Exercice pour draguer à la fnac

Exercice pour draguer à la fnac

Pourquoi draguer à la fnac ? Tout simplement parce que vous y trouverez beaucoup de femmes que vous pourrez facilement aborder et qui plus est ne seront pas aussi pressées que certaines filles dans la rue. Vous pourrez également aborder et séduire ces femmes de manière bien plus naturelle et moins intrusive.

Voici sans plus tarder un exercice pour draguer à la fnac, mais plus particulièrement pour draguer au rayon mobiles et téléphone portables…

Rendez-vous à la fnac (ou dans un magasin similaire), rayon téléphones portables, puis repérez une fille en train d’examiner les téléphones. Passez à côté d’elle et dites-lui tout naturellement (en montrant le téléphone qu’elle regarde) :

“J’ai un ami qui l’a celui et il est pas top”

  1. Objectif : Elle vous demande pourquoi, puis vous engagez la conversation avec elle et changez de sujet.
  2. Objectif séducteur : Vous remplissez l’objectif ci-dessus et vous prenez son numéro de téléphone, bien entendu elle semble intéressée.

Conseils : Vous pouvez mettre le téléphone qu’elle regarde en « compétition » avec votre propre téléphone portable. Dites par exemple :  “Mon ami dit toujours que son téléphone est mieux que le mien mais je ne suis pas du tout d’accord, je pense qu’il est jaloux” en souriant, puis sortez votre téléphone et montrez-le à la fille en disant : “Tu as vu comme il est mignon ?”. En bref, amusez-vous !
Si la fille qui vous intéresse examine un ordinateur, utilisez la même approche mais en parlant d’ordinateur.

Je vous ai préparé un deuxième article qui contient une méthode simple en 7 étapes concrètes pour avoir la TCHATCHE avec les filles... et en FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux.

Vous allez y apprendre :

Pourquoi un bon body language seul ne suffit PAS pour CONCRÉTISER avec une fille qui vous plaît...

La raison fondamentale qui fait qu'une fille est attirée par un mec (et comment en tirer profit pour aller plus loin avec elle)...

Les 2 grands types d'émotions que vous devez faire ressentir à une femme pour la faire VIBRER...

Si vous avez l'occasion de tester ces techniques sur une fille qui vous plaît, c'est le moment ou jamais. Et c'est beaucoup plus simple que beaucoup de gens ne pensent :

=> La nouvelle façon 2016 de faire VIBRER les femmes qui VOUS plaisent


Jack

Top