Comment rencontrer une fille sexy : le GUIDE étape par étape

comment rencontrer une fille

En 5 étapes simples, vous allez être capable de rencontrer des filles qui vous plaisent…

Quand vous en avez envie.

À la fin de cet article, vous ne vous demanderez plus comment rencontrer une fille qui vous plaît.

Car vous aurez en main toutes les cartes pour y parvenir simplement.

Vous aimeriez rencontrer davantage de filles qui vous excitent vraiment ?

Vous en avez marre de ne pas avoir assez d’occasions pour choper ?

Vous aimeriez avoir plus de plans ?

Vous vous demandez peut-être si je m’apprête à faire de la pub pour un site de rencontre ? Non et heureusement ! Vous allez voir que rencontrer une femme n’est pas si difficile une fois que vous avez en tête les pièges et erreurs à éviter.

Nous allons voir juste en-dessous les étapes à suivre pour rencontrer des femmes qui vous plaisent. C’est parti :

1. Adopter un état d’esprit propice aux rencontres

L’étape fondamentale pour rencontrer une fille qui vous plaît est votre état d’esprit. Votre état d’esprit, c’est la base de votre succès.

Chasser toutes les croyances limitantes

Une croyance limitante est une fausse croyance qui vous empêche de progresser. C’est une barrière qu’on s’impose à soi-même.

Voici quelques exemples de croyances limitantes : « Il faut être beau pour séduire une belle fille », « Les filles n’aiment pas être abordées », « Je fais peur aux filles », « Je suis trop petit pour séduire »… Il y en a une multitude.

C’est à cause de ce genre de croyances que les hommes n’osent pas aborder les filles qui leur plaisent. Ces fausses croyances sont celles qui nous servent d’excuse pour ne pas passer à l’action quand l’occasion se présente.

Il vous est forcément déjà arrivé de sortir de chez vous en étant ultra chaud pour aborder la première inconnue qui passe, mais au moment fatidique vous vous êtes dégonflé en trouvant une excuse du genre « ça ne se fait pas d’aborder les inconnues », « je vais passer pour un mec bizarre si je vais lui parler »…

C’est exactement ce genre de croyances que vous devez chasser de votre esprit. Qui a dit que ça ne se faisait pas d’aborder les inconnue dans la rue ? Qui a dit que vous alliez passer pour un mec bizarre en allant parler à une fille qui a attiré votre attention ? Personne.

Pourquoi sommes-nous victime de ces croyances limitantes ? Pour diverses raisons : pour certains c’est dû à l’éducation, pour d’autres c’est dû aux clichés des dragueurs lourds qui abordent les filles n’importe comment (« Eh mademoiselle ! » « T’aurais un 06 ? »).

Bref, ces croyances stupides vous empêchent de rencontrer des filles.

Adopter des bonnes croyances pour rencontrer des femmes

À la place de croyances limitantes, vous allez adopter d’autres croyances qui provoqueront l’effet inverse.

Vous allez littéralement inverser la vapeur : au lieu d’être limité par des croyances limitantes, vous allez être entraîné par des croyances entraînantes. C’est aussi simple que cela.

Vous allez reprogrammer votre manière de penser de telle manière qu’au moment de passer à l’action vous n’allez PAS vous dire « Les femmes n’aiment pas être abordées » MAIS « Les femmes adorent être abordées par les inconnus », vous n’allez PAS vous dire « Je vais avoir l’air bizarre si je l’aborde » MAIS « Elle va être super contente de discuter avoir moi », et j’en passe.

Pour changer vos croyances, il vous suffit simplement de penser autrement.

Persuadez-vous que vous êtes doué pour aborder les femmes, que les filles adorent rencontrer des inconnus (ce qui est vrai !), qu’il est tout à fait normal de discuter avec les gens dans la rue, etc…

Vous vous demandez peut-être comment faire ?

