoxal : je visitais les gros sites de séduction. Vous vous demandez peut-être « En quoi est-ce un problème ? Justement c’est bien ! ».

Malheureusement ces sites sont des GROS sites. Cela signifie qu’ils reçoivent des dizaines et des dizaines de milliers de visiteurs chaque jour. Il suffit de regarder le nombre de messages sur les forums de séduction et le nombre de commentaires de certains articles pour s’en rendre compte.

Par conséquent, ceux qui visitent les gros sites utilisent les mêmes techniques et apprennent les mêmes approches bidons que des dizaines de milliers d’autres mecs. Ils ont du mal à approcher les filles de manière originale. Et pire, ils se grillent instantanément avec les filles qu’ils abordent (surtout si ce sont des jolies filles car celles-ci sont souvent abordées). Ils se font rejeter en quelques secondes… Car ils passent pour des robots qui répètent des phrases et des techniques d’approche apprises sur des sites que tous les mecs visitent.

Il y a peu de chances qu’ils réussissent à approcher avec succès une fille jolie, surtout si c’est une fille un peu intelligente. Laissez-moi vous raconter un exemple parlant : il y a quelques mois, une amie à moi (du genre jolie, donc qui se fait aborder souvent) m’a raconté comment un mec l’avait approchée alors qu’elle était dans un parc. Je ne citerai pas la phrase d’approche qu’il a utilisé car je ne veux pas vous donner de mauvais exemple, mais je peux vous dire précisément d’où il sortait cette phrase d’approche : d’un gros site de séduction dont je ne citerai pas le nom. Et ce n’est pas tout

Beaucoup de filles tombent par inadvertance sur ces sites là. La raison est simple : ces sites contiennent beaucoup d’articles, trop d’articles (ils doivent en sortir à un rythme élevé pour attirer toujours plus de visiteurs). Et parfois certains articles s’éloignent un peu du sujet de la séduction pour homme et des filles tombent dessus… Or la grande majorité des filles veulent se sentir unique et n’apprécient pas l’idée de se faire aborder de la même manière que des tas d’autres filles.

Par conséquent : les mecs qui utilisent les techniques des gros sites de séduction voient leur chances de réussir leur approche fortement réduites, puisqu’ils vont se griller auprès des filles qui seront tombées sur ces sites et des filles qui auront déjà été draguées par des mecs qui visitent ces sites (et il y en a pleins…).

Et c’est pareil avec les vidéos youtube sur la séduction : plusieurs centaines de milliers de vue… Autant vous dire que ces approches ont tournéBeaucoup de filles (trop de filles) commencent à être habituées.

Bref, vous l’avez compris, c’était mon problème. Je visitais un peu trop ces gros sites et j’utilisais les mêmes techniques que des dizaines de milliers d’autres mecs utilisaient. Quand j’ai compris ça, j’ai carrément changé ma manière de séduire. En fait, j’y ai ajouté des éléments qui ont renforcé le naturel et l’efficacité de mon jeu de séduction et qui m’ont placé au-dessus de toute concurrence. Certains ne sont que des détails, mais des détails qui font toute la différence, et auxquels personne ne pense.

Ces éléments, je les ai trouvés par moi-même en me posant les bonnes questions (je vais vous en parler juste en-dessous).

J’ai regroupé tout ça dans une méthode dense et épurée, que vous allez pouvoir télécharger à la fin de cet article…

Voici ce que vous allez apprendre :

1. Les (vrais) fondamentaux, à côté desquels passent les soi-disant séducteurs :

  • Pourquoi les hommes qui visitent les gros sites de séduction n’obtiendront jamais de résultats exceptionnels
  • Ce que vous devez comprendre avant d’aller aborder des filles dans la rue…
  • Une astuce 100% exclusive (je l’ai trouvé moi-même) pour prouver RÉELLEMENT votre valeur sociale (même si ce n’est pas le cas et que vous mentez)…
  • La technique « de l’objet » pour renforcer votre crédibilité

