Choper en boîte de nuit : le système simplifié en 5 étapes pour séduire une jolie fille en soirée

choper-une-fille-en-boite-01Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir un système simple pour approcher et séduire les jolies filles en boîte de nuit.

Vous savez, le genre de filles super bonnes qui sont tout le temps sollicitées

…Et surtout qui sont tout le temps abordées par tout un tas de mecs plus ou moins lourds, ou à l’inverse pas du tout abordées car trop intimidantes pour les mecs…

Ce que vous allez découvrir juste en-dessous va probablement vous paraître contre-intuitif.
D’autant plus si ça fait un certain temps que vous êtes plongé dans l’univers de la séduction.

Certaines des façons de faire que vous allez découvrir ici sont complètement contraires à ce que conseillent généralement les « coachs » et « experts » en séduction.

L’efficacité de ces techniques m’a un peu mise sur le cul (voire complètement !)…
Car avant de les découvrir, je m’y prenais de la même façon que la plupart des séducteurs qui arpentent les boîtes de nuit et les bars.
D’une façon qui paraît normale quand on fréquente l’univers de la séduction et des pick up artists.

Peut-être qu’à l’heure où vous lisez ces lignes, vous en avez raz-le-bol des résistances que développent souvent les jolies filles quand elles sortent en boîte de nuit
Ces résistances qui font qu’elles rejettent automatiquement tout mec qui « oserait » les approcher

Peut-être que vous sortez relativement souvent en boîte de nuit ou dans les bars, et que vous parvenez de temps à autres à choper une fille ou deux
Mais vous avez l’impression que c’est très aléatoire
Vous avez parfois l’impression que vous devez vous prendre des râteaux par plusieurs filles qui vous plaisent avant d’en trouver une (souvent moins bien) qui soit réceptive à votre jeu de séduction

Vous avez probablement essayé diverses techniques de séduction dites « adaptées » à la séduction en soirées, que vous aviez trouvées sur le web, mais celles-ci ne vous ont pas permis de séduire les filles de la soirée qui vous faisaient vraiment bander
Parfois ça n’a même fait qu’empirer leur réaction (on va voir pourquoi un peu plus bas)…

Et quand vous voyez que pour certains mecs qui n’ont rien de spécial (et qui parfois n’y connaissent rien à la séduction), ça semble si facile de choper une jolie fille en soirée, ça vous fout la rage

Vous en venez même parfois à vous dire que pour choper les plus belles filles des boîtes de nuit, il faut être pété de tunes, de manière à pouvoir les attirer avec de l’argent ou avec un bon gros magnum…

Vous n’êtes pas tout seul.
C’est le cas de 95% des mecs qui sortent en boîte de nuit (et encore, dans certains endroits c’est beaucoup plus)…
Et à vrai dire, ce n’est pas vraiment de leur faute.

Là où ça bloque, c’est la plupart du temps à l’approche :

Je ne sais pas si vous sortez souvent en boîte de nuit, mais vous avez dû vous rendre compte que les approches qu’on conseille sur les sites de séduction et sur le web en général fonctionnent de moins en moins bien.
Et je ne sais même pas si elles ont vraiment fonctionné un jour.

En général, quand ces approches fonctionnent, c’est parce qu’on tombe sur une fille réceptive et ouverte.
En revanche, sur les filles vraiment belles et très sollicitées, on se casse les dents. À moins d’avoir généré en amont énormément de valeur sociale ou d’avoir été validé par des amies à elles (et encore).

Car vous l’aurez sans doute remarqué :

En boîte de nuit, les jolies filles sont souvent sous tension…

Surtout quand la soirée bat son plein.
Elles ont été abordées des dizaines de fois par des mecs plus ou moins lourds
Et elles ont commencé à développer des résistances qui font qu’elles rejettent systématiquement tout mec qui oserait les approcher.

Vous vous en doutez, je me cassais les dents sur ce genre de filles.
Car je me heurtais la plupart du temps à leur bouclier anti-dragueurs.