Il y a une technique que j’utilise qui consiste à se répéter chaque jour des phrases entraînantes dans votre tête. Par exemple :

  • « Les femmes adorent être abordées par des inconnus »
  • « Les filles adorent faire des rencontres »
  • « Je suis ultra extraverti »
  • « Chaque jour je prends toujours plus de plaisir à aborder les filles »
  • « J’adore faire des rencontres »
  • « Les femmes me voient comme quelqu’un de très sexuel »
  • « Avec les femmes, je persiste jusqu’à coucher avec elles ou jusqu’à ce qu’elles me rejettent »

Faites-vous une liste de cinq à dix phrases à vous répéter chaque jour. Vous verrez qu’au bout de quelques semaines voire même de quelques jours vos croyances limitantes seront bien moins présentes.

Pour chasser vos croyances limitantes, un moyen efficace est de PROUVER par la pratique qu’elles n’ont pas lieu d’être. Allez aborder quelques filles dans la rue et vous constaterez qu’il n’y a rien de plus normal que de discuter avec des inconnues.

2. Sortir de chez soi pour rencontrer des filles belles et sexy

comment vous batir un look attirant qui vous correspond

Où, quand, comment rencontrer une fille belle et sexy ? Vous ne la trouverez pas en restant enfermé chez vous. Vous allez sortir de chez vous pour rencontrer des femmes intéressantes.

Sortez de votre zone de confort

Ne restez pas dans votre canapé devant votre télé ou à perdre votre temps sur les réseaux sociaux. Car pendant que vous perdez ce temps précieux à ne rien faire, des filles toutes plus sexy et intéressantes les unes que les autres déambulent dans les rues, dans les magasins, dans les bars, etc…

C’est en tentant des choses nouvelles que l’on vit les plus belles expériences et que l’on fait les plus belles rencontres. J’ai pu vérifier cela de nombreuses fois. Il y a une explication :

En tentant quelque chose de nouveau vous vous mettez dans un état d’esprit propice à la curiosité et à l’intéressement. À l’inverse, en restant dans notre zone de confort, on a tendance à être lassé et à agir de manière un peu lasse et blasée.

Voici un exemple pour illustrer tout ça :

Quand on se rend tous les weekend dans la même boîte de nuit et qu’on y aborde les femmes toujours avec la même technique, on s’habitue. Notre esprit n’opère plus en mode découverte. On connaît l’endroit. On a mis en place une manière systématique d’approcher les filles. On est naturellement moins curieux et ça se répercute sur notre manière d’interagir.

En revanche, quand vous variez les endroits où vous sortez ainsi que vos techniques d’approche, votre esprit est plus réactif… Vous agissez de manière plus spontané et plus enjoué. Vous vous amusez plus. Vous prenez bien plus de plaisir. C’est quand on y a tenté des choses nouvelles qu’une soirée devient mémorable.

Donc sortez de votre zone de confort pour séduire d’une manière unique et excitante. Tentez des choses nouvelles aussi souvent que vous le pouvez. En séduction, ça peut revenir à tenter souvent de nouvelles approches, à varier les endroits où vous sortez, à acheter une formation, etc…

Où sortir pour rencontrer des femmes ?

Il y a une multitude d’endroits où rencontrer des femmes.

Bien entendu, il y a les bars et les boîtes de nuit. Il y a la rue. Mais il y a aussi d’autres lieux auxquels on ne pense pas. On va voir juste en-dessous comment être capable d’engager la conversation avec une fille quel que soit le lieu où vous vous trouvez.

Comme je le disais, il y a une multitude d’endroits où rencontrer des femmes : bars, club, rue, magasins, supermarché, transports en commun, au travail ou à l’école, etc…

La clé, c’est de ne pas avoir de lieu en particulier. Vous devez être en alerte où que vous soyez, vous devez être toujours prêt. Il m’est souvent arrivé de rencontrer des filles dans des lieux inattendus tels une office de tourisme ou des toilettes.

Vous allez comprendre en lisant ce qui se trouve juste en-dessous comment j’en ai été capable.