2. La méthode pour approcher une inconnue en lui donnant envie de vous connaître :

  • Quel langage corporel vous devez adopter quand vous approchez une fille dans la rue
  • Les 2 cas à distinguer lorsque vous abordez une fille dans la rue, et pourquoi inverser ces deux cas peut vous faire rater complètement votre approche
  • Les 2 erreurs que font 95% des apprentis séducteurs lorsqu’ils approchent une fille dans la rue… ce qui explique pourquoi la plupart d’entre eux abandonne très rapidement la séduction
  • Quoi dire à la fille que vous abordez pour qu’elle soit persuadée que vous n’êtes pas un gros dragueur qui aborde 30 filles par jour…
  • Quoi faire si votre cible marche devant vous et que vous ne pouvez pas voir son visage (mais que vous aimeriez savoir si sa tête est aussi belle que ses fesses)…
  • Le plan pas-à-pas pour approcher une fille comme un pro, dans les moindres détails…
  • Pourquoi vous devez faire en sorte qu’une femme vous ait déjà remarqué avant que vous ne l’abordiez, et comment faire pour y parvenir facilement (même avec les filles qui font les belles et qui paraissent inaccessibles)…
  • Ce que font 95% des séducteurs lamda lorsqu’ils croisent une femme vraiment jolie, et pourquoi vous allez droit dans le mur si vous faites pareil
  • 3 techniques pour attirer le regard d’une fille et susciter sa curiosité (à votre sujet bien sûr, et dans le bon sens du terme)…
  • Comment être assimilé à un mec sociable et intéressant avant même d’avoir abordé votre cible
  • Quelle approche privilégier pour aborder une fille en mouvement… et pourquoi…
  • Les meilleures approches pour aborder une fille statique
  • Comment vous y prendre pour aborder un groupe de filles dans la rue…
  • Une technique redoutable pour sexualiser l’interaction sans paraître intrusif
  • Quels gestes vous ne devez absolument pas faire si vous avez l’intention d’aller plus loin avec elle…

3. La méthode pour vous CHAUFFER et mettre définitivement de côté votre peur de l’approche :

  • Comment vous chauffer pour aborder des inconnues (surtout si vous bloquez au dernier moment et que vous avez peur d’aller parler aux filles dans la rue)…
  • 3 techniques efficaces pour éliminer cette peur du rejet qui vous empêche de passer à l’action quand il le faut…
  • Une phrase magique à utiliser pour vous chauffer… tout en parlant avec des inconnues (aussi belles soient-elles) et sans risque de rejet
  • La méthode pour être chaud naturellement et éliminer la peur du rejet sur le long terme
  • La technique de la déconnexion, ou comment vous forcer à aborder une inconnue (à utiliser surtout quand vous débutez, quand la peur du rejet est encore très bloquante)…
  • Une manière de penser qui va vous paraître paradoxale ou étrange mais qui va tout changer dans votre façon de voir les choses… et qui va vous permettre de progresser comme jamais

4. La contrainte de temps version 2.0 :

  • Comment VRAIMENT passer pour un mec intéressant dès vos premiers mots
  • Comment utiliser la technique de la contrainte de temps différemment de tous les autres mecs… et renforcer considérablement son impact

5. La (bonne) méthode pour aborder une fille en étant CASH :

  • Comment aborder une jolie fille de manière directe
  • Dans quel cas vous devez absolument aborder une femme de manière DIRECTE… et pourquoi…
  • Les phrases exactes à dire pour aborder une inconnue de manière CASH et SÉDUISANTE dans la rue…
  • Quoi rajouter à vos phrases d’approche directes pour leur donner plus d’impact… et donner à votre cible une envie folle d’aller plus loin avec vous…
  • Quand et comment mettre fin à la discussion… pour être sûr de laisser une bonne impression…
  • Comment aborder une fille si elle (ou vous) êtes pressés
  • Comment rebondir après une phrase d’approche pour engager une discussion intéressante et dynamique avec une inconnue…
  • Quelles questions vous ne devez pas poser et pourquoi…
  • Comment vous entrainer à trouver l’approche parfaite (pour UNE fille donnée dans UNE situation donnée) en quelques secondes
  • Ce qui manque aux compliments des mecs qui visitent les gros sites de séduction… et ce que VOUS devez faire pour vous démarquer et sortir du lot…

