Draguer aux toilettes sans passer pour un obsédé

Séduire une fille aux toilettesComment draguer une fille aux toilettes ?

Comment bien aborder et séduire les filles aux toilettes, que ce soit dans les toilettes d’un bar, d’un club ou encore d’une école ou d’une bibliothèque ?

Jeudi dernier je suis sorti dans un bar avec des amis pour profiter de l’happy hour et prendre du bon temps.

Nous étions assis en terrasse, le temps était agréable malgré un ciel un peu couvert.

J’ai fini par eu envie d’aller aux toilettes, je me suis donc levé puis dirigé vers les toilettes du bar qui étaient à l’étage à l’intérieur.

L’entrée des toilettes (là où il y a les lavabos pour se laver les mains) était mixte. Par conséquent, quand je suis allé aux toilettes j’ai pu croiser de jolies demoiselles qui se lavaient les mains ou qui se refaisaient une beauté.

C’est alors que m’est venu l’idée d’écrire ce petit article pour vous expliquer comment séduire aux toilettes.

Car forcément vous vous êtes déjà retrouvés dans ce genre de situation et vous vous retrouverez encore dans ce genre de situation… Et vous devrez sauter sur l’occasion.

➡️ Si vous ne l'avez pas déjà fait : passez votre test de SOLIDITÉ pour déterminer si votre attitude est SOLIDE...ou si elle est fragile. Sur les 45000 gars ayant passé le test en 2023 et 2024, seulement 9000 ont vraiment un comportement d'homme solide, qui donne naturellement envie aux femmes de leur courir après.
Cliquez ici pour passer le test (13 questions, durée estimée : 2 min)

Aborder une fille aux toilettes

Vous pouvez utiliser une phrase d’approche contextuelle si la situation s’y prête. Si la fille que vous voulez séduire se refait une beauté, cela peut être un bon moment pour l’aborder.

Si vous voyez une fille charmante qui se recoiffe ou se remaquille (ou autre…) devant le miroir des toilettes, commencez par vous laver les mains au lavabo en échangeant si vous le pouvez un petit sourire avec votre cible. Pendant que vous vous lavez les mains, au moment de mettre du savon par exemple, abordez cette fille en utilisant une phrase d’approche en rapport avec ce qu’elle est en train de faire :

  • Si elle se recoiffe, dites-lui par exemple : “Tiens je me demandais quelque chose : combien de fois par jour vous allez aux toilettes pour vous recoiffer ? J’ai l’impression mes amies y vont sans arrêt…” avec un petit sourire. Vous pouvez aussi lui dire quelque chose comme : “Tu t’es fait une petite teinte à tes cheveux ?” , “J’aime bien, elle est bien faite, subtile et naturelle.”
  • Si elle se maquille, vous pouvez de manière similaire à ce qui précède, dire : “Tiens je me demandais quelque chose : combien de fois par jour (vous les filles) vous allez aux toilettes pour vous (re)maquiller ? J’ai l’impression que mes copines y vont sans arrêt…” ;
  • Si elle se lave simplement les mains et ne fait rien de particulier, vous pouvez l’aborder sur un élément de son style. Par exemple : “J’aime bien ta robe”, “J’aime bien tes boucles d’oreilles, tu les as achetées où ? J’aimerais acheter les mêmes pour ma petite soeur, c’est tout à fait son style.”, “J’aime bien ta coiffure”, etc…

Pourquoi aborder au moment de vous laver les mains ?

Pourquoi se laver les mains ? Tout simplement pour éliminer les microbes. Non… je déconne (ou pas), ce n’est pas la principale raison. En fait, aborder votre cible en vous lavant les mains permet une approche plus détendue et naturelle.

Imaginez que vous abordiez votre cible sans rien faire, juste en vous tenant près de la porte ou des lavabos, elle comprendrait alors que vous restez là juste pour la draguer. Vous seriez en position plus vulnérable, rien qu’au niveau de votre body language. À l’inverse, si vous l’abordez en vous lavant les mains, c’est quasiment comme si vous posiez une FTC (Fausse Contrainte de Temps) car la fille va supposer, consciemment ou inconsciemment, qu’une fois que vous aurez fini de vous laver les mains, vous partirez. Elle peut se dire que vous discutez avec elle de manière tout à fait à l’aise et confiante juste le temps de vous laver les mains.

Prendre son numéro de téléphone

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • vous pouvez discuter avec elle quelques minutes dans les toilettes, devant la porte d’entrée principale des toilettes (dans la partie extérieure aux toilettes) si ce n’est pas trop bruyant. Quand la vibe est bonne, vous pouvez lui dire tout simplement que vos amis vous attendent et que vous devez aller les rejoindre, puis lui proposer d’échanger les numéros de téléphone pour vous revoir plus tard et continuer votre discussion très intéressante ;
  • vous pouvez aussi rejoindre vos amis directement sans prendre son numéro de téléphone, en espérant recroiser votre cible pendant la soirée (mais c’est plus risqué) ;
  • si la fille que vous avez abordée est chaude, vous pouvez tenter de l’embrasser (de la kiss closer pour ceux qui connaissent le jargon) sur le moment ou devant l’entrée des toilettes (c’est très faisable en bar ou en boîte).

Vous êtes désormais prêt pour draguer n’importe quelle fille qui vous plaît lorsque vous allez aux toilettes. Faites-vous plaisir ;)

Enregistrer

À VOIR : 7 trucs contre-intuitifs dont une femme a besoin pour tomber amoureuse

C’est cadeau, pour vous remercier de m’avoir lu jusqu’ici.

👉 Je reçois la vidéo privée et découvre ces 7 trucs contre-intuitifs dont une femme a besoin pour tomber amoureuse…

Indispensable que ce soit pour donner envie à une femme de s’engager avec vous ou tout simplement pour l’amener à vous voir comme un partenaire sexuel et amoureux potentiel (au lieu de ne vous voir que comme un simple ami).

À très vite,
Jacques V.

Jacques Vitelli

Expert des rapports hommes-femmes et passionné de psychologie évolutionniste, Jacques aide depuis plus de 10 ans les hommes de tout âge à reprendre le contrôle de leur vie sexuelle et sentimentale. Il est connu pour son concept de masculinité authentique, qui permet aux hommes d'attirer naturellement les femmes qui leur plaisent, en exploitant le potentiel masculin qui sommeille en eux.