3. Aborder

Aborder une fille dans la rue

Si vous voulez rencontrer des filles belles et sexy, vous devez être toujours prêt. Quel que soit l’endroit et la situation. C’est la clé pour rencontrer beaucoup de belles femmes.

L’erreur que commet la plupart de ceux qui se font appeler « séducteurs »

Je vois beaucoup de séducteurs et autres « apprentis séducteurs » se planifier des sessions de drague. Or le problème quand on se fait une session de séduction, c’est qu’on perd son temps. Voila pourquoi :

À moins d’opérer dans un quartier animé avec beaucoup de jolies filles, on ne croise pas une très belle femme toutes les 5 minutes.

Parfois on marche pendant 15-20 minutes avant de trouver une fille qui nous plaît vraiment. À une certaine époque il m’arrivait de me faire des sessions de drague de 4 heures et de n’aborder finalement qu’une petite dizaine de filles (et encore là je suis gentil).

Ne faites pas l’erreur de vouloir aborder toutes les filles que vous croisez pour progresser.

Si vous vous mettez à aborder des filles qui ne vous plaisent pas du tout, vous n’allez pas vous comporter de la même manière qu’avec une fille qui vous plaît. Vous serez moins motivé, moins intéressé et cela se répercutera sur votre jeu de séduction.

Donc n’abordez que les filles qui vous plaisent. Car ce sont avec ces filles-la que vous allez vous entraîner à séduire. Ce sont ces filles avec lesquels vous voudrez concrétiser, pas avec les autres.

Au lieu de vous planifier des sessions de drague, faites de votre quotidien une véritable session de drague. À chaque fois que vous sortez, que ce soit pour aller faire des courses ou pour aller au travail, soyez prêt à faire des rencontres. Même si vous êtes pressé, ne passez pas à côté de belles occasions. Prenez le numéro de la fille en lui expliquant que vous n’avez pas le temps de rester, ça ne vous rendra que plus rare et donc plus attirant.

Abordez les filles qui vous plaisent de manière naturelle

N’utilisez pas de phrases toutes faites trouvées sur des sites de séduction ou sur Youtube (sauf bien sûr si vous voulez vous taper un délire avec des potes).

La phrase d’approche que vous allez utiliser pour engager la discussion avec votre cible doit être personnalisée, elle doit être unique. Une femme détestent l’idée d’être abordée comme une dizaine d’autres avant elle. Une femme veut se sentir unique.

C’est pourquoi vous allez utiliser des phrases d’approche contextuelles, c’est-à-dire des phrases d’approche qui sont en rapport avec la situation.

Une phrase d’approche contextuelle est une phrase que vous trouvez sur le moment. C’est ce qui en fait toute sa force. Votre approche est spontanée. Vous ne passez pas pour un robot qui répète une phrase apprise par coeur. Vous n’avez pas l’impression de jouer un rôle, vous restez VOUS-MÊME.

Pour trouver facilement et rapidement de bonnes phrases d’approches contextuelles, vous pouvez vous servir d’un élément de l’environnement ou d’une particularité du style vestimentaire de la fille.

4. Séduire

calibration et seduction

La rencontre ne se limite pas à la phase d’approche. Comment rencontrer une fille belle et sexy sans vouloir la séduire ? Si vous voulez rencontrer des femmes, ce n’est pas seulement pour parler de la pluie et du beau temps avec elles.

Donnez-lui envie d’être avec vous

Renvoyez une image de vous positive : soyez souriant, plein d’énergie positive, apportez-lui quelque chose.

Ne soyez pas needy, autrement dit ne soyez pas dans le besoin.Vous ne devez pas véhiculer l’image d’un homme désespéré en manque d’amour. Ce n’est pas ce que veulent les femmes.

Ayez de l’amour à donner. Vous n’avez pas besoin d’amour, vous menez une vie passionnante et avez des amis avec qui vous vivez des expériences enrichissantes. Vous ne vous ennuyez pas, vous menez une vie riche et dynamique. C’est ceci que vous devez véhiculer.

