Comment bien faire l’amour à une femme : conseils pour lui donner du plaisir

comment bien faire l'amour à une femme : conseils pour lui donner du plaisir

Même si elles ne le disent pas, les femmes adorent faire l’amour et elles y prennent davantage de plaisir que les hommes.

Par conséquent, bien faire l’amour est quelque chose que je qualifierais d’essentiel pour un homme.

C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire cet article, dans lequel vous allez découvrir des astuces sur l’acte sexuel en général (incluant les préliminaires) mais également quelques erreurs à éviter.

La base pour lui donner un maximum de plaisir : les préliminaires

Les préliminaires, pour ceux qui ne sauraient pas ce que c’est, constituent la partie pré-pénétration. Leur rôle est de faire monter l’excitation, notamment d’exciter votre partenaire féminine et de la chauffer en vue de la pénétration.

Les femmes fonctionnent différemment des hommes en ce sens qu’elles ont besoin de plus de temps pour être excitées. Nous les hommes, quelques secondes voire moins peuvent suffire : par exemple vous croisez une bombe sexuelle dans la rue et rien qu’à la vue de cette fille canon vous devenez excité et vous êtes physiquement prêt à passer à l’acte (j’exagère peut être un peu mais en gros c’est ça, il nous suffit d’une érection).

Avec les femmes, ce n’est pas si radical. Pour être dans les meilleures conditions de pénétration possibles, autrement dit pour être suffisamment excitées, elles ont besoin d’un peu de temps.

Pourquoi vous ne devez pas bâcler les préliminaires :

Les préliminaires servent à préparer votre partenaire à l’acte sexuel. Ils servent à la chauffer et à l’exciter afin qu’elle prenne un maximum de plaisir lors de la pénétration. Si vous bâclez les préliminaires, d’une part l’acte pourrait être douloureux pour la fille, d’autre part elle prendra moins de plaisir pendant celui-ci.

Avec des préliminaires réussis, votre partenaire mouille d’excitation : son vagin est bien lubrifié (c’est un indicateur qu’elle est suffisamment excitée) et favorise une pénétration qui lui donnera beaucoup de plaisir. Et vous y gagnez également. Puisqu’en étant davantage excitée, vous constaterez que votre partenaire va vraiment se donner à fond pendant l’acte. Et ainsi VOUS y prendrez également PLUS de plaisir.

Les préliminaires, ce n’est pas seulement mettre des doigts

Parfois (et même souvent en fait), on n’a pas besoin d’enfoncer de doigt dans le vagin d’une femme pour l’exciter et la faire mouiller. Vous pouvez exciter considérablement une femme en lui caressant le clitoris avec votre main ou en effectuant des pressions sur celui-ci avec votre langue, sans même toucher au vagin.

Certains vous diront que certaines filles sont plutôt clitoridiennes, d’autres plutôt vaginales ; autrement dit que certaines filles prennent davantage de plaisir par le clitoris tandis que d’autres prennent davantage de plaisir par le vagin.

En réalité elles sont quasiment toutes clitoridiennes : le clitoris est l’organe du plaisir sexuel féminin et il ne sert qu’au plaisir ! Alors profitez-en. Vous trouverez ici les erreurs à éviter lorsque vous voulez donner un orgasme clitoridien à une femme en lui faisant un cunnilingus.

Bien faire l’amour à une femme :

Une fois que votre partenaire est bien excitée, il est temps de passer à l’acte à proprement parlé. Vous allez découvrir juste en-dessous quelques astuces pour la rendre folle et vous démarquer facilement des amants qu’elle aura eu auparavant.

Commencer la pénétration en douceur :

Après les préliminaires, évitez de rentrer d’un coup et de tout donner dès le début. Rentrez votre sexe progressivement en augmentant la profondeur de la pénétration au fur et à mesure des va-et-vient.

Variez la profondeur entre les va-et-vient successifs (par exemple, un coup pas très profond, puis un coup un peu plus profond, puis deux coups peu profonds, puis un profond, puis un un peu moins profond, etc…), tout en augmentant la profondeur moyenne. Moins elle mouille, et plus vous devez prendre votre temps pour la pénétrer complètement.

Alterner domination et romantisme :

Les femmes aiment être dominées (même si certaines affirment le contraire) mais elles aiment aussi sentir que vous les aimez. Elles aiment sentir une part de romantisme pendant l’acte. Elles aiment le sexe mais elles aiment aussi l’amour.

Concrètement, sachez la dominer tout en vous montrant romantique : alternez les positions dominantes et les positions plus romantiques. Par exemple, pendant l’acte sexuel, après avoir pris « sauvagement » votre partenaire en levrette, retournez-la en position missionnaire tout en l’embrassant avec amour et passion et en la pénétrant plus doucement.

Si vous vous comportez tout le temps comme quelqu’un de romantique, elle va finir par s’ennuyer. Les femmes aussi aiment le sexe pur et dur (même si la plupart ne l’avoue pas).

Sachez être à l’écoute de votre partenaire :

Certaines filles préfèrent certaines positions, d’autres filles préfèrent d’autres positions. Certaines filles aiment qu’on les « maltraite » un peu, d’autres n’aiment pas ça, etc… N’hésitez pas à communiquer avec votre partenaire, si elle semble ressentir des douleurs pendant l’acte, demandez-lui si elle a mal puis agissez en conséquence.

N’hésitez pas à lui demander ce qu’elle préfère dans l’acte sexuel, quelle est sa position favorite, etc…

Complimentez-la :

Pendant que vous lui faites l’amour, vous pouvez la complimenter sur son physique (ce que vous ne feriez habituellement pas dans un autre contexte). Les filles aiment entendre qu’elles sont belles, surtout quand c’est leur partenaire qui leur dit.

Quelques compliments avec passion pendant l’acte sexuel sont donc efficaces pour exciter une femme et lui faire vivre un moment inoubliable.

Bien faire l’amour à une fille : conclusion

Mettez en application ces conseils mais ne vous mettez pas la pression. Ne cherchez pas à tout prix à donner du plaisir à votre partenaire. Vous devez profiter de l’acte sexuel et prendre du plaisir. Votre partenaire sera davantage excitée et prendra vraiment du plaisir si elle voit que VOUS en prenez. Alors détendez-vous et profitez-en, faites-vous plaisir.

Je vous ai préparé un deuxième article qui contient une méthode simple en 7 étapes concrètes pour avoir la TCHATCHE avec les filles... et en FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux.

Vous allez y apprendre :

Pourquoi un bon body language seul ne suffit PAS pour CONCRÉTISER avec une fille qui vous plaît...

La raison fondamentale qui fait qu'une fille est attirée par un mec (et comment en tirer profit pour aller plus loin avec elle)...

Les 2 grands types d'émotions que vous devez faire ressentir à une femme pour la faire VIBRER...

Si vous avez l'occasion de tester ces techniques sur une fille qui vous plaît, c'est le moment ou jamais. Et c'est beaucoup plus simple que beaucoup de gens ne pensent :

=> La nouvelle façon 2016 de faire VIBRER les femmes qui VOUS plaisent


Jack

Top