Draguer par SMS : les erreurs à éviter si vous voulez la séduire rapidement

Draguer par SMS : les erreurs à éviterVous voulez draguer une fille par SMS sans ruiner vos chances avec elle ?

Vous avez réussi à prendre un ou plusieurs numéros de téléphone de filles que vous avez abordées, mais vous avez peur de vous planter ?

Vous voulez être sûr de pouvoir revoir une femme en lui envoyant quelques textos ?

Vous devez donc connaître les pièges dans lesquels il ne faut pas tomber en phone seduction.

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir une liste des erreurs à ne pas commettre quand vous voulez séduire une fille par texto.

Ces erreurs, je les ai commises quand j’étais plus jeune, en particulier au lycée. Mais des mecs plus vieux les font sans arrêt…

Les erreurs à éviter quand vous draguez une fille par SMS

Le langage SMS

Le langage SMS donne l’impression d’avoir affaire à un gamin de 12 ans… Vous vous doutez que ce n’est pas séduisant. Et que ce n’est pas comme ça que vous allez parvenir à draguer efficacement par SMS.

Faites un effort d’écriture et limitez autant que possible les fautes d’orthographe (à moins que vous n’ayez affaire à une illettrée…). Nous ne sommes plus à l’époque des SMS couteux qu’il fallait raccourcir au maximum. Désormais la plupart des opérateurs téléphoniques proposent l’option SMS illimités.

Écrire des choses que vous n’oseriez pas dire en face à face

Les SMS que vous envoyez à la fille que vous voulez séduire doivent avant-tout rester naturels. Avant d’envoyer un texto un peu osé, posez-vous la question : « Est-ce que si j’étais en face d’elle je pourrais lui dire ça ? ».

Si la réponse est oui, alors vous pouvez envoyer ce SMS sans problème. En revanche, si la réponse est non, modifiez-le et adaptez-le à votre nature avant de l’envoyer.

Répondre trop souvent trop vite

Si vous répondez tout le temps du tac au tac, vous allez vite paraître needy (= dans le besoin). Et la fille à laquelle vous écrivez va vite se lasser et penser que vous passez votre vie scotché à votre téléphone sans avoir aucune autre activité. Inutile de vous dire que ce n’est pas séduisant.

Alors ne répondez pas trop vite aux texto de votre cible. Attendez au moins 15 minutes.

L’ironie

Évitez d’avoir recours à l’ironie dans vos SMS. La raison est simple : il est difficile de savoir si quelqu’un plaisante lorsqu’on ne peut ni voir son expression faciale ni l’entendre.

Faites très attention lorsque vous employez l’ironie. Vous pourriez vexer votre cible. Et ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile à rattraper par texto. Si vous tenez vraiment à user de l’ironie, aidez-vous des smileys.

Les termes comme…

… »xD » « mdrrrr », « expdr », « xxxxD » abusifs. Gardez-les pour vos potes. Cela rejoint ce que j’ai écrit un peu plus haut sur le langage SMS… Ces termes peuvent vous faire passer pour un attardé. Vous pouvez utiliser le « lol » de temps en temps, mais je vous conseillerais plutôt de vous orienter vers des smileys comme « :) » ou « ;) ».

Cette liste n’est pas exhaustive, mais si vous évitez les embuches qui y sont listées, c’est déjà bien.

10 erreurs à éviter si vous voulez séduire une fille par sms :

Pour aller plus loin, je vous ai préparé une fiche pdf qui contient 10 erreurs à ne pas commettre quand vous voulez séduire une fille par sms :

Quand on a en tête ces 10 erreurs, il facile de sortir du lot.

devenir bon en séduction

Vous avez maintenant tout ce qu’il faut pour ne pas passer pour un boulet avec les textos. Et comme vous avez pu le remarquer, ce n’est pas compliqué ;)

Jack

Top