Comment ATTIRER une fille sans rien faire : les 4 trucs à connaître

comment attirer une fille qu'on aimeDans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment attirer une fille sans effort.

Vous allez avoir entre les mains la CLÉ de l’attirance qui va vous permettre de plaire aux femmes

Et en particulier de plaire aux filles que vous voulez séduire.

Vous vous demandez peut-être si je ne suis pas en train de vous promettre l’impossible… ?

Peut-être que vous êtes persuadé qu’il faut être beau pour attirer les filles ?

Ou peut-être que vous vous êtes mis dans la tête qu’il fallait être riche pour plaire aux filles classes ?

Pas besoin d’être riche, beau et intelligent. Vous devez simplement être CONSIDÉRÉ comme beau. C’est là qu’est toute la différence.

J’écris cet article depuis un café, à Lyon. Et j’ai vu passer pas mal de couples où le mec avait l’air beau. Mais en y regardant de plus près il était comme vous et moi, normal. Pas spécialement beau gosse. Et parfois même moche. Et là je vous parle des couples où la fille était bandante.

Comment attirer une jolie fille sans être beau ?

Pour attirer une jolie fille, vous n’avez pas besoin d’être beau. Du moins pas au sens où on l’entend.

On confond souvent être beau et être attirant. Or c’est être attirant qui est important.

C’est l’attirance qui fait tout. Il n’y a pas que les mecs beaux qui séduisent efficacement.

Pourquoi les mecs beaux séduisent plus facilement ?

Tout simplement parce qu’ils ont une plus grande confiance en eux. Et ils ont une plus grande confiance en eux parce qu’ils sont beaux.

C’est la raison pour laquelle les mecs qui ne sont pas « beaux » à proprement parler pensent qu’ils ne peuvent pas séduire les belles femmes. Ils pensent qu’ils ne sont pas beaux et sont obstinés par cette pensée… Ce qui a pour effet d’encore diminuer leur confiance en eux… et ainsi de suite. C’est un cercle vicieux.

À l’inverse, les mecs beaux ont confiance parce qu’ils sont beaux. Et c’est un cercle vertueux.

La confiance, c’est clé. La confiance est la véritable beauté, ni plus ni moins.

Entre un mec beau qui n’a pas confiance en lui et un mec « moche » qui a une solide confiance en lui, il n »y a pas photo : c’est le mec moche qui a une solide confiance en lui qui séduira. Tandis que l’autre ne chopera rien.

Retenez que vous devez être considéré comme beau. Et que c’est en étant confiant que vous y parviendrez.

Attirer les filles sans être beau

Adoptez un état d’esprit positif pour gagner en confiance

Confiance va de paire avec positivité. Plus vous êtes positif, plus vous serez confiant. Et ainsi de suite. Encore une fois c’est un cercle vertueux.

Imprégnez-vous de pensées positives. Chassez les pensées négatives qui plombent votre moral.

Les gens, et en particulier les filles, veulent se sentir bien. Ils ne veulent pas ressentir des émotions négatives, comme de la tristesse, de la colère ou du stress. Pour attirer une fille, il faut la mettre dans un état d’esprit positif.

Par conséquent, ne vous plaignez pas. Les gens qui se plaignent sans arrêt sont insupportables.

Il vous est sûrement arrivé de passer plusieurs heures à côté d’un gars qui se plaignait sans arrêt. Vous serez d’accord avec moi pour dire que c’est chiant… Et qu’au bout d’un moment on a juste envie de lui dire de la fermer.

Les seuls moments où vous pouvez vous plaindre, c’est quand vous jouez avec la fille. Et encore, vous faites semblant, vu que vous la taquinez.

Donc soyez positifs. Vous attirerez les gens. Ils auront envie de vous suivre et de passer du temps avec vous. Les leaders sont des gens qui donnent de l’espoir.

Prenez soin de vous pour attirer les filles sans effort

Soignez votre apparence. Prenez un minimum soin de vous. Faites du sport et entretenez vous.

Vous êtes peut-être entrain de vous dire : « Attends mais il vient de me dire au début de l’article qu’on n’avait pas besoin d’être beau pour attirer les filles, pourquoi je devrais m’entretenir alors ? ».

Rappelez-vous qu’au début de l’article, j’ai aussi dit que vous deviez surtout être CONSIDÉRÉ comme beau. Pas forcément être beau. La beauté est subjective. C’est la raison pour laquelle on parle davantage de charisme.

Et ce qui fait le charisme, c’est le style, c’est l’attitude.