6. La (bonne) méthode pour aborder une fille sans lui dire directement qu’elle vous plaît :

  • Comment aborder une fille de manière indirecte… sans risquer d’utiliser une phrase qu’elle a déjà entendue…
  • Pourquoi les approches contextuelles sont ce qu’il y a de plus efficaces, et comment vous démarquer efficacement de tous les autres apprentis séducteur, avec exemples à l’appui…
  • Comment vous y prendre pour que la fille que vous abordez se disent : « Ce mec est différent des autres, j’aimerais le connaître davantage »

7. La méthode pour prendre le numéro de téléphone d’une jolie fille :

  • L’erreur que font tous les séducteurs lambda lorsqu’ils prennent le numéro d’une fille (et qui réduit considérablement leur chance d’aller plus loin avec cette fille)…
  • Comment prendre le numéro d’une fille de manière naturelle et séduisantepour être sûr de la revoir quelques jours plus tard…
  • Les deux cas à distinguer lorsque vous prenez un numéro… et quelle technique est la plus adaptée à chacun de ces cas…
  • Ce que vous devez faire si une fille hésite à vous donner son numéro
  • Quoi faire après avoir pris le numéro d’une fille pour lui donner envie de vous revoir
  • Comment la quitter de manière fun, originale et inattendue…
  • La bonne manière de proposer un rendez-vous dans le but de prendre son numéro de téléphone…
  • L’erreur numéro 1 que commet 99% des hommes et apprentis séducteur lorsqu’ils tentent de prendre le numéro d’une fille
  • Ce que vous devez toujours faire lorsque vous prenez le numéro d’une femme…
  • Quand prendre le numéro de la fille que vous voulez séduire… et 2 moments auxquels il ne faut surtout pas le prendre
  • Un petit truc qui peut changer la donne… mais auquel personne ne pense…
  • Comment faire pour prolonger la discussion si vous aviez posé une contrainte de temps
  • La technique du body language évasif, ou comment créer un manque et faire croire à une belle inconnue que vous pouvez partir à tout moment

8. Comment faire pour aller plus loin avec elle, TOUT DE SUITE après l’avoir abordée :

  • Comment aller prendre un verre avec une inconnue, 20-30 minutes après l’avoir abordée
  • Comment embrasser et même coucher avec une inconnue 2-3h après l’avoir abordée
  • Une facette de la psychologie féminine que vous devez connaître pour choper beaucoup plus…
  • Comment ramener une fille chez vous, et pourquoi 99% des mecs n’y arriveront jamais…

Et ce n’est pas tout :

Pour vous, j’ai regroupé toute une série de répliques à utiliser dans certaines situations (qui arrivent souvent). Vous allez par exemple savoir quoi répondre à une fille lorsqu’elle vous dit « J’ai un copain » ou « Je ne vous connais pas ».

Vous allez également avoir en votre possession toute une série d’approches contextuelles efficaces à utiliser selon telle ou telle situation. Rien qu’en ayant pris connaissance de ces phrases d’approches et des situations dans lesquelles vous devez les utiliser, vous ne commettrez plus les erreurs que commettent vos « rivaux ».

