Comment débuter la drague : le premier truc à comprendre

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une erreur que commet la quasi totalité des hommes qui veulent s’adonner à la pratique de la drague.

Parfois je me dis : “heureusement que la plupart des mecs commettent cette erreur” puisque ça permet d’éloigner toute une concurrence potentielle.

comment débuter la drague

Dans cet article, vous allez découvrir ce que font la plupart des hommes qui se lancent dans la séduction. Et pourquoi ils ne progresseront jamais

Vous saurez aussi quoi faire pour éviter de tomber dans cet écueil.

Je m'appelle Jacques Vitelli.

Depuis 2013, j’ai pu accompagner plus de 2000 hommes dans leur quête d’une vie sentimentale et sexuelle épanouissante.

Ma mission : aider les hommes à développer leur masculinité authentique pour attirer leur partenaire idéale.

Vous pouvez avoir un aperçu des transformations vécues par nos abonnés et lecteurs en consultant leurs témoignages, qui se comptent désormais par centaines.

➡️ Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de DÉSIRABILITÉ pour déterminer si vous êtes DÉSIRABLE aux yeux de cette femme qui vous plaît...ou si au contraire vous lui donnez envie de fuir. Sur les 45 000 hommes ayant passé le test en 2023 et 2024, plus de 36 000 ont un comportement qui EMPÊCHE la femme qui leur plaît (compagne, amie, date...) de ressentir du désir (et du respect) pour eux.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 1 min)

Débuter la drague : quelle est cette erreur que vous devez éviter ?

Comme la plupart, vous avez probablement découvert la séduction via internet, que ce soit ici ou sur un autre site.

Vous aviez un problème à résoudre. Vous avez effectué une simple recherche Google. Puis vous êtes tombé sur un site de drague… Et là vous avez découvert toute une série de techniques, de principes, d’astuces. Bref, vous en avez pris plein la tête.

Voir l’article : 13 techniques de drague PUISSANTES pour séduire les femmes

Certains sont complètement perdus au début. Ils se retrouvent bloqués : ils ne savent pas s’il est mieux d’utiliser cette technique ou bien cette autre technique. Ils se prennent la tête à repérer des signes d’intérêt ou de désintérêt, etc… J’ai bloqué plusieurs fois comme ça à mes débuts.

Ce qui nous amène à parler de cette fameuse erreur : l’inaction.

J’ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise :

La mauvaise, c’est qu’aujourd’hui énormément d’hommes (et de femmes) sont au courant de l’existence de sites de séduction sur internet. Vous pourriez donc penser : “mince il va y avoir une rude concurrence”.

La bonne nouvelle pour vous, c’est que la plupart des hommes qui visitent des sites de séduction ne progresse pas vraiment. Cela s’explique d’une manière très simple : ils ne pratiquent pas. Ils ne sortent pas de chez eux pour mettre en pratique ce qu’ils apprennent. Ils lisent un article, puis un autre, puis un autre, regardent une vidéo, puis une autre, puis lisent un autre article… À la fin, c’est l’overdose d’information.

Ils sont complètement embrouillés. Ils cherchent à détenir LE plan parfait avant de se lancer. Mais je vous l’annonce : aucun plan n’est parfait. En fait : une approche peut être “parfaite” sur une fille mais être complètement inadaptée à une autre fille.

C’est sur le terrain que vous apprendrez à concevoir des approches parfaitement adaptées selon la fille que vous voulez aborder. Mais vous ne pouvez pas détenir le plan parfait dès le début, avant même du vous lancer. Car cela s’acquiert avec l’expérience.

Ce que vous devez comprendre pour réellement progresser en séduction :

Pour ne pas tomber dans ce piège, vous l’avez compris : vous devez vous lancer et ne pas chercher à être un séducteur parfait avant même d’avoir abordé votre première cible… Dit comme ça, ça paraît évident, mais malheureusement pour plus de 95% des hommes ça ne l’est pas.

Vous ne pouvez pas avoir LE jeu de séduction parfait dès le début.

En revanche, vous pouvez être parfait (ou presque) sur des petites approches simples. Au début sur des approches sur lesquelles vous ne pouvez même pas vous faire rejeter de par leur simplicité. Une fois que vous maîtrisez ces petites approches simples, vous pouvez passer à des approches un peu plus difficile en rajoutant une étape.

C’est comme si vous deviez grimper tout en haut d’un escalier : au lieu de vouloir monter en un seul pas (ce qui est impossible à moins d’être un géant ou d’avoir un détente de fou), montez-le marche par marche (ce qui est bien évidemment possible mais aussi bien plus facile).

À VOIR : 7 trucs contre-intuitifs dont une femme a besoin pour tomber amoureuse

C’est cadeau, pour vous remercier de m’avoir lu jusqu’ici.

👉 Je reçois la vidéo privée et découvre ces 7 trucs contre-intuitifs dont une femme a besoin pour tomber amoureuse…

Indispensable que ce soit pour donner envie à une femme de s’engager avec vous ou tout simplement pour l’amener à vous voir comme un partenaire sexuel et amoureux potentiel (au lieu de ne vous voir que comme un simple ami).

À très vite,
Jacques V.

Jacques Vitelli

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept de masculinité authentique, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.