Drague en boîte de nuit : 6 avantages de la séduction en club

drague en boite de nuit : les avantages

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir 6 avantages de la drague en boîte de nuit.

Ce sont les raisons pour lesquelles j’affectionne particulièrement la séduction en boîte de nuit.

Vous allez comprendre pourquoi c’est un lieu de drague incontournable, malgré ce que peuvent avancer certains « experts » et « coach » en séduction. C’est parti :

1. Les femmes viennent pour séduire et pour être séduites

N’écoutez pas les filles qui vous disent « On est venues juste pour danser ! ». La plupart du temps ce sont des conneries. C’est ce qu’elles veulent qu’on croit, car elles ne veulent pas passer pour des salopes (la société voulant qu’une fille qui essaie de coucher avec un mec soit vue comme un pute…).

La majorité des filles qui sortent en boîte y vont pour draguer mais surtout pour se faire draguer. Ce n’est pas pour rien qu’elles passent des heures à se préparer avant de sortir. Si elles se sont faites belles, c’est bel et bien pour séduire.

Bien sûr il y a des exceptions, mais je peux vous garantir que la plupart des filles de la boîte de nuit s’y trouvent pour les mêmes raisons que vous. Une fille avec laquelle j’avais couché à l’issue d’une soirée en boîte m’a même avoué : « Nous, notre objectif quand on va en boîte c’est de choper ! » (en parlant d’elle et de ses copines).

2. L’ambiance est propice à la séduction

Alcool, lumière tamisée, musique (même si elle est parfois être un peu forte), tout ceci favorise la phase d’approche et contribue à l’excitation.

3. Les filles se sont faites belles

Elles ont passées au minimum une heure à se préparer avant de sortir. Elles sont bien habillées, maquillées, et nous donnent davantage envie de passer à l’action.

Dans certains club un peu select, il n’y a aucune fille moche (je sais, c’est méchant mais elles se font recaler à l’entrée).

Vous voyez où je veux en venir : dans certaines boîtes, la quasi-totalité des filles qui s’y trouvent sont jolies. Et elles n’en deviennent que plus abordables, étant donné le fait qu’elles y ont plus de concurrence (plus rude que dans la vie de tous les jours).

4. La sexualisation y est facile et naturelle

En boîte de nuit, il est très facile de sexualiser une interaction. Car vous pouvez toucher les filles facilement et vous rapprocher d’elles naturellement (le volume élevé de la musique constitue un bon prétexte).

Mais le must, c’est que vous pouvez danser avec les femmes et par conséquent les toucher à volonté et amener progressivement vers le baiser.

5. Les soirées en boîte de nuit sont idéales pour les coups d’un soir

Les filles aiment autant le sexe que les hommes (si ce n’est plus). Donc oui, elles envisagent elles-aussi de finir la soirée par des ébats torrides avec un inconnu.

Et comme je vous l’ai dit plus haut, cet endroit est idéal pour toucher et exciter efficacement les femmes.

6. Vous pouvez faire du social proof (= preuve sociale) facilement

Contrairement à la séduction dans la rue, la boîte de nuit vous permet de démontrer de la valeur sociale facilement, même quand vous y sortez seul.

Vous pouvez socialiser avec une multitude de groupes et par conséquent passer pour un homme qui connaît du monde.

Je vous ai préparé un deuxième article qui contient une méthode simple en 7 étapes concrètes pour avoir la TCHATCHE avec les filles... et en FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux.

Vous allez y apprendre :

Pourquoi un bon body language seul ne suffit PAS pour CONCRÉTISER avec une fille qui vous plaît...

La raison fondamentale qui fait qu'une fille est attirée par un mec (et comment en tirer profit pour aller plus loin avec elle)...

Les 2 grands types d'émotions que vous devez faire ressentir à une femme pour la faire VIBRER...

Si vous avez l'occasion de tester ces techniques sur une fille qui vous plaît, c'est le moment ou jamais. Et c'est beaucoup plus simple que beaucoup de gens ne pensent :

=> La nouvelle façon 2016 de faire VIBRER les femmes qui VOUS plaisent


Jack

Top