Ce dont vous allez être capable après avoir écouté les 8 modules de la formation et lu les pdf complémentaires :

  • Oser aller parler aux belles inconnues que vous croisez dans la rue
  • Aborder une fille de manière naturelle et efficace, et en utilisant une approche différente de celle qu’utilisent tous les autres mecs et apprentis séducteurs…
  • Remplir votre répertoire de VRAIS numéros de téléphone que des filles INTÉRESSÉES vous auront donnés
  • Ramener une femme chez vous quelques heures après l’avoir abordée (et pas pour jouer aux billes)…

Vous pouvez télécharger l’intégralité de la formation, maintenant, tout de suite, et passer à l’action dès aujourd’hui :

Pack PREMIUMPack VIP
  • La formation complète Aborder et séduire dans la rue
  • BONUS : Le guide pour réussir un premier rendez-vous avec une femme• BONUS : Le guide de la conversation
  • BONUS : Le guide pour aborder qui vous voulez où vous voulez
  • BONUS : Le guide de l’attirance
  • BONUS : Le module 2 de la formation « Séduisez Efficacement : 5 jours pour concrétiser avec les femmes dont vous rêvez » (la méthode pour qu’une femme ressente des émotions qui provoqueront en elle une forte attirance pour vous, d’une valeur de 37,00€)
  • La formation complète Aborder et séduire dans la rue
  • BONUS : Le guide pour réussir un premier rendez-vous avec une femme• BONUS : Le guide de la conversation
  • BONUS : Le guide pour aborder qui vous voulez où vous voulez
  • BONUS : Le guide de l’attirance
  • BONUS : Le module 2 de la formation « Séduisez Efficacement : 5 jours pour concrétiser avec les femmes dont vous rêvez » (la méthode pour qu’une femme ressente des émotions qui provoqueront en elle une forte attirance pour vous, d’une valeur de 37,00€)
  • 1 mois de NET COACHING (coaching personnalisé par email – 1 email par jour)
[paiddownloads id= »28″]
174€
[paiddownloads id= »29″]
297€

Et n’ayez plus jamais ce regret amère que vous ressentez lorsque vous n’avez pas osé aborder une femme qui vous a lancé un regard insistant

Vous avez des questions ?

