Aborder une femme dans la rue : quoi faire AVANT de l’approcher

Aborder une fille dans la rue

Pour bien aborder une femme dans la rue, il y a une astuce que vous devez connaître.

En mettant en pratique ce que je vais vous expliquer dans cet article, vous allez augmenter vos chances de séduire les femmes que vous abordez dans la rue.

Si vous avez déjà abordé des inconnues dans la rue, vous vous êtes sûrement rendus compte que certaines filles ne s’attendent pas à ce qu’un inconnu vienne leur parler.

Elles sont parfois très surprises et certaines ont même un petit choc. Cet effet de surprise, qui peut générer du stress, n’est en général pas bon pour la suite de l’interaction : la fille se sentira un peu prise au dépourvu et pourra être un peu nerveuse.

Aborder une fille dans la rue : pourquoi vous devez faire en sorte qu’elle vous ait remarquée avant que vous ne l’abordiez

Dans la majorité des cas, une fille qui se fait aborder par un inconnu est surprise parce que cet inconnu est justement un inconnu.

Mettez-vous à la place d’une fille qui marche dans la rue : vous marchez tranquillement quand tout d’un coup un homme surgit de nul part et vous accoste en vous faisant un compliment ou en vous sortant un quelconque opener. Vous seriez surpris et vous pourriez être pris de panique.

Comment éviter de vous pénaliser dès les premières secondes ? Tout simplement en n’étant pas un total inconnu à ses yeux au moment où vous l’abordez. Vous devez donc faire en sorte que la fille que vous voulez aborder vous ait remarqué avant d’engager la conversation avec elle.

Votre cible doit vous avoir vu. Dans l’idéal vous devez avoir échangé un regard.

Plus précisément :

  1. Elle doit vous avoir vu pour que vous ne soyez pas un total inconnu à ses yeux quand vous allez l’aborder. Ce faisant, les chances pour qu’elle soit un peu effrayée au moment de l’approche seront moindres. Elle ne sera pas prise au dépourvu.
  2. Elle doit voir que VOUS l’avez remarquée : la fille que vous voulez aborder doit avoir compris que vous l’avez vue. En tout cas, elle ne doit pas croire que vous ne l’avez pas vue. Pourquoi ? Tout simplement pour que vous soyez bien plus crédible quand vous allez l’aborder (notamment si vous utilisez une approche directe, c’est-à-dire si vous lui déclarez explicitement votre intérêt). Si vous la croisez et que vous la snobez complètement, elle risque de trouver bizarre le fait que vous l’abordiez en lui faisant un compliment alors que vous ne l’avez même pas regardée. Ça n’aurait pas l’air très sincère… Ayez toujours en tête que plus l’approche paraît naturelle, plus elle a de chances de réussir.

Dans l’idéal, vous devez vous croiser et échanger un regard. Puis vous attendez quelques secondes, vous faites demi-tour et vous l’abordez.

Or, il peut parfois être difficile de « forcer » une femme à vous regarder. Parfois elles ont la tête ailleurs, elles font exprès de ne pas vous voir, elles marchent devant vous, etc… Pour chacun de ces cas, j’ai mis au point des techniques que vous pouvez utiliser pour que la fille que vous voulez aborder vous regarde.

Je vous ai préparé un deuxième article qui contient une méthode simple en 7 étapes concrètes pour avoir la TCHATCHE avec les filles... et en FINIR une bonne fois pour TOUTES avec les râteaux.

Vous allez y apprendre :

Pourquoi un bon body language seul ne suffit PAS pour CONCRÉTISER avec une fille qui vous plaît...

La raison fondamentale qui fait qu'une fille est attirée par un mec (et comment en tirer profit pour aller plus loin avec elle)...

Les 2 grands types d'émotions que vous devez faire ressentir à une femme pour la faire VIBRER...

Si vous avez l'occasion de tester ces techniques sur une fille qui vous plaît, c'est le moment ou jamais. Et c'est beaucoup plus simple que beaucoup de gens ne pensent :

=> La nouvelle façon 2016 de faire VIBRER les femmes qui VOUS plaisent


Jack

Top