8 erreurs à ne pas faire en séduction

8 erreurs à ne pas faire en séduction

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir 8 erreurs qui peuvent vous être fatales quand vous tentez de séduire une fille qui vous plaît.

Car en drague, c’est comme partout.
Il y a des choses à faire et à ne pas faire.

Nous allons voir ici le top 8 des choses à ne pas faire.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

1. Trop s’excuser :

En séduction, si vous vous excusez trop, vous paraîtrez soumis. Plus vous vous excusez, plus vous semblerez avoir peur de perdre la belle fille que vous draguez. Peur qu’elle s’en aille, peur de ne pas l’attirer, etc… Les filles veulent des hommes un minimum sûrs d’eux qui ne sont pas là pour leur coller aux basques.

2. Être trop gentil :

Ce n’est pas en étant trop gentil que vous allez attirer les filles. L’excès de gentillesse produit même l’inverse de l’effet escompté… En étant trop gentil, vous ne représentez pas un challenge.

Rappelez-vous, la fille que vous draguez doit percevoir un minimum de challenge : si vous êtes acquis dès les premières minutes de la conversation, c’est mort… (à moins que vous ne souhaitiez séduire un gros thon…).

Je n’ai pas dit qu’il fallait être méchant ou qu’il ne fallait jamais être gentil, mais il y a des limites. Il faut savoir doser : se montrer gentil quand elle le mérite et à l’inverse moins gentil quand elle se comporte mal.

3. Manifester trop d’intérêt :

En séduction, si vous manifestez trop d’intérêt envers votre cible, et surtout si vous manifestez trop d’intérêt trop tôt, l’intérêt que votre cible a pour vous va chuter proportionnellement à votre excès d’intérêt. Rappelez-vous de cette phrase qui résume magnifiquement bien cette situation :

« Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ».

En drague, c’est exactement la même chose. Si vous manifestez trop d’intérêt, la fille que vous draguez vous verra comme quelqu’un d’acquis, du coup ce ne sera pas drôle pour elle. Ne la collez pas trop, ne vous penchez pas trop vers elle pour lui parler, etc… Pourquoi jouer à un jeu où c’est gagné d’avance ? C’est moins excitant…

La seule condition pour que vous puissiez manifester beaucoup d’intérêt très tôt est de manifester parallèlement beaucoup de désintérêt. Ce faisant, elle sera un peu perdue et ne saura pas exactement si elle vous attire ou pas.

4. Faire des gestes nerveux :

Soyez décontracté et à l’aise. Ne faites pas de gestes saccadés, mais faites des mouvements fluides et relaxés. Ne tournez pas la tête brusquement lorsqu’on vous appelle, ne tapez pas des pieds, etc… Adoptez un body language confiant.

5. La mettre sur un piédestal :

Les belles filles en ont assez d’être draguées à longueur de journée par des mecs qui les prennent pour des déesses. Elles veulent des hommes qui les considèrent comme des personnes normales et qui s’intéressent à leur personnalité au lieu de s’intéresser à leur physique.

6. La prendre trop au sérieux :

Si vous la prenez trop au sérieux, elle va se faire chier… Et c’est tout à fait normal. Elle veut s’amuser, elle veut déconner, elle veut être de bonne humeur. Sachez la pousser dans ses limites, sachez-vous moquer d’elle sans être trop méchant. En montrant que vous plaisantez, une petite vanne passe toute seule, sachez rire quand il le faut.

7. Être trop disponible :

Ne vous rendez pas trop disponible pour une fille que vous connaissez à peine. Et si vous le faites, ne lui faites pas savoir. L’intérêt qu’elle a pour vous va chuter. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous vous rendez trop disponible, cela signifie que vous avez un très haut niveau d’intérêt pour elle, et c’est logique.

8. Faire des femmes votre unique motivation :

Ayez des passions, des projets… Cela permet de vous mettre moins la pression lorsque vous draguez, vous avez des choses plus importantes dans votre vie que la séduction.

Enregistrer

Bien...

Je t’ai préparé un deuxième article dans lequel tu vas découvrir une formule complète pour devenir un mâle ALPHA, et ainsi attirer les belles femmes de manière passive.

Ce qu’on va voir dans cet article est d’une importance capitale.

Je ne vais pas t’expliquer comment choper des nanas :

Je vais t’expliquer comment te forger un caractère qui va ATTIRER des nanas (ce seront elles qui voudront te choper).

Et qui plus est, comment te forger un caractère qui va attirer les bonnes nanas.
Celles qui te feront vraiment vibrer et avec lesquelles tu pourras vivre des relations excitantes et épanouissantes.

Car ces femmes-là, ces femmes qui nous excitent tant, elles sont souvent attirées par certains attributs masculins qui font défaut à beaucoup d’hommes du 21ème siècle.

Et quand tu t’es ré-approprié ces attributs et que tu as appris comment les mettre en avant, attirer ces femmes devient un jeu d’enfants :

D’une part parce qu’elles deviennent attirées par toi de manière magnétique.

D’autre part parce que la concurrence est quasi inexistante.

Et se ré-approprier ces attributs de mâle alpha, c’est plus facile qu’on le pense.

Seulement, la plupart des mecs galèrent à révéler leur caractère alpha parce qu’ils ne savent pas exactement ce que c’est.

Et quand ils ont à peu près conscience de ce que c’est, ils ne parviennent pas à en identifier les attributs.

Et au final, ils ne savent pas du tout par où commencer ni sur quoi agir pour révéler leur caractère viril et dominant.

Or, quand on a un plan d’action précis et qu’on le suit sérieusement, on peut développer son caractère alpha assez simplement… Et étonnamment rapidement.

Et c’est justement ce qu’on va voir ensemble dans cet article :

=> Devenir un mâle ALPHA : la formule complète pour attirer les belles femmes de manière passive

Tout homme a en lui les ressources nécessaires pour véhiculer une puissante aura de mâle alpha.
Il suffit juste de savoir comment les exploiter.

 

Jacques


Top