  • Je n’arrive pas à régler par carte. Quel autre moyen de paiement proposez-vous ?
    Vous pouvez régler par virement. Pour cela envoyez-moi un mail (contact@seduction-efficace.com) et je vous indiquerai précisément les étapes à suivre pour un achat par virement.
  • Comment reçoit-on la formation ?
    Une fois votre paiement terminé, vous allez recevoir un e-mail contenant un lien. Cliquez sur ce lien pour accéder à votre page de téléchargement.
  • Je n’ai pas envie que quelqu’un apprenne que j’ai télécharger une formation de séduction. Est-ce discret ?
    Vous n’avez pas de soucis à vous faire. Le débit apparaîtra sur votre compte avec la mention « K-Focused » et AUCUNE mention ne fera référence à Seduction-Efficace.com ni à « Aborder et Séduire dans la rue ».
  • Vous pensez que vous êtes trop timide pour aborder des filles dans la rue ?
    La première fois est toujours la plus dure. En séduction, c’est comme partout, c’est comme quand vous montez dans une attraction flippante (genre montagnes russes). Au début vous avez peur, vous ne savez pas si c’est une bonne idée, vous hésitez vraiment à y aller, mais une fois que vous l’avez fait une fois vous en redemandez et vous n’avez plus peur ! Quand il s’agit d’aller parler à des inconnues dans la rue, c’est exactement la même chose. On se lance sans réfléchir puis on se rend compte qu’au final, on n’est pas si timide que ça.
  • Vous pensez que vous êtes trop moche pour séduire les filles qui vous plaisent ?
    Je vais vous apprendre quelque chose : il y a des tas de mecs (très) beaux qui ne baisent pas et des tas de mecs (très) moches qui baisent. Tout simplement parce que le physique n’est pas ce que les femmes regardent en premier, contrairement à tout ce que vous pourrez entendre. Entre une mec beau qui ne sait pas s’y prendre et qui n’ose pas aller parler aux femmes et un mec moche qui ose et qui maîtrise quelques techniques de séduction il n’y a pas photo : c’est le mec moche qui va tout rafler. Après cela si vous ne me croyez pas, vous pouvez abandonnez et ne rien faire de votre vie. D’autres mecs moches (ou beaux, peu importe) iront choper de belles inconnues à votre place. Ce qu’il y a de bien en revanche avec le physique, c’est que vous pouvez l’optimiser assez facilement : en ayant un bon style vestimentaire, en faisant un peu de sport, etc… Des beaux vêtements et un beau corps peuvent faire toute la différence, faites-moi confiance. Après si vous voulez continuer à voir passer des belles filles sans saisir votre chance et à vous lamenter sur votre sort, bah je ne vous retiens pas…
  • Vous pensez être trop petit pour séduire les filles qui vous plaisent ?
    Je vais vous faire une confidence : plusieurs fois j’ai couché avec des filles plus grandes que moi… et elle n’était pas plus difficile à séduire que les autres. Aussi si vous préférez adaptez-vous : choisissez des filles plus petites et évitez d’aller parler à des filles qui font deux têtes de plus que vous. Sachez que la taille moyenne pour les filles est de 1m63, il y a fort à parier pour que vous soyez au-dessus de ces 1m63. Et si ce n’est pas le cas relisez le début de ma réponse.
  • Vous pensez être trop jeune pour aller parler aux filles dans la rue ?
    À mes début, de nombreuses fois j’ai abordé des filles plus âgées que moi (je me souviens particulièrement de la fois où j’ai réussi à aborder une belle demoiselle de 26 ans, alors que je n’en avais que 20, à prendre son numéro et à la revoir quelques jours plus tard autour d’un café, et je ne vous raconte pas la suite). Ce qui est bien avec l’âge, c’est que vous n’êtes pas obligé de le dire (vous pouvez même mentir sur votre âge, ça m’est déjà arrivé de le faire). Et certaines filles se fichent totalement que vous soyez plus jeunes. Ensuite bien entendu dans les extrêmes ça peut être difficile : tenter de séduire une femme de 70 ans alors que vous n’en avez que 18, ça risque d’être quasi-impossible (et quoique).
  • Vous pensez être trop vieux pour séduire les filles qui vous plaisent ?
    Même réponse que ci-dessus. Vous pouvez sortir avec des filles qui ont 10 ans de moins que vous (et même 15-20 ans de moins) ! Ça en excite même certaines de sortir avec un mec plus vieux !
  • Vous pensez ne pas être assez riche pour séduire les filles qui vous plaisent ?
    Les filles se fichent de l’argent (à moins que vous ne souhaitiez aller voir des prostituées), ce n’est pas l’argent qu’elles recherchent mais de l’excitation. Elles veulent d’un homme qui les fassent se sentir belle, unique et qui les sorte de leur routine.

Un rendez-vous avec une belle inconnue dès cette semaine, ça vous tente ?

Jack Juice

Pack PREMIUMPack VIP
  • La formation complète Aborder et séduire dans la rue
  • BONUS : Le guide pour réussir un premier rendez-vous avec une femme• BONUS : Le guide de la conversation
  • BONUS : Le guide pour aborder qui vous voulez où vous voulez
  • BONUS : Le guide de l’attirance
  • BONUS : Le module 2 de la formation « Séduisez Efficacement : 5 jours pour concrétiser avec les femmes dont vous rêvez » (la méthode pour qu’une femme ressente des émotions qui provoqueront en elle une forte attirance pour vous, d’une valeur de 37,00€)
  • La formation complète Aborder et séduire dans la rue
  • BONUS : Le guide pour réussir un premier rendez-vous avec une femme• BONUS : Le guide de la conversation
  • BONUS : Le guide pour aborder qui vous voulez où vous voulez
  • BONUS : Le guide de l’attirance
  • BONUS : Le module 2 de la formation « Séduisez Efficacement : 5 jours pour concrétiser avec les femmes dont vous rêvez » (la méthode pour qu’une femme ressente des émotions qui provoqueront en elle une forte attirance pour vous, d’une valeur de 37,00€)
  • 1 mois de NET COACHING (coaching personnalisé par email – 1 email par jour)
[paiddownloads id= »28″]
174€
[paiddownloads id= »29″]
297€
Top