Pour les femmes, votre style vestimentaire reflète votre personnalité, que vous le vouliez ou non.

Quand elles voient un mec habillé comme un sac, elles ont tendance à avoir des a priori négatifs. Tandis que quand elles voient un mec bien habillé, elles ont un a priori positif.

Les fringues véhicule la confiance.

Plaire aux femmes : avoir un bon style

De même, si vous êtes obèse vous serez désavantagé par rapport aux autres mecs.

Un homme mince et sportif est plus attirant qu’un homme qui se laisse aller. En plus de ça, vous projetez une image positive de votre personnalité. Vous renvoyez l’image d’un mec énergique et dynamique.

Par soigner votre apparence, j’entends aussi être propre. Il est bien évident qu’un mec sale qui ne se lave jamais aura tendance à repousser les femmes… Surtout que les femmes en général sont très à cheval la dessus.

Combien de fois vous vous êtes fait engueuler parce que vous n’aviez pas rabattu les lunettes des toilettes ?

Concrètement, évitez les cheveux gras, mettez du déo (dans les chaussures aussi si vous puez des pieds), brossez-vous les dents matin et soir (certains vous diront de les brosser le midi mais perso j’ai autre chose à foutre le midi que de me brosser les dents, faut pas non plus pousser), pensez aussi au chewing gum les jours de mauvaise haleine, etc…

Ces derniers conseils peuvent paraître évidents, mais malheureusement il m’est déjà arrivé de croiser des mecs pour lesquels ça ne l’était pas, alors je préfère le préciser ;)

Les femmes se fichent de ce que vous dites

Comment attirer une fille sans rien faire ?

Environ 70% de la communication passe par le non-verbal. Le non-verbal, c’est tout ce qui est AUTRE que la parole. Le non-verbal ce sont vos gestes, l’expression de votre visage, le ton de votre voix… Tous ces petits trucs la, qui au final sont DÉTERMINANTS en séduction.

Ça signifie que ce que vous dites ne représente que 30% du message que vous faites passer à votre interlocutrice.

La fille avec laquelle vous interagissez retiendra plutôt votre langage corporel, le ton de votre voix, votre sourire, votre regard. Ce sont ces éléments qui sont les plus importants pour attirer une fille.

Ce qui importe…

…ce n’est pas ce que vous dites, mais COMMENT vous le dites.

Dans une situation donnée, quand je séduis une fille, c’est parce que j’ai réussi à dire mes mots avec une attitude attirante.

Je peux vous garantir qu’avec exactement les mêmes mots et les mêmes phrases dits d’une manière PAS attirante, la fille serait bien moins attirée.

Puisque la plus grosse partie de ce que vous communiquez passe par le non-verbal, vous n’avez même pas besoin de parler pour attirer des inconnues. En boîte de nuit par exemple, vous pouvez les attirer bien avant d’avoir engagé la conversation avec elles.

Concrètement, adoptez une posture détendue. Adoptez un langage corporel de mâle dominant.

N’hésitez pas à prendre de l’espace tout en étant percutant. Faites des mouvements amples et fluides. Évitez les gestes saccadés.

Bref, projetez de la confiance et de la positive attitude.

5 trucs à mettre en place pour être plus attirant dès aujourd’hui :

Pour aller plus loin, je vous ai préparé une fiche pdf qui contient 5 actions à mettre en place dès aujourd’hui pour être plus attirant :

Vous allez pouvoir effectuer ces 5 petits changements rapidement. Et en prenant soin de garder ces petites habitudes, vous verrez que les femmes prêteront davantage attention à vous. Et ne vous regarderont plus de la même manière :

devenir bon en séduction

Ce que vous allez aussi découvrir dans cette fiche pdf :

Le premier truc à faire pour que les filles vous remarquent davantage (c’est ridicule de simplicité, mais personne ne le fait, et vous pouvez mettre ça en place dans les 2 minutes qui vont suivre)… – page 1

Ce que vous devez cesser tout de suite, car ça peut foutre en l’air tout le travail d’attirance que vous avez effectué jusqu’à présent (avec exemples à l’appui)… – page 3

L’erreur à ne pas commettre quand un mec casse-couille vous balance une vanne– page 4

Vous avez maintenant tout ce qu’il faut pour monter votre attirance d’un cran.
Et vous allez pouvoir commencer dans les minutes qui suivent, car ces 5 trucs que vous allez trouver dans la fiche action sont applicables dès maintenant.

Accès direct

À vous maintenant de passer à l’action ;)

Jack

Top