Apportez de l’énergie positive à la fille que vous abordez. Rendez sa journée unique. Ne vous mettez pas la pression mais mettez-vous en tête de passer un bon moment avec elle.

Soyez attirant

Adoptez un langage corporel ouvert et dominant. N’adoptez pas une posture défensive comme bras croisés (ou jambes croisées si vous êtes assis).

Ne soyez pas envahissant. Ne vous penchez pas vers la fille quand vous lui parlez mais tenez-vous droit (rappelez-vous que vous n’êtes pas dans le besoin).

Ne vous plaignez pas, soyez souriant. Soyez taquin et usez de votre humour, les femmes adorent ça.

Ayez également un bon style vestimentaire. Je vous conseille de lire de temps en temps quelques magazines pour homme comme GQ et d’aller jeter un coup d’oeil au blog Bonnegueule.fr qui délivre de bons conseils en terme d’habillement.

5. Concrétiser

rencontrer une femme

La clé pour aller plus loin avec une femme que vous venez de rencontrer est d’instaurer le plus tôt possible une tension sexuelle dans l’interaction.

Vous devez sexualiser l’interaction. La fille doit savoir qu’elle vous intéresse mais vous devez suffisamment la taquiner pour qu’elle puisse en douter. Quand vous serez capable d’atteindre le juste dosage, vous séduirez de manière extrêmement efficace.

Par exemple, faites-lui des compliments pour lui montrer que vous vous intéressez à elle, mais repoussez-la de temps en temps pour lui montrer que vous n’êtes pas acquis.

Certains « experts » et « coachs » en séduction affirment que vous devez absolument parler de sexe pour sexualiser une interaction. Ils ont a moitié tort. Pour sexualiser une interaction avec une femme, vous devez la faire penser au sexe. Mais vous n’avez pas besoin de parler de sexe.

Je ne parle quasiment jamais de sexe avec les filles, ce qui ne m’empêche pas de coucher avec celles qui me plaisent.

La clé pour sexualiser une interaction efficacement et exciter une femme, c’est le toucher.

Si vous savez comment bien toucher une femme et à quels moments la toucher, vous la ferez penser au sexe de manière encore plus forte qu’en lui parlant… Et sans risque de passer pour un pervers.

Bien…

Maintenant on ne va pas se mentir : les femmes sont plus attirées par les mecs expérimentés.

Et on les comprend : à première vue, un homme expérimenté, c’est un homme qui a pu pratiquer sur le plan sexuel et sur le plan relationnel.

C’est a priori un homme qui sait faire plaisir aux femmes, qui sait comment elles fonctionnent

C’est rassurant.

Et c’est attirant :

On se dit que s’il a de l’expérience, c’est qu’il y a une raison.
C’est que les femmes sont attirées par lui et font en sorte d’être à ses côtés.

Ça donne envie.

On se dit que ce n’est pas pour rien.
Et on a envie de faire partie de sa vie.

Bref, l’attirance des femmes pour les hommes qui ont de l’expérience, c’est quelque chose de tout à fait normal.

Mais quand on n’a aucune expérience avec les femmes, ou alors très peu d’expérience, comment on fait ?

C’est ce qu’on va voir ensemble dans ce deuxième article :
=> Comment être LE mec qu’elles veulent toutes, quand on n’a aucune expérience avec les femmes ?

Au programme :

Le point principal qui bloque les femmes chez les mecs a priori peu expérimentés… Et comment s’y prendre pour corriger ça quand on n’a aucune expérience, de façon à concrétiser avec ces femmes qui sont attirées par les hommes expérimentés…

• Un petit exercice à faire pour comprendre l’impact de l’expérience chez les filles que vous voulez séduire…

5 étapes pour pouvoir être considéré comme un homme expérimenté, alors même qu’on n’a aucune expérience avec les femmes…

Tout est là :
=> Comment être LE mec qu’elles veulent toutes, quand on n’a aucune expérience avec les femmes ?

 

Jack

Top