Comment EXCITER une fille sans passer pour un pervers

comment exciter une filleDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment exciter une fille afin de lui donner envie d’aller plus loin avec vous.

Vous allez découvrir comment faire pour chauffer une fille efficacement… Et sans passer pour un pervers.

Aujourd’hui peut-être que vous entendez trop souvent le fameux « Je préfère qu’on reste amis… ».

Peut-être que vous en avez assez de ne pas être vu comme un amant potentiel par les filles.

Vous n’êtes pas tout seul.

En fait, plus de 80% des hommes ne parviennent pas exciter les filles efficacement quand ils interagissent avec elles. Ils ne parviennent pas à faire monter la tension sexuelle comme il le faudrait.

Moi aussi il y a quelques années je galérais à être excitant avec les filles vraiment belles. Et ça me faisait vraiment chier.

Je voyais des mecs qui chauffaient les filles facilement, et je ne comprenais pas comment ils faisaient…

Heureusement, maintenant ce n’est plus le cas. Je m’y prends encore mieux qu’eux. Et je vais vous montrer comment.

À la fin de cet article, vous saurez comment faire pour faire vibrer les filles qui vous plaisent… Et les faire mourir d’envie de vous embrasser… Et même d’entamer une relation sexuelle avec vous.

Pour exciter une fille, vous devez être sexué

Vous vous demandez peut-être ce que j’entends pas sexué ?

Pour que vous puissiez comprendre, je vais vous expliquer ce que signifie sexualiser.

Sexualiser, ça consiste à donner un caractère sexuel à une interaction. C’est-à-dire à installer une ambiance excitante qui fait penser au sexe. C’est en installant ce genre d’ambiance que vous ferez monter l’excitation.

Pour exciter une fille qui vous plaît, vous devez être sexué. Autrement dit, vous devez sexualiser l’interaction que vous avez avec cette fille. Vous devez donc donner un caractère sexuel à l’interaction.

Comment sexualiser efficacement une interaction ? Comment exciter une fille en utilisant la sexualisation ?

ambiance excitante avec une fille

2 moyens de sexualiser une discussion avec une fille :

Pour sexualiser un échange avec une fille, 2 moyens sont à votre disposition. Je vous conseille d’utiliser les deux, mais celui que nous allons voir à la fin (le deuxième) est amplement suffisant.

1. Sexualiser par la parole :

Vous entendrez souvent qu’il faut parler de sexe pour sexualiser une conversation. Et peut-être que vous n’êtes pas à l’aise avec ça. C’est tout à fait normal. J’étais dans le même cas que vous il y a quelques années… ce qui ne m’a pas empêché d’exciter les femmes qui m’intéressaient.

Car vous n’avez pas spécialement besoin de parler de sexe pour sexualiser une discussion.

Vous savez quoi ? Je ne parle jamais de sexe avec les filles que je séduis.

Vous pouvez sexualiser par la parole sans parler de sexe explicitement. Tout simplement en sous-entendant que VOUS êtes un HOMME et qu’ELLE est une FEMME.

La clé est de faire ressentir à la fille qu’elle est une femme et que vous êtes un homme.

Elle doit se sentir comme une femme et elle doit surtout sentir que VOUS êtes un HOMME. Ces émotions vont réveiller sa nature féminine et la faire penser au sexe, consciemment ou inconsciemment.

Vous vous demandez peut-être comment vous y prendre concrètement ?

Tout simplement en saisissant les occasions qui se présentent à vous lors de la discussion, par exemple :

  • « Tu as une jolie robe. Si j’avais été une fille je me serais acheté la même. Mais malheureusement je peux pas je suis un mec. »
  • « Ah la la c’est bien les filles ça… :) »
  • « Vous les filles vous faites tout le temps ça ? »
  • « Nous les mecs on réagit pas de la même manière que vous les filles… »
  • etc…

être sexué pour exciter les filles

Et bien sûr vous pouvez aussi sexualiser la conversation en parlant de sexe.

Si vous êtes à l’aise, vous pouvez parler ouvertement de sexe ou bien faire des sous-entendus à caractère sexuel.

Voici quelques exemples d’accroches pour amorcer un sujet de conversation traitant de sexe :

  • « J’ai une amie qui a pas réussi à dormir cette nuit, elle a été réveillée par les voisins qui baisaient à 3h du mat » et vous pouvez ajouter « ça faisait un de ces boucans, la voisine devait se faire défoncer ! » (le fait d’insister sur des termes sexuels comme « baiser », « défoncer », « se faire prendre », etc permet à la fille avec laquelle vous discutez de s’imaginer la scène et donc de l’exciter (les femmes aiment le sexe autant que les hommes, si ce n’est plus).
  • « C’est vrai que les femmes aiment encore plus le sexe que les hommes ? », et si vous n’êtes pas très à l’aise vous pouvez ajouter « c’est une copine qui m’a dit ça ce matin ».

Un autre moyen de parler de sexe facilement est de ressortir les potins, du genre MACHIN a couché avec TRUC, X a trompé Y avec MACHIN, etc… C’est efficace et ça permet de parler de sexe de manière détendue.

émoustiller une femme

2. Sexualiser par le contact physique :

C’est la manière la plus efficace et la plus facile d’exciter une fille et de lui donner envie d’aller plus loin avec vous.

Établir un contact physique avec une fille vous permet d’introduire du sexe dans l’interaction. Car le sexe est avant-tout un contact physique extrême.

Montrez-vous sexué par le toucher.

Le toucher est une arme terriblement efficace en séduction.

Les femmes sont très sensibles aux contacts physiques. Elles sont bien plus réceptives aux hommes qui savent les toucher.

Vous devez les toucher aux bons moments, avec aisance et bien entendu sans passer pour un pervers.

Par timidité ou maladresse, peu d’hommes savent toucher correctement les femmes. C’est la raison pour laquelle en maîtrisant l’art du toucher, vous partez avec une longueur d’avance considérable.

kino pour exciter les femmes

La clé pour toucher correctement une femme est de le faire de manière tout à fait naturelle. Cela doit être quelque chose de normal pour vous. Elle se sentira alors parfaitement à l’aise à votre contact.

Concrètement, pour que cela paraisse naturel, vous ne devez pas regarder votre main lorsque vous touchez une fille. Regardez plutôt la fille dans les yeux ou bien à côté, mais surtout pas votre membre qui touche la fille.

5 manières excitantes de toucher une femme :

Je vous ai préparé une fiche pdf qui contient 5 manières excitante de toucher une femme… Et de la faire penser au sexe, sans parler de sexe.

Rien de plus facile pour faire monter l’excitation de manière efficace :

devenir bon en séduction

Ce que vous allez aussi découvrir dans cette fiche pdf :

LE truc que vous devez avoir en tête pour toucher une femme de manière NATURELLE (et ainsi ne pas passer pour un mec bizarre)… – page 2

Dans quelle situation vous devez réduire votre toucher (et dans quelle situation vous pouvez y aller un peu plus fort)… – page 3

Comment installer une atmosphère de confort et d’intimité par un simple toucher (c’est très simple, et tout le monde peut le faire, mais personne n’y pense et c’est tant mieux pour vous)… – page 5

Vous avez tout ce qu’il faut pour exciter une fille qui vous plaît. Et ainsi la faire mourir d’envie d’aller plus loin avec vous. La technique numéro 5 de la fiche pdf est de loin ma préférée, car elle vous permet de rendre la fille encore plus accroc.

Accès direct

À vous maintenant de passer à l’action ;)

Jack

Top