Comment rendre une fille amoureuse avec cette petite technique

comment rendre une fille amoureuseComment rendre une fille folle amoureuse ?

Comment rendre une fille accro ?

Si vous vous posez ces questions, ce qui suit devrait vous plaire.

À la fin de cet article, vous aurez entre les mains une technique efficace pour rendre une fille amoureuse.

J’écris cet article dans le TGV, entre Nantes et Paris.

De nos jours, la plupart des mecs galèrent à rendre une femme amoureuse… Parce qu’ils n’utilisent pas les bonnes techniques.

Ils croient appliquer des stratégies qui fonctionnent, mais la vérité, c’est qu’ils jouent contre eux… Car bien souvent, ils obtiennent l’inverse de l’effet escompté.

Et peut-être qu’aujourd’hui vous vous trouvez dans le même cas… Peut-être que vous éprouvez des difficultés à rendre amoureuses les filles qui vous plaisent…

Peut-être que vous avez essayé différentes techniques pour la faire craquer mais que vous n’avez obtenu que de l’indifférence…

Peut-être que vous avez essayé de la draguer en lui montrant que vous étiez hyper intéressé et digne de confiance, mais qu’au final elle ne vous voit que comme un simple ami…

Vous n’êtes pas tout seul. C’est quelque chose qui arrive à énormément de mecs. Je suis moi aussi passé par là quand j’étais plus jeune.

Le principe psychologique à connaître pour faire tomber une femme amoureuse

La technique que vous allez découvrir juste en-dessous va vous permettre de bien comprendre comment l’attraction fonctionne. Pourquoi les filles nous rendent t-elle accrocs facilement ? Comment inverser la tendance ?

Cette technique se base sur un principe psychologique dont on est souvent victime quand une fille nous rend accroc. Simplement, on s’en rend compte trop tard :

Bien souvent, quand on sait qu’on a nos chances avec une fille qui nous plaît, on se fait des films. On s’imagine toutes sortes de choses avec elle.

On se projette déjà dans une future relation (qui peut-être n’aura jamais lieu). On s’investit à mort émotionnellement. Et quand on perd la mise, ça fait mal.

Ce principe psychologique, c’est le principe de l’engagement. Que j’aime aussi appeler le principe de l’investissement.

Plus on s’engage dans quelque chose, plus c’est difficile de faire demi-tour, plus c’est dur de renoncer.

Plus on s’investit dans quelque chose, plus l’abandon est difficile, plus il fait mal.

comment pousser une fille à t'aimer

C’est pourquoi quand on travaille sur un projet qui nous tient à coeur depuis longtemps, il est difficile de l’abandonner. Même si au fond de nous on sait qu’il n’aboutira pas, on essaie de se convaincre qu’il y a toujours de l’espoir, qu’on va toujours pouvoir y arriver.

Alors que si on ne bosse sur ce même projet que depuis très peu de temps, on peut l’abandonner sans trop de remord.

En séduction, c’est la même chose. Quand on bosse sur un projet amoureux dans lequel on a investi beaucoup d’espoir, il est très difficile de s’en détourner.

Et c’est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

On en est souvent victime quand on se fait des films et qu’on s’imagine pendant longtemps qu’on va pouvoir entamer une relation avec telle ou telle fille que nous plaît.

Comment utiliser le principe de l’investissement pour rendre une fille amoureuse

Ce principe de l’investissement, vous allez pouvoir l’utiliser à votre avantage. Pour rendre les filles amoureuses :

Si vous voulez rendre une fille accroc, vous allez la faire s’investir. Vous allez l’amener à se faire des films.

Par exemple, vous allez lui suggérer que vous êtes intéressé par elle. Mais tout en la laissant dans le doute. Vous allez la laisser s’imaginer dans une relation avec vous.

Vous allez lui faire investir du temps pour vous revoir. Par exemple lors d’un rendez-vous galant autour d’un verre ou lors d’une balade.

Vous allez parfois faire en sorte que ce soit elle qui essaie de vous séduire. Faire en sorte qu’elle tente des trucs. Faire en sorte que ce soit elle qui veuille vous faire tomber amoureux.

Ainsi, vous l’aurez amenée à s’investir émotionnellement. Elle aura investi des émotions en vous. Elle aura misé des émotions sur une possible relation.

rendre une fille jalouse pour la rendre accroc

Et le fait qu’elle se dise qu’au final vous n’êtes peut-être pas intéressé et qu’elle pourrait perdre ce qu’elle a investi est quelque chose qui lui ferait mal. Qu’elle aurait du mal à accepter. C’est à ce moment là qu’elle sera accroc.

Mettez en application dès aujourd’hui ce principe de l’investissement. Ne soyez pas celui qui subit ce principe, soyez celui qui le maîtrise.

Ne soyez pas comme tous ces mecs qui tombe amoureux bêtement parce qu’ils auront investi de manière inconsidérée leurs émotions.

Vous allez voir qu’en maîtrisant ce principe psychologique, vous allez pouvoir faire des merveille. Vous allez pouvoir rendre une fille amoureuse facilement.

Une procédure en 2 étapes pour rendre une fille accro :

Pour aller encore plus loin, je vous ai préparé une fiche pdf qui contient une procédure en 2 étapes rendre accro une fille qui vous plaît :

En appliquant cette procédure, vous parviendrez à rendre facilement amoureuse les filles qui vous plaîsent.

Si vous êtes en couple avec une fille, cela vous permettra de renforcer votre relation. Et si vous n’êtes pas encore dans une relation, cela vous permettra de vous rendre irrésistible aux yeux de la fille que vous voulez séduire.

devenir bon en séduction

La fiche pdf se lit en 30 secondes. La procédure est simple à comprendre.

Appliquer cette procédure à plusieurs reprises permet de faire tomber une fille amoureuse sans trop d’efforts.

Accès direct

Jack

Top