3 endroits pour séduire votre âme sœur

3 endroits pour séduire votre âme soeurPas toujours évident de rencontrer et séduire votre âme sœur ! On attend, le temps passe … et puis toujours personne à l’horizon. Quand on en parle à ses amis, ils répondent souvent :

« C’est quand on ne cherche pas l’amour qu’on finit par le trouver tout seul ».

J’imagine que c’est le même genre de personnes qui se contentent d’un « l’important ce n’est pas de gagner mais de participer ». Il existe des techniques pour mieux séduire et surtout des endroits qui favorisent les rencontres.

Si vous pensez que le hasard vous fera rencontrer l’amour dans une semaine, un mois, un an, alors passez votre chemin et ne lisez pas cet article. Si au contraire vous pensez que ceux qui réussissent ce sont ceux qui se documentent, s ‘entrainent et progressent, je vous recommande de lire la suite de cet article.

Séduire au travail

Plus de 25% des couples se forment au travail. Il est assez facile d’imaginer que c’est vrai : on passe plus de temps à son travail que n’importe où ailleurs.

8h par jour, dans un lieu clos, avec les mêmes collègues au quotidien, il finit forcément par se passer quelque chose. Une petite stagiaire vient de débarquer ? La voisine de la compta vous propose d’aller ensemble à la pause café ? Vous partez en séminaire et vous découvrez une nouvelle collègue craquante ? Quelques conseils pour séduire au travail ci-dessous.

Soyez vraiment sûr de vous avant de vous engager dans ce genre de relation, car :

  • si vous déclarez votre flamme et que ce n’est pas réciproque, il y aura un drôle d’ambiance dans l’open space ensuite
  • si vous sortez ensemble 6 mois puis que vous vous séparez, il y aura une ENCORE PLUS DRÔLE d’ambiance ensuite. Certains doivent même changer de boulot suite à une rupture pour éviter les problèmes dans le travail au quotidien.

Séduire en boite

Classique mais efficace, il est bien évidemment possible de trouver l’âme sœur en boite de nuit. Si les gens y viennent pour danser et faire la fête, ils y viennent également pour séduire.

Pour avoir du succès en boite de nuit, voici quelques tuyaux pour augmenter vos chances :

  • Allez-y avec un tout petit groupe, soyez 2 ou 3 au maximum. Lorsqu’on est trop nombreux il y a un effet de masse qui fait qu’on a tendance à plutôt se concentrer sur son propre groupe que sur le reste de la population autours de nous. De plus, le groupe va nous épier lorsqu’on va aborder une inconnue et ce n’est pas forcément agréable d’être dérangé par Dédé qui est bourré ou Lucie qui tape une crise de jalousie.
  • – Soyez mobile, ne restez pas assis dans votre coin. La boite vous appartient ce soir. Allez explorer tous les endroits, engagez un maximum de discussions, que ce soit avec les hommes ou les femmes. Sachez que si vous sympathisez avec une personne d’un autre groupe, il y a des chances qu’il/elle vous présente ses amis ensuite et que dans le lot quelqu’un vous intéresse.
  • Evitez de boire trop d’alcool même si cela vous donne l’impression d’être moins timide.

Séduire au lycée

Lorsqu’on est (plus) jeune, le lycée est un excellent endroit pour séduire.

Tout d’abord l’approche. La population lycéenne fonctionne par groupes. Ces groupes sont reliés par des pivots (ie : les personnes qui appartiennent à plusieurs groupes). Lorsque vous repérez le garçon ou la fille de vos rêves, analysez précisément quels sont les groupes et les pivots qui vous permettront de l’atteindre. Si vous êtes dans la même classe, c’est bien sûr beaucoup plus simple.

Votre réputation c’est ce qui vous permettra d’obtenir votre cible plus ou moins facilement. Les bruits courent vite au lycée « Claire est débile » ou « Eric est cool ». Vous ne devez donc pas uniquement vous concentrer sur votre cible, mais surtout sur votre image au sein des groupes que vous abordez. Comment être cool ? C’est un état d’esprit, c’est des fringues, et c’est de trainer avec les bonnes personnes. Si vous ne l’êtes pas aujourd’hui, foncez acheter un livre sur l’art d’être populaire, ça vaut 3 euros à la Fnac.

C’était un article invité de Antoine Peytavin (JeRecupereMonEx.com)

Enregistrer

Bien...

Je t'ai préparé un deuxième article dans lequel on va voir ensemble comment devenir un meneur d'hommes.

Comme tu l'auras peut-être remarqué :

Les mecs qui ne font que suivre ne sont pas attirants.

Ou tout du moins ils sont loin d’être aussi attirants qu’ils pourraient l’être.

Et leur incapacité à mener fait qu’ils sont perçus comme peu excitants, que ce soit par les femmes ou par les hommes.

Et à l’inverse, les meneurs d’hommes sont perçus comme des mecs de statut relativement élevé, solides et excitants. Ce qui en fait des mecs attirants.

Les femmes les voient comme des amants potentiels, et les mecs veulent être à leurs côtés et faire partie de leur groupe.

La bonne nouvelle, c’est que la plupart des mecs peuvent devenir des meneurs d’hommes.

À différents niveaux.

Et avec plus ou moins de facilité.

Et aujourd’hui, on va voir ensemble un système étape par étape qui va justement te permettre de devenir ce meneur d’hommes que les mecs suivent et dont les femmes sont dingues.

Ça va te servir dans tout un tas de situations et d’environnements : avec tes potes, avec des personnes que tu viens de rencontrer, en soirée, à la fac ou au boulot, dans certaines situations inhabituelles, etc…

Cependant, ce qu’on va voir ensemble dans cet article, ce n’est pas pour tout le monde :

Certains mecs ne sont pas faits (ou pas encore faits) pour mener.

Je ne t'en dis pas plus ici, et je te laisse aller découvrir tout ça dans ce deuxième article :

=> DEVENIR UN MENEUR D'HOMMES : le système étape par étape

 

Jacques

Top