Pick Up Artist et séduction : Pourquoi je séduis MIEUX qu’eux

pick up artist et séduction

Devenir un Pick Up Artist (ou PUA) semble être le but ultime de certains apprentis séducteurs. Ça ne devrait pas. Je vais vous expliquer tout de suite pourquoi.

Un pick up artist c’est quoi ?

On peut traduire le terme « pick up artist » par « artiste de la drague« , un homme qui sait draguer.

Or, ça va plus loin que ça : le terme « pick up » signifie « lever », « ramasser ». En gros, le pick up artist ne vit que pour lever des filles, il ne vit que pour draguer, draguer et draguer, baiser toujours plus de filles. Il mesure son succès aux nombres de filles avec lesquelles ils réussit à avoir une relation sexuelle.

Les pick up artists passent leur vie à perfectionner leur « game » (= leur jeu de séduction). Ils passent leur vie à draguer, ils passent leurs journées à approcher des inconnues dans le seul but de les séduire (c’est malheureusement ce que j’ai fait pendant deux ans). Ils recherchent toujours de nouvelles techniques de séduction qui leur permettront de séduire un peu mieux (ou devrais-je dire un peu plus).

Pourquoi les PUA font fausse route :

  • Ils ne vivent que pour les femmes et n’ont pas de réel projet de vie
  • Ils finissent par draguer comme des robots, à force de répéter tout le temps les mêmes phrases « magiques » et les mêmes techniques (qui en plus ne fonctionnent pas toujours)
  • Ils ont une approche superficielle au lieu de travailler réellement sur eux-même
  • Mais surtout : ce ne sont pas EUX qui séduisent, puisqu’ils utilisent des techniques et des phrases pompées par ci par là. Quand ils séduisent, ils jouent un rôle. Les filles qu’ils réussissent à séduire ne sont pas attirée par eux mais par le personnage qu’ils jouent.

Or, beaucoup d’hommes qui se lancent dans la séduction tombent dans ce piège. Ils commencent à vouloir apprendre des stratagèmes et des techniques complexes pour séduire les femmes.

Mais en faisant cela, ils ne progresseront pas réellement. Ils s’entraîneront juste à mentir et à jouer un rôle. Le pire c’est qu’ils n’arriveront pas à séduire des filles vraiment jolies qui ont l’habitude d’être souvent abordées par des mecs, car les stratagèmes qu’ils vont utiliser ne seront pas naturels.

Un autre gros problème des pick up artists est qu’ils doivent faire des efforts pour séduire : apprendre leurs techniques à la lettre, se concentrer pour bien exécuter leurs stratagèmes, etc… C’est chiant.

Quand j’ai compris ça, j’ai adopté une approche radicalement différente qui m’a permis de séduire sans effort. Ça va vous paraître logique : je me suis concentré sur moi-même avant de me concentrer sur mon jeu de séduction.

Je me suis constitué une base solide qui m’a permis d’attirer les femmes sans faire d’effort.

J’ai appris à développer une aura qui séduit pour moi. Vous avez sûrement déjà rencontré des hommes qui séduisent sans rien faire, des hommes par lesquels les femmes sont naturellement attirées. Ces hommes n’ont pas besoin d’user de stratagèmes stupides pour coucher avec de belles femmes. Tout se fait naturellement. Ces hommes attire VRAIMENT les femmes, ces-dernières sont attirées par eux et pas par un personnage qu’ils jouent.

Comment vous-aussi vous pouvez séduire mieux que les PickUp Artists, sans effort :

En vous bâtissant une personnalité séduisante et en travaillant un peu votre corps et votre style vestimentaire, vous séduirez mieux qu’avec n’importe quel stratagème bidon. C’est comme ça qu’en soirée privée vous séduirez facilement certaines filles sans même le parler : votre aura et votre attitude feront 80% du travail de séduction.

Il ne s’agit pas de balayer votre personnalité pour la remplacer par un autre « vous », mais plutôt de l’optimiser à fond afin d’évoluer vers un « vous » ultra attirant. Vous pouvez très bien être moche à la base, eh bien vous pourrez tout de même vous bâtir une personnalité redoutablement séduisante qui attirera efficacement les jolies femmes.

Je vous ai préparé un deuxième article qui contient une méthode simple en 7 étapes concrètes pour avoir la TCHATCHE avec les filles... et en FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux.

Vous allez y apprendre :

Pourquoi un bon body language seul ne suffit PAS pour CONCRÉTISER avec une fille qui vous plaît...

La raison fondamentale qui fait qu'une fille est attirée par un mec (et comment en tirer profit pour aller plus loin avec elle)...

Les 2 grands types d'émotions que vous devez faire ressentir à une femme pour la faire VIBRER...

Si vous avez l'occasion de tester ces techniques sur une fille qui vous plaît, c'est le moment ou jamais. Et c'est beaucoup plus simple que beaucoup de gens ne pensent :

=> La nouvelle façon 2016 de faire VIBRER les femmes qui VOUS plaisent


Jack

Top