5 conseils pour SÉDUIRE les femmes efficacement

séduire une femme

Dans cet article, vous allez découvrir 5 conseils à suivre pour séduire une femme efficacement.

En ayant en tête ces 5 conseils, vous allez pouvoir susciter de l’intérêt et de la curiosité chez les femmes avec lesquelles vous interagissez.

Si tu ne l'as pas déjà fait : passe ton test de SOLIDITÉ afin de déterminer si ton game est solide... ou s'il est fragile. C'est un test de 13 questions auxquelles tu vas pouvoir répondre très rapidement (durée estimée : 2 min).

C’est parti :

Touchez-la :

En séduction, le toucher est une arme redoutable pour bien draguer une fille.

L’objectif lorsque vous draguez est de sexualiser l’interaction. Et tout contact physique avec une inconnue a un certain caractère sexuel, implicite ou explicite.

La fille que vous draguez ne s’en rendra pas forcément compte directement, mais son inconscient fera le boulot.

Elle va tout de suite se sentir davantage attirée par vous. Elle sentira qu’il se passe quelque chose entre vous. Vous la séduirez ainsi plus facilement.

Utilisez la jalousie :

N’avez vous jamais remarqué que lorsque vous risquez de perdre quelque chose ou bien lorsque ce quelque chose est très convoité par les autres, vous vous y attachez davantage ?

En séduction, c’est pareil !

Lorsqu’une fille s’aperçoit que vous attirez d’autres filles, cette fille se sentira automatiquement davantage attirée par vous. C’est le principe de la jalousie.

Utilisez la jalousie qu’ont les filles envers leurs copines (ou leurs ennemies) pour mieux les séduire.

Soutenez son regard :

En séduction, le regard est d’une importance primordiale.

En regardant votre interlocutrice dans les yeux, elle vous perçoit comme plus confiant et plus sûr de vous.

Il n’y a pas de bon jeu de séduction sans un regard assuré et sensuel.

En règle générale, maintenez toujours le regard de la fille que vous voulez séduire. Et attendez qu’elle détourne les yeux pour la libérer de votre regard.

Le regard est d’ailleurs très utile au moment de l’embrasser.

Souriez :

En séduction, le sourire est une arme puissante.

Comment voulez-vous qu’une inconnue vous fasse un sourire si vous-même ne souriez pas ?

Alors faites-la sourire en lui montrant l’exemple.

Sachez alterner grands sourires et petits sourires. Et faites-la rire. Soyez de bonne humeur : Femme qui rit à moitié dans son lit.

Soyez curieux :

Peur des blancs dans une discussion ? Soyez curieux.

Oui je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais en séduction c’est une arme qui montrera à votre cible que vous n’êtes pas venu lui parler que pour du sexe.

Pour bien la séduire, posez-lui des questions ouvertes : sur ce qu’elle aime faire, sur ses voyages, des questions sur ses choix, sur pourquoi elle a fait telle ou telle chose, etc…

Appliquez dès aujourd’hui ces conseils pour séduire plus efficacement et vous constaterez les résultats.

Bien...

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à aller jeter un œil à cet article que j'ai publié sur le blog il y a quelque temps, dans lequel on va parler conversation :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Car si tu ne sais pas comment parler aux femmes, tu auras beau maîtriser toutes les techniques de séduction et d’attirance, ça ne te mènera pas bien loin.

La bonne nouvelle, c’est que tu n'as pas vraiment besoin d’avoir la tchatche ni de devenir un grand orateur pour y parvenir.

Attirer les femmes par les mots sans avoir la tchatche, c’est possible.

Il existe des méthodes et des façons de faire efficaces qui te permettent de faire vibrer les femmes par la conversation, en restant toi-même (et ce même si tu es de nature timide et introvertie).

Et c'est justement ce qu'on va voir ensemble dans cet article.

Tu vas découvrir comment tu peux attirer les femmes par les mots, en restant toi-même.

Ça va te permettre de créer un puissant désir chez les nanas avec lesquelles tu discutes.

Ça te servira aussi bien pour démarrer une conversation captivante avec une inconnue que pour faire vibrer une fille de ton entourage.

Tu vas découvrir comment entretenir une conversation alors même que tu n’as rien à dire, quoi dire pour amener la fille à se dire qu’il se passe quelque chose entre elle et toi (et ainsi la chauffer), et comment faire passer les choses au niveau supérieur (afin de pouvoir coucher avec elle ou l’embrasser).

Par contre, je préfère te prévenir tout de suite...

Ce qu’on va voir ici, ça n’est pas pour tout le monde :

Si tu cherches des routines ou des histoires à apprendre par cœur, ce n’est probablement pas pour toi.

Ici, il ne s’agit pas de te transformer en guignol ou en un mec bizarre qui répète machinalement des phrases apprises par cœur.

Il ne s'agit pas de jouer un rôle.

D’une parce que ce n’est pas digne d’un solide comme toi, et de deux parce que ça n’est pas tenable sur le long terme (et ça demande énormément d’efforts qui ne sont pas nécessaires…).

Ici, il s'agit davantage de te rendre capable d'attirer les femmes par les mots en menant des conversations captivantes et excitantes naturellement, sans que tu aies à faire d'efforts (en mode pilote automatique).

Tout est là :

=> ATTIRER les femmes par LES MOTS (SANS avoir la tchatche) : le mode PILOTE AUTOMATIQUE

Jacques

Top