C’est la raison pour laquelle je me suis intéressé aux mecs qui semblaient pouvoir s’intégrer facilement à ces groupes de filles.
Alors que la plupart des séducteurs se faisaient refouler par ces filles, comment certains mecs arrivaient à gagner la confiance de ces filles et à s’intégrer à leur groupe ?

C’est tout ce qu’il me fallait pour pouvoir finalement me déchaîner en boîte de nuit.
Et quand j’ai découvert la clé d’une approche réussie, c’est comme si on m’avait ouvert une porte sur un véritable trésor (bon j’exagère un peu mais vous voyez ce que je veux dire).

choper-une-fille-en-boite-02

Bref, aujourd’hui vous allez découvrir une toute autre approche :

Une approche qui va tellement à l’opposé de ce que vous aurez pu apprendre par le passé que ça vous fera marrer intérieurement (vous allez bientôt comprendre pourquoi).

Le système que vous allez découvrir ici, il est utilisable partout. Que vous soyez en France ou à l’étranger (la première fois que je l’ai testé, c’était à l’étranger).
Même si vous sortez en boîte seul (pour tout vous dire je l’ai découvert à une période où je sortais seul en boîte, car quand on sort seul il faut vraiment se bouger le cul, on n’a pas ses amis sur qui se reposer).

Si vous êtes déjà familier avec quelques techniques de séduction, rien que le fait de connaître la première étape de ce système pourra tout changer à vos soirées en boîte.
Car c’est la phase que foirent la plupart des mecs (qu’ils soient débutants ou séducteurs avancées, c’est ça le plus fou) : la fameuse phase d’approche (qui d’ailleurs ne s’arrête pas à l’approche).

Dès ce soir, si vous sortez en boîte, après avoir pris connaissance de la technique toute bête qui vous permet de passer cette première étape avec succès, vous serez capable d’aborder la plupart des jolies filles de la soirée (et même TOUTES les jolies filles de la soirée) sans vous faire rejeter comme tous les autres mecs qui se prennent pour des pick up artists.

Et si vous appliquez correctement les techniques et stratégies des étapes suivantes (en particulier des étapes 2 et 3), vous rendrez les filles que vous abordez complètement dingues (dans le bon sens du terme bien sûr).

Car c’est justement tout l’objectif : les exciter, mais pas n’importe comment
Les exciter de façon à ce qu’elles soient obnubilées par vous.
Et de façon à ce qu’à la fin de la soirée, vous puissiez finir finir la nuit avec celle qui vous plaît le plus (ou bien prendre son numéro pour pouvoir la revoir plus tard, sans qu’elle ne vous pose de lapin)…

choper-une-fille-en-boite-03

À terme, une fois que vous serez familier avec les techniques que vous allez découvrir juste en-dessous, vous serez capable de séduire naturellement en soirée. Avec une facilité déconcertante.

J’avais envie de me taper la tête contre les murs quand je me suis rendu compte que je m’étais fait chier avec des approches complexes pendant des années.

Alors que l’approche parfaite était là, devant moi, et utilisable par n’importe qu’elle mec.
Il fallait juste y penser.

Car un des avantages de ce système, c’est qu’il ne vous demande pas de réfléchir.
Simplement d’être vous-même et de vous amuser.
En jouant avec les filles de manière subtile.

Comme vous l’avez compris, ce système est constitué de 5 étapes :

Étape 1 :
L’approche :

La première étape consiste à approcher la fille (ou les filles) que vous voulez séduire.
Mais pas n’importe comment…

C’est cette première étape qui vous paraîtra probablement la plus bizarre.

Dès ce soir, vous serez capable d’approcher des filles en soirée de façon à pouvoir sortir du lot (c’est tellement simple, vous allez halluciner), et donc de façon à pouvoir les séduire facilement.

Cette première étape ne s’arrête pas à l’abordage.
Elle dure au minimum 3 minutes.
3 minutes au cours desquelles vous allez adopter une attitude bien précise… :

Comment être original quand vous approchez une inconnue en boîte de nuit (ce truc est complètement paradoxal, car c’est tout ce qu’il y a de plus banal)…

Ce que recherchent les jolies filles en boîte de nuit, et comment en tirer profit pour les approcher avec succès

La ligne de conduite à adopter pendant les premières minutes de l’interaction, qui permet de gagner la confiance de votre cible et de ses copines (et à partir de ce moment-là, elles vous verront différemment de la plupart des autres mecs qui auront essayé de les approcher par des approches de PUA)…

5 phrases d’approche toutes bêtes que vous pouvez utiliser pour approcher des filles en boîte de nuit ou en bars sans déclencher leur bouclier anti-dragueur

Quel niveau d’énergie adopter au cours des trois premières minutes de l’interaction pour susciter la curiosité des filles que vous aurez abordées…

L’attitude toute conne à adopter pour sortir du lot si la fille que vous approchez vous ignore

L’erreur que commettent 99% des mecs qui sortent en soirée quand ils approchent une jolie fille

Quel langage corporel adopter au cours des premières minutes de l’interaction (ça risque de vous étonner, mais c’est ce qui fonctionne)… Avec exemples à l’appui…

De quoi parler avec les filles que vous abordez pendant les premières minutes de l’interaction (encore une fois ça risque de vous étonner, car c’est contraire à tout ce qu’on conseillent les « coachs » et « experts » en séduction sur le web)…

La technique de la confusion, qui vous permet de réduire de manière considérable, voire de complètement ANÉANTIR, le risque que les filles que vous abordez vous rejette

La différence entre les groupes qui comportent trois personnes ou moins, et les groupes qui comportent plus de trois personnes : ce que vous devez changer dans votre approche pour vous adapter à un type de groupe ou à un autre…

La technique de la supposition, que vous pouvez utiliser comme un joker si vous bloquez pendant les première minutes de l’interaction

Une fois que vous aurez assimilé cette façon de procéder, vous rigolerez tant approcher une jolie fille en boîte vous semblera enfantin.

Vous saurez que vous n’aurez plus jamais à vous prendre la tête avec cette fameuse phase d’approche.

Car effectivement, vous n’aurez plus jamais besoin de vous creuser le crâne pour essayer de trouver une phrase d’approche originale pour aborder cette bombe que vous aurez repérée de l’autre côté de la piste de danse.

Étape 2 :
Planter une graine dans son esprit :

La deuxième étape consiste à planter une graine dans l’esprit de la fille que vous voulez séduire.
Une graine que vous allez entretenir toute la soirée, et qui va vous permettre de maintenir la fille excitée.
De façon à ce qu’elle vous voit comme un amant potentiel et qu’elle ait envie de vous revoir plus tard, ou de finir la soirée chez vous (ou chez elle avec vous)… :

La seule condition à respecter pour pouvoir draguer plusieurs filles en même temps (autrement dit pour pouvoir avoir plusieurs cibles au cours de la soirée)… Si vous ne respectez pas cette condition vous pourriez n’en choper aucune (de vos cibles)…

Comment vous assurer de ne pas finir en friend zone avec la fille que vous voulez séduire

Un piège dans lequel tombent les séducteurs lambda et les pick up artists quand ils veulent créer une connexion avec une fille en boîte de nuit

Un truc que font la plupart des mecs en boîte de nuit et qui les empêchent de coucher avec la fille qui les intéresse par la suite (ça les empêche aussi bien de faire un coup d’un soir que de la revoir par la suite)…

Le moyen le plus simple d’injecter de l’excitation sexuelle dans l’interaction (je vous donne des exemples concrets de phrases que j’ai utilisées récemment, ainsi que l’erreur à ne pas commettre ici si vous ne voulez pas passer pour un mec dans le besoin)…

Comment toucher une fille pour l’exciter : il y a des endroits à éviter coûte que coûte, des endroits que la plupart des mecs touchent en croyant bien faire, mais qui ruinent leurs chances avec la fille en question

Une stratégie ingénieuse pour initier un contact physique facilement : où toucher la fille, et quand la toucher

Quelles personnes du groupe que vous abordez vous devez éviter de toucher

3 techniques sous le radar qui vous permettent d’établir un contact physique avec la fille que vous voulez séduire sans passer pour un mec bizarre

La technique du flag, qui vous permet d’identifier avec une certitude proche de 100% si la fille que vous voulez séduire a un copain auquel elle tient (inutile de préciser que cette technique vous permet d’acquérir cette information en toute subtilité, c’est justement tout son intérêt)…

2 indices qui vous permettent d’identifier au premier coup d’oeil certaines filles qui ont un copain… Ce qui vous procure un gain de temps parfois phénoménal…

Ces techniques m’ont permis à de nombreuses soirées de rendre des filles dingues.

J’approchais plusieurs groupes, qui contenaient chacun une fille qui me plaisait.
Je prenais soin de mener à bien la première étape.
Puis je plantais une graine dans l’esprit de chacune des filles qui me plaisaient en utilisant les techniques de cette deuxième étape.
Après une trentaine de minutes, je sentais que mes différentes cibles voulaient me choper.
Je sentais leur regard se poser sur moi quand je n’étais pas avec elles.
Elles m’envoyaient des signes d’intérêt plus ou moins flagrants.
Je sentais qu’elles avaient envie de me courir après.

Étape 3 :
La rendre accro :

La troisième étape consiste à rendre accro la fille que vous voulez séduire.
De façon à ce qu’elle n’ait envie que de vous, et pas d’un autre.
De façon à ce qu’elle soit obnubilée par vous… :

Un truc à éviter si vous ne voulez pas rapidement saouler la fille que vous voulez choper (trop de mecs commettent encore cette erreur qui fout en l’air tout le travail qu’ils ont effectué au cours des étapes précédentes)…

La question que vous devez amener votre cible à se poser pour qu’elle soit obnubilée par vous (gardez cette question en tête toute la soirée, car vous devrez entretenir ce questionnement pour pouvoir conclure facilement)…

Mon principe préféré que j’applique constamment pour faire vibrer les filles qui me plaisent… Et comment vous pouvez vous-aussi l’appliquer pour concrétiser en soirée…

Un truc que 95% des mecs n’oseraient jamais essayer, de peur de perdre leur cible, mais qui pourtant vous permet de la rendre dingue

Vous sortez seul en boîte ? Je vous explique comment créer de la preuve sociale de manière efficace (j’ai eu l’occasion de sortir seul en boîte à de nombreuses reprises, et je dois avouer qu’au début ce n’était pas facile)…

Un piège à éviter si vous ne voulez pas passer pour un mec en chien dans la boîte

Une méthode cumulative qui vous permet de pouvoir séduire une fille vraiment très belle en soirée (il y a juste un piège à éviter, car si vous tombez dedans vous avez de grandes chances de finir la soirée tout seul)…

La technique de la fusion, qui vous permet d’amener facilement vos cibles à vous chasser (dans le bon sens du terme bien sûr)… + une variante un peu osée…

À l’issue de la troisième étape de ce système, vous avez commencé à rendre accro la fille que vous voulez séduire.
De façon à ce qu’elle n’ait envie que de vous, et pas d’un autre.
De façon à ce qu’elle soit obnubilée par vous.

Étape 4 :
Boucler :

La quatrième étape est une étape un peu spéciale.
Car elle consiste à revenir à la deuxième étape, puis à alterner entre la deuxième étape et la troisième étape.
De façon à renforcer toujours plus l’excitation que la fille ressent à vos côtés… :

Quel timing respecter pour augmenter considérablement vos chances de concrétiser avec la fille que vous avez abordée

Quelles conversations pourtant déconseillées par certains experts vous devez avoir avec votre cible pour pouvoir coucher avec elle

Comment être à la fois rassurant et excitant avec la fille que vous voulez choper

Une toute nouvelle méthode pour mener une conversation captivante avec une fille (ça vous servira partout, pas seulement en soirées)…

Une erreur à ne pas commettre avec votre regard si vous ne voulez pas baisser dans l’estime de la fille que vous voulez séduire

Comment utiliser les amis de votre cible pour qu’ils vous aident à conclure avec votre cible (au lieu de vous mettre des bâtons dans les roues)…

Que faire si votre cible se fait draguer : les 2 cas à considérer, et quelle attitude adopter dans chacune de ces situations

À l’issue de cette quatrième étape, vous avez renforcé l’excitation que la fille ressent pour vous.
De façon à ce que désormais ce soit elle qui veuillent finir la soirée avec vous.
Vous avez inversé les rôles de manière subtile mais efficace…

Étape 5 :
Conclure :

La cinquième étape consiste à conclure.
Soit vous couchez avec elle le soir même, soit vous prenez son numéro pour la revoir plus tard.

Pour ça, il y a une certaine façon de faire que vous devez connaître pour mettre toutes les chances de votre côté (et surtout pour éviter de vous vautrer lamentablement et de gâcher tout le travail que vous aurez effectué en amont)… :

Les 2 types de filles auxquelles vous pouvez avoir affaires, et comment vous y prendre pour conclure avec chacune d’elles

Dans le cas où vous faites une after avec ses amis, quelle attitude vous devez adopter au début de l’after pour ne pas que la tension sexuelle s’écroule

Comment conclure avec une fille que vous ramenez chez vousEt que faire en cas de résistance de sa part

À l’issue de cette cinquième étape, vous avez conclu avec la fille qui vous intéressait.
Alors que tous les autres mecs sont rentrés chez eux la queue entre les jambes.

Et même si vous ne couchez pas avec la fille à la fin de la soirée, vous pouvez la revoir un autre jour (la plupart des mecs n’y parviennent pas, car ils ne mettent pas en place certaines choses pendant la soirée)…
Vous pouvez même prendre plusieurs numéros de téléphone par soirée

choper-une-fille-en-boite-06

Maintenant, imaginez que vous soyez capable d’approcher et séduire la plupart des filles qui vous plaisent quand vous sortez en boîte…

(j’écris « la plupart » car certaines de ces filles auront un copain auquel elle tient, et donc vous ne pourrez pas aller plus loin avec elles)

Imaginez que vous soyez capable d’approcher et séduire ces filles qui vous excitent grave

Qu’est-ce que ça changerait pour vous ?
En quoi vos soirées en boîte ou en bars (ou même chez des amis) seraient-elles différentes ?

Imaginez que vous preniez quatre solides numéros de téléphone à chaque fois que vous sortez en soirée (des numéros de filles que vous avez ramenées chez vous ou bien que vous avez quittées dans la boîte), qu’est-ce que ça vous permettrait de faire que vous ne faites pas aujourd’hui ?

Avec combien de filles pourriez-vous coucher chaque mois ?
Ou si vous voulez juste vous poser avec une fille, au bout de combien de soirées tomberiez-vous sur la fille de vos rêves ?

Imaginez que vos soirées ne soient pas une succession de tentatives d’approches ratées sur les filles qui vous intéressent (j’ai passé des dizaines de soirées comme ça avant de mettre au point ce système, et je peux dire que c’est parfois très frustrant)…
Mais imaginez plutôt que vos soirées soient une succession de discussions excitantes avec les filles qui vous intéressent
Qu’est-ce que ça changerait pour vous concrètement ?

Je vous demande simplement de réfléchir à ça.

choper-une-fille-en-boite-10

En ce qui me concerne, à partir du moment où j’ai mis au point ce système, avant chacune de mes soirées en boîte, je savais que j’allais passer une bonne soirée.
Une soirée à interagir avec les plus belles filles de la boîte, pendant que les autres mecs se casseraient les dents en utilisant des techniques qui ne fonctionnent pas.

Comment ça marche concrètement :

Il s’agit d’une formation audio, en 5 modules, que vous pouvez écouter tranquillement.
La formation est aussi au format PDF, sous la forme d’un guide pratique, si vous êtes davantage visuel et que vous préférez mes contenus écrits à mes contenus audio.

Vous pouvez la consulter sur votre ordinateur, votre smartphone, votre tablette… C’est comme vous voulez.

Et vous pouvez tout télécharger tout de suite :

Accès direct

Jack

Top