3 exercices pour être à l’aise dans la rue

Exercices pour draguer dans la rue

Vous souhaitez être à l’aise pour draguer les filles dans la rue, autrement dit faire du Street Pick Up, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Vous avez peur de vous lancer ou de vous prendre des râteaux ? C’est normal. 99% des mecs rencontre ce problème.

N’ayez crainte, car aujourd’hui je vais vous prendre par la main, vous ne serez pas lâché seul dans l’arène. Je vous ai préparé une série d’exercices à réaliser pour renforcer votre confiance sur le terrain et vous bâtir une expérience d’une grande utilité. Nous allons commencer doucement et y aller pas à pas.

Exercice 1 : Habituez-vous à aborder

Sortez de chez vous, rendez-vous dans un endroit assez fréquenté (plus il y a de filles, mieux c’est).

  1. Abordez 5 filles différentes pour leur demander l’heure.
  2. Abordez 5 filles différentes pour leur demander votre chemin.

Faites attention à votre body language lors de l’approche : n’abordez pas par derrière.

Exercice 2 : Entraînez-vous à parler aux filles

Il s’agit d’engager une petite discussion avec une demoiselle afin de vous rendre compte qu’il est facile et normal de parler à des inconnues dans la rue. C’est parti :

  1. Abordez 5 filles différentes de la manière suivante :
    Dites-lui que c’est bientôt l’anniversaire de votre copine (même si vous n’en avez pas) mais que vous ne lui avez pas encore acheté de cadeau. Puis demandez à la fille en face de vous ce qu’elle aimerait recevoir pour son anniversaire si elle était à sa place. Elle vous demandera sûrement comment est votre copine, dans ce cas optez pour des compliments (vous avez tout de même le droit de dire qu’elle est chiante).
    « Excuse-moi, salut, en fait c’est l’anniversaire de ma copine dans une semaine et je ne lui ai toujours pas acheté de cadeau, je n’ai vraiment pas d’idée. Qu’est-ce que tu aimerais avoir toi pour ton anniversaire ? »
  2. Faites la même chose qu’en a) mais en introduisant une FTC (Fausse Contrainte de Temps) :
    Au moment de l’aborder, dites-lui que vous n’avez pas beaucoup de temps et que vous ne resterez pas longtemps.
    « Excuse-moi, salut, j’en ai pas pour longtemps, en plus je dois aller rejoindre des amis, mais voila c’est l’anniversaire de ma copine dans une semaine et… »

Exercice 3 : Entraînez-vous à faire de bons compliments

Il ne s’agit pas ici de complimenter les filles sur leur physique qui leur est propre, mais de faire des compliments sur leur style, sur un choix qu’elles ont fait.

  1. Abordez 5 filles pour leur demander l’heure, puis au moment de dire merci et de partir, faites un compliment sur un vêtement/bijou/coiffure. Puis partez.
    « Il est déjà 5 heures ? D’accord merci » (puis commencez à tourner les talons) « au fait j’aime bien ton pull (sourire), salut ».
    Si possible, évitez de mentir, trouvez un élément de son style que vous appréciez vraiment.
  2. Abordez 5 filles pour leur demander votre chemin, puis au moment de partir, faites-la même chose qu’en a).
  3. Abordez 5 filles pour leur demander un conseil de cadeau pour votre copine (comme dans l’exercice 2) puis en plein milieu de la conversation, faites-lui un compliment sur un élément de son style.

Je vous ai préparé un deuxième article qui contient une méthode simple en 7 étapes concrètes pour avoir la TCHATCHE avec les filles... et en FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux.

Vous allez y apprendre :

Pourquoi un bon body language seul ne suffit PAS pour CONCRÉTISER avec une fille qui vous plaît...

La raison fondamentale qui fait qu'une fille est attirée par un mec (et comment en tirer profit pour aller plus loin avec elle)...

Les 2 grands types d'émotions que vous devez faire ressentir à une femme pour la faire VIBRER...

Si vous avez l'occasion de tester ces techniques sur une fille qui vous plaît, c'est le moment ou jamais. Et c'est beaucoup plus simple que beaucoup de gens ne pensent :

=> Avoir la TCHATCHE avec les filles et en finir une bonne fois pour toutes avec les râteaux


Jack

Top