Parler sexe avec une femme qu’on veut séduire ?

parler sexePour exciter une femme en sexualisant une conversation, beaucoup de mecs pensent qu’ils doivent absolument parler de sexe.

Du coup, ils tentent tant bien que mal de parler de sexe avec cette fille qu’ils veulent exciter

…Et généralement, ça coince.

Parce qu’ils s’y prennent n’importe comment.

Soit la fille ne comprend pas pourquoi ils abordent le sujet, soit ils passent pour des mecs pervers ou lourds, soit… etc…

Ça me rappelle quand j’ai découvert l’univers de la séduction, et que j’ai compris que pour pouvoir aller plus loin avec une fille, il fallait faire en sorte de sexualiser rapidement la conversation.

Alors je faisais des recherches sur l’art de sexualiser une conversation avec une femme, et je tombais sur divers articles et forums dans lesquels les mecs conseillaient de parler sexe avec la fille.

Leur explication ?

Parler sexe avec cette fille la fera penser au sexe, et associer ces pensées sexuelles à nous.

Cette explication est valable. Mais le truc, c’est que parler de sexe avec une femme, c’est délicat.
En particulier quand on n’est pas très à l’aise et qu’on est de nature plutôt timide.

Mais surtout, vous pouvez très bien la chauffer en parlant de tout un tas d’autres trucs qui n’ont rien à voir avec le sexe (comme par exemple du sujet de conversation captivant qu’on va voir ensemble un plus bas). Ou par des actions qui ne demandent pas de parler (voir cet article sur l’art d’exciter une femme).

La première difficulté se trouve dans la façon d’amener le sujet du sexe :

C’est le premier piège dans lequel tombent les mecs qui tentent de parler de sexe avec une fille qu’ils veulent exciter.

parler culIls ont l’air de se forcer.

Et la fille le sent.

Une façon simple et naturelle d’amener un sujet sexuel dans la conversation, c’est de raconter une anecdote liée à votre quotidien, et qui vous a d’une certaine façon affecté récemment :

Prenons comme exemple de conversation avec une fille votre voisine qui a ramené un mec chez elle…et qui a baisé toute la nuit.

Ça a fait du boucan, et du coup vous avez mal dormi.

Ce qui nous amène à parler de la deuxième erreur commise par les mecs qui parlent de sexe avec une femme qu’ils veulent séduire…

Le protagoniste de l’histoire :

L’erreur commise par beaucoup de mecs lorsqu’ils parlent de sexe avec une fille qu’ils veulent séduire, c’est qu’ils racontent une histoire qui les met en scène eux ou la fille qu’ils ont en face d’eux.

Le problème, c’est que si vous faites partie de l’histoire, votre interlocutrice risque d’être mal à l’aise.
Car elle se sentira concernée d’une certaine façon.

Alors que si votre histoire ou votre anecdote porte sur des personnes qu’elle ne connait pas, elle se sentira bien plus libérée et pourra se lâcher.

Cette façon de faire est un bon moyen de parler de sexe avec une femme de manière naturelle.

Et une fois qu’on a amené le sujet du sexe de cette façon – une fois qu’on a pré-chauffé notre interlocutrice – on peut y aller un peu plus loin en lui posant des questions sexuelles directement sur elle, comme par exemple :

« En tout cas cette voisine a l’air d’avoir pris son pied. Ça t’est déjà arrivé une aventure d’un soir à ce point inoubliable ? »

Puis :

« Quelles sont tes positions préférées ? »

histoire de culÀ vous d’improviser et de poser des questions dont les réponses vous intéressent.

À lire aussi : Questions intéressantes à poser à une fille

À VOIR : 7 trucs contre-intuitifs dont une femme a besoin pour tomber amoureuse

C’est cadeau, pour vous remercier de m’avoir lu jusqu’ici.

👉 Je reçois la vidéo privée et découvre ces 7 trucs contre-intuitifs dont une femme a besoin pour tomber amoureuse…

Indispensable que ce soit pour donner envie à une femme de s’engager avec vous ou tout simplement pour l’amener à vous voir comme un partenaire sexuel et amoureux potentiel (au lieu de ne vous voir que comme un simple ami).

À très vite,
Jacques V.

Jacques Vitelli

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept de masculinité